!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Petit problème de Super 5 [résolu]  (Lu 7953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #30 le: 20 Mai 2021, 18:39:57 »
là c'etait pas ton auto, non ?

j'ai deja dit, je ne bosse plus sur la caisse des autres sauf cas vraiment exceptionnel et ce depuis que j'ai passé 2 samedi à changer un embrayage sur la 106 d'un pote pour qu'il économise 2/300€.... et pour qu'il brade sa caisse 400€ lors d'une reprise sur une Yaris de crotte !

Depuis, les mecs ont un probleme, ils ont assez de fric pour les iphoe/PS/Netflix etc.. alors ils paient un mécano

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #31 le: 20 Mai 2021, 20:04:48 »
Non, celle d'un autre, personne âgée très mal en point... La mienne est en photo, page précédente.

Les chantiers payés, quelques années que c'est fini. Même pour un smic, c'est non. Tranquillité d'esprit avant tout.

Comme dirait le copain retraité, "A moins de 1500, ça m'intéresse pas !".

 ;)
« Modifié: 20 Mai 2021, 20:06:19 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #33 le: 23 Mai 2021, 20:12:58 »
Le plaisir, c'est de m'alléger, pas d'accumuler !  :mrgreen:

Ceci dit, très jolie, la même que feu la mienne...

Celle dont je m'occupe, la propriétaire me dit qu'elle est heureuse que l'auto roule... Je lui dis qu'elle ne roule pas, que c'est une patate totale ! Elle me répond qu'elle a "toujours roulé comme ça", c'est à dire au starter et sur 2 cylindres !!!!!  :new_ukliam2: :betm1:

Et pour cause, les soupapes cyl 3 et 4 sont à la ramasse absolue !!!  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #34 le: 24 Mai 2021, 10:31:51 »
Et elle passe comme celà au controle technique ?  :neutral:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #35 le: 24 Mai 2021, 10:40:54 »
quand tu roules avec une patate et que tu entretiens au lance pierre ca sert à quoi un CT et une assurance ? :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Petit problème de Super 5 [résolu]
« Réponse #36 le: 24 Mai 2021, 11:14:33 »
Bah, oui, elle est passée au CT...  :roll: (et presque vierge...).
Check-up très light ?...

Quant à l'auto, c'est sentimental... Le mari est foutu, la dame a un cancer et ne conduit plus. Son plaisir est de démarrer l'auto devant chez elle, l'écouter tourner et la voir dans la rue depuis sa fenêtre, en souvenir du bon temps... (bref, ce qui nous attend aussi...).
De temps en temps, le fils la prend, mais c'est vraiment pas une lumière (le mélangeur de câbles HT), genre ne pas remarquer qu'il manque deux cylindres...  :roll:
« Modifié: 24 Mai 2021, 11:18:06 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus