!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Delomar Ponteca, qui connaît ?  (Lu 114620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #390 le: 27 Septembre 2022, 16:10:15 »
 :enaccord6: Hyper rare la Mangusta !!!
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne davidloeil

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • L'aiguille dans le rouge !
    • Voiture Sportive
  • Ville: Paris
  • Pays: France
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #391 le: 28 Septembre 2022, 08:47:56 »
Découverte pour moi ! Magnifique  :shock: :shock:
Passionné par les voitures de sport depuis tout petit.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #392 le: 23 Juillet 2023, 22:57:40 »
Bon, J'ai vu une Bugatti (du moins, la calandre m'y a fait penser), mais je ne la trouve pas sur le poste... On peut dire que c'est une type 57 Atlantic mais d'aujourd'hui... Dans la rue, c'était... :shock:
Feux ronds.

« Modifié: 23 Juillet 2023, 23:19:52 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #393 le: 23 Juillet 2023, 23:31:54 »
Excuse moi Wilde, je ne suis pas sur de bien saisir, tu as vu un type 57 des années 30 ? Pas commun comme engin.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #394 le: 24 Juillet 2023, 11:18:46 »
Non, une 57 "d'aujourd'hui", la même en néo-rétro... J'ai cherché hier, pas retrouvé ce que c'était... Moteur à l'avant, ça, c'est sûr, avec calandre fer à cheval type Bugatti. Arrière très en boule, façon Cox, avec une custode verticale...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #395 le: 24 Juillet 2023, 14:00:04 »
Ah d'accord, production artisanal anglaise ou autres. Tu penses que c'était une carosserie en composite ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #396 le: 24 Juillet 2023, 19:11:05 »
Vu le sérieux de la calandre, je dirais que c'était de la bonne ferraille et ça faisait "sérieux"... Franchement, j'écume le poste, rien à faire... Un moment, j'ai cru trouver, mais c'est trop vieux...
Celle que j'ai vue avait ce genre de poupe mais l'avant était très moderne:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Devaux_Coup%C3%A9
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #397 le: 24 Juillet 2023, 19:34:51 »
Très belle voiture également, je ne connais pas du tout, je ne savais même pas que les Australiens faisaient ce genre de voitures, j'adore le design de ces voitures.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #398 le: 24 Juillet 2023, 19:45:16 »
Très proche de ça, mais ça faisait un poil plus récent (ici, c'est une HMC Hidalgo... :roll:)



« Modifié: 24 Juillet 2023, 19:47:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #399 le: 24 Juillet 2023, 20:16:37 »
Je ne connais pas du tout, très joli aussi même si j’accroche un poil moins. Par contre, le fait de partir sur un châssis de SLK je trouve ça plutôt pas mal. Il y a une boite Anglaise qui fait des kits de carrosserie sur base de Z3. Mais ce sont des copies sur base d'AC Cobra et Ferrari.
Hidalgo.... :lol: 
« Modifié: 24 Juillet 2023, 21:37:25 par y418 »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Delomar Ponteca, qui connaît
« Réponse #400 le: 24 Juillet 2023, 20:18:09 »
C’est pas une Wiesmann que tu as vu par hasard?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #401 le: 24 Juillet 2023, 21:23:18 »
BRAVO !

OUI !!!

C'est bien ça, en coupé normal !

Quelle culture !!!

 :enaccord6:
« Modifié: 24 Juillet 2023, 21:25:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #402 le: 24 Juillet 2023, 21:57:00 »

Quelle culture !!!

 :enaccord6:

Automobile, moto, architecture, nature, femmes (dans le désordre  :mrgreen:) quand c’est beau c’est beau  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #403 le: 24 Juillet 2023, 22:58:36 »
Epatant... :shock: :)

J'aurais eu davantage de chances de trouver quand j'avais 14/18 ans, incollable sur les "Toutes les voitures du monde", n° spéciaux annuels...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #404 le: 26 Juillet 2023, 15:16:37 »
La Wiesmann GT est aussi confidentielle que réussie 8)

Ce post se bonifie avec les années :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons