!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [TopGear] Le topic officiel  (Lu 424867 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Titchati

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #270 le: 01 Juillet 2013, 18:46:32 »
parait que la saison a démarré avec une comparaison de GTI ? vais faire chauffer le torrent :merci:

Yes, j'ai bien aimé le premier épisode. Même s'il n'y a rien de bien nouveau.

Nigo

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #271 le: 15 Juillet 2013, 18:47:25 »
il y a certes rien de nouveau, mais ils ont enfin abandonné le "portenawak" :enaccord6:

Titchati

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #272 le: 07 Août 2013, 23:12:42 »
On n'a finalement pas fait grand cas de cette série, ici!

Perso, je viens de me regarder les 2 derniers épisodes de suite (j'avais du retard), j'ai adoré le passage sur les caravaniers dans l'avant-dernier épisode, et j'ai presque versé une larme sur la dernière séquence du dernier épisode, sur le résumé de l'industrie anglaise d'aujourd'hui. Franchement, ça pète. Il n'y a que Top Gear pour réaliser ce genre de démonstration. Rien que les F1 au milieu de Londres, qui d'autre aurait pu?!

Magnifique.

Hors ligne chax

Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #273 le: 08 Août 2013, 16:56:48 »
J'ai bien aimé le passage avec les cartes où l'on montre les pays qui diffusent Top Gear dans le monde : tous sauf la France  :mdr8:
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Titchati

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #274 le: 08 Août 2013, 18:16:52 »
J'ai bien aimé le passage avec les cartes où l'on montre les pays qui diffusent Top Gear dans le monde : tous sauf la France  :mdr8:

Juste :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #275 le: 08 Août 2013, 19:00:46 »
Et quand bien même, faudrait payer !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #276 le: 08 Août 2013, 23:49:30 »
Juste :mrgreen:
j'allais le dire, je viens de le voir :lol:
sauf que... c'est faux ! ça passe sur RMC, entre autres. On peut critiquer le doublage, et ils ont deux saisons de retard, mais ça passe :)

Nigo

Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #277 le: 08 Août 2013, 23:54:36 »
et j'ai presque versé une larme sur la dernière séquence du dernier épisode, sur le résumé de l'industrie anglaise d'aujourd'hui. Franchement, ça pète. Il n'y a que Top Gear pour réaliser ce genre de démonstration. Rien que les F1 au milieu de Londres, qui d'autre aurait pu?!

Magnifique.
oui mais, c'est pas que le show, c'est la mentalité
lu l'autre jour : la Fiesta ST est en rupture de stock en UK avec plus de 5000 véhicules vendus, en France... moins de 300. Et soit disant que 300 ça a dépassé les éspérances de Ford France, c'est dire ! triste pays :(
Ils ont raisons d'être fiers de ce qu'ils font même si c'est financé par d'autres, on ferait bien d'en prendre de la graine :roll:

(et oui je suis blasé de ce pays de cons :cry: )

PS : sinon pour la saison, ben pas grand chose à dire, c'est clairement mieux que par le passé ;)
« Modifié: 09 Août 2013, 00:03:47 par Nigo »

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #278 le: 09 Août 2013, 08:31:10 »
Je regarde de temps en temps sur RMC découverte, et c'est effectivement une émission excellente.
Le coup des invités de tous horizons qu'on met dans une petite voiture de série sur un circuit pour réaliser un chrono...jamais vu en France!
Et les reportages sont décalés avec leur humour si particulier!
Entre autres: faire un circuit improvisé sur un parking et comparer des berlines sportives; essayer 2 voitures électriques et réaliser le non sens de cette technologie; essayer une mercedes ou rolls pour savoir laquelle serait la plus adaptée à la mafia; ou encore rouler avec un énorme 4x4 millitaire en afrique du sud, tout défoncer et finir par le faire sauter sur une mine de plastique pour connaitre sa résistance (le passage ou drive mc do n'est pas mal non plus), jamais vu ça ailleurs!
A petite dose c'est excellent, parce que anglais, décalé, et surtout passionné d'automobile.
Chez nous on a Turbo, Direct-Auto (pas mal car sans langue de bois mais répétitif) et (je ne regarde plus) Auto-moto :french:
Ca calme.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #279 le: 12 Septembre 2013, 07:03:38 »
L'essai de la Sesto Elemento dans l'épisode 5...

Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #280 le: 12 Septembre 2013, 08:30:51 »
Tient j'ai regardé quelques épisodes de la version américaine.

C'est nettement moins bon. L'humour anglais qui fait tout le sel de l'émission a disparu.

Je ne sais pas encore ce qu'il en est de celle australienne...

C'est sur quelle chaine les épisodes inédits?

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #281 le: 12 Septembre 2013, 09:01:46 »
Ouais, hier avec le fiston on avait prévu une soirée top gear via RMC, et puis on allume et on découvre des épisodes US... On a tenu une émission, et puis c'est tout. Top Gear, c'est aussi (et même surtout) une émission humoristique, legère, qui ne se prend pas au sérieux. La version US perd une bonne partie de ces ingrédients, et ça devient juste... chiant !

Sans les 3 zigotos, Top Gear n'est pas Top Gear. Point barre !

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #282 le: 12 Septembre 2013, 10:25:33 »
Voilà Bruno, tu as tout résumé.

J'ai raté le crossover avec l'équipe d'Australie, apparemment c'était à se tordre.

Ils sont quand même bien barrés les 3 rigolos!
D'ailleurs ils n'apprécient pas la version US.
« Modifié: 12 Septembre 2013, 10:27:35 par Hc4000 »

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #283 le: 12 Septembre 2013, 10:45:33 »
Voilà Bruno, tu as tout résumé.

J'ai raté le crossover avec l'équipe d'Australie, apparemment c'était à se tordre.

Ils sont quand même bien barrés les 3 rigolos!
D'ailleurs ils n'apprécient pas la version US.

Le crossover avec les australiens était juste... énorme !! Vraiment excellent. Quand ils ouvrent la caisse avec "leur" stig, et que il est à l'envers... car ce sont les antipodes !! Et puis leur mauvaise foi, lors du drift... excellent !!

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [TopGear] Le topic officiel
« Réponse #284 le: 12 Septembre 2013, 10:51:28 »
Avec la fourgonnette et le moteur de malade à l'arrière également je crois me souvenir :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW