!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience  (Lu 2914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romain

Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« le: 25 Mars 2010, 09:33:14 »
Voilà, j'envisage d'acheter cette moto et j'aimerai avoir un retour d'expérience si certains d'entre vous ont eu cette becane entre leurs mains.

L'usage prévu quand je suis en vacances/WE chez ma mère à côté de Nice.
Donc ballabes tranquilles, aller à la plage, éventuellement dans le ferry et petit WE en Corse.

Elle ne servira que très ponctuellement. Il me faut donc une moto simple et fiable.

 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2018, 15:08:07 »
Salut,

A propos de moto, un copain m'a présenté sa Honda Goldwing 6 cylindres toute neuve ce matin... Achetée le 1/07, déjà 5000 km parcourus, et pas mal de griffes et de petits coups, déjà... Le TDB, rien à envier à une voiture...

Le coût d'une belle auto quand même... 36 000...  :neutral: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2018, 15:57:55 »
un cruiser japonais deja c'est ridicule mais alors en 250 c'est risible.

Tu prends un trail 250 si  tu veux un truc confortable polyvalent et simple mais ton machin c'est un truc a se faire jeter des cailloux dessus par les enfants...  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2018, 17:31:39 »
Bon au niveau look ça se discute :mrgreen: mais sinon pour de la balade calme et tranquille c'est largement suffisant, surtout pour rouler en Corse :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #4 le: 03 Septembre 2018, 19:02:31 »
un cruiser japonais deja c'est ridicule mais alors en 250 c'est risible.

Tu prends un trail 250 si  tu veux un truc confortable polyvalent et simple mais ton machin c'est un truc a se faire jeter des cailloux dessus par les enfants...  :mrgreen:

J'crois que, depuis 2010, le romain s'est décidé !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #5 le: 03 Septembre 2018, 19:41:35 »
Quelle idée aussi de commenter un aussi vieux post :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #6 le: 03 Septembre 2018, 20:48:01 »
J'aime pas user des pages pour rien !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #7 le: 03 Septembre 2018, 20:51:39 »
J'crois que, depuis 2010, le romain s'est décidé !  :)

 :shock:
Damned victime d’un déterrage antédiluvien de Wilde  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #8 le: 03 Septembre 2018, 21:01:30 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #9 le: 03 Septembre 2018, 21:05:49 »
Salut,

A propos de moto, un copain m'a présenté sa Honda Goldwing 6 cylindres toute neuve ce matin... Achetée le 1/07, déjà 5000 km parcourus, et pas mal de griffes et de petits coups, déjà... Le TDB, rien à envier à une voiture...

Le coût d'une belle auto quand même... 36 000...  :neutral: ;)

J’ai des souvenirs debut des années 90 en passager dans une 205 CTI  en été décapoté de doubler un Gold et le type écoutait du Wagner a fond on l’entendait en roulant à côté  8)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #10 le: 03 Septembre 2018, 22:09:18 »
le type écoutait du Wagner a fond on l’entendait en roulant à côté  8)
Surement un retraité du Vietnam :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #11 le: 03 Septembre 2018, 22:24:22 »
Surement un retraité du Vietnam :mrgreen:


Comment crois tu que j’aurai reconnu du Wagner à 17ans? J’ai reconnu la BO du film  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #12 le: 04 Septembre 2018, 09:51:09 »
Oeuf corse :mrgreen: (also litteraly speaking in this case ^^)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Re : Re : Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #13 le: 04 Septembre 2018, 12:27:54 »

Comment crois tu que j’aurai reconnu du Wagner à 17ans? J’ai reconnu la BO du film  :mrgreen:

Inculte !  :D
Si tu savais ce que composait Agato à 6 ans !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Yamaha Virago 250 - Retour d'expérience
« Réponse #14 le: 04 Septembre 2018, 13:46:58 »
Il est vrai qu'à cet âge je composais beaucoup... avec les indications parentales :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons