!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Le Bluetooth en voiture : musique, gps du smartphone et appels mains libres à bord

C'est très bien, je suis pour
12 (80%)
C'est nul, je suis contre
3 (20%)
C'est trop banal, je préfère utiliser la Force
0 (0%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?  (Lu 2356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #15 le: 01 Mai 2020, 20:49:11 »
Pas besoin de portefeuille, j'en ai déjà un :mrgreen:

 :mdr8: :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #16 le: 02 Mai 2020, 09:30:47 »
Qui sont les 2 vieux dans leur tête qui sont contre ? Hénaurme mystère  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #17 le: 02 Mai 2020, 09:49:59 »
Ça ne se bouscule pas au portillon pour expliquer le pourquoi d'une telle opposition quand c'est sur un sujet dédié... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #18 le: 02 Mai 2020, 10:16:26 »
Je pense qu'un tas de trucs ont été expliqués depuis 15 ans... Mais ça s'finit toujours par "boucle-là, vieux con !", alors on se tait en se préparant au mauvais traitement des personnes âgées !  :lol:
Ceux qui sont pour devraient raconter à quel point ça a rendu leur vie magnifique !  :mrgreen:

Pour ta question, du moment qu'y a pas de facteur sécurité en jeu, y a pas pour ou contre, c'est selon l'utilité de chacun.
On pourrait demander "j'en ai absolument besoin" / "j'en ai pas besoin".

 ;)
« Modifié: 02 Mai 2020, 10:40:57 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #19 le: 02 Mai 2020, 13:46:48 »
Je l'ai dans 3 de mes voitures (sur 4), je m'en sers pas mais quand j'en ai besoin je suis content.
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Le Bluetooth en voiture : pour ou contre ?
« Réponse #20 le: 02 Mai 2020, 19:26:04 »
Ça ne se bouscule pas au portillon pour expliquer le pourquoi d'une telle opposition quand c'est sur un sujet dédié... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déjà dit plein de fois, pas de conversation téléphonique au volant, quelque soit la technologie.

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83