!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pneus "4 saisons", vos avis ?  (Lu 4204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #15 le: 21 Juillet 2019, 18:00:47 »
Même en montagne la plupart du temps ça passe même avec des pneus d'été :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #16 le: 22 Juillet 2019, 07:44:43 »
J'en ai vu un tas des rigolos en pneu été qui étaient dans le fossé cet hiver :)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #17 le: 22 Juillet 2019, 08:37:34 »
Et la plupart qui sait se déneiger démerder...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #18 le: 22 Juillet 2019, 09:06:32 »
J'en ai vu un tas des rigolos en pneu été qui étaient dans le fossé cet hiver :)
Quand j'habitais en montagne j'en voyais aussi ;) ... et aussi des rigolos en pneus hiver qui pensaient avoir des ventouses autour des jantes :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #19 le: 22 Juillet 2019, 16:36:18 »
si ça peut aider, j'ai remarqué que les pneus pluie (uniroyal dans mon cas), quand ils sont neufs et donc bien tendres fonctionnent très bien dans la neige !
ça marche aussi très bien sur la flotte (c'est vendu pour, ça serait c*n que ça le soit pas :mrgreen:)

du coup j'utilise plus que ça, mais je suis pas non plus en montagne. (mais j'étais un des rare a rouler l'année dernière quand il est tombé beaucoup de neige chez nous)

perso dans le même coin que toi  j'étais en A4 et en icebear et aucun probleme alors que beaucoup faisaient les escargots et visitaient les fossés alors qu'ils y a quelques années avec moins de neige je galérais au points de ne pas pouvoir rentrer chez moi
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Re : Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #20 le: 23 Juillet 2019, 22:15:37 »
Quand j'habitais en montagne j'en voyais aussi ;) ... et aussi des rigolos en pneus hiver qui pensaient avoir des ventouses autour des jantes :mrgreen:

Ouais surtout les gros SUV teutons  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pneus "4 saisons", vos avis ?
« Réponse #21 le: 23 Juillet 2019, 22:26:08 »
Entre autres ouais :mdr8: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons