!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Muscle car  (Lu 8881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Muscle car
« Réponse #45 le: 21 Avril 2020, 11:59:35 »
Marrant, ça... Ce matin, je faisais justement un petit "cours" sur l'emploi de la virgule...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Muscle car
« Réponse #46 le: 21 Avril 2020, 12:17:38 »
On se demande sur qui le confinement fait des ravages... tu ferais mieux d’arrêter de me chercher systématiquement des poux dans la tête pour la moindre virgule qui ne te convient pas dans mes propos.

Si j'étais aussi chiant et intolérant que toi, je ferais un scandale pour t'obliger à écrire correctement "au temps pour moi", et je te le rappellerais sur tous mes posts trois fois par jour, mais je vais plutôt te laisser ressasser tes nombreuses certitudes non étayées dans ton coin...

ta phrase ne parlait QUE d'un cascadeur au volant et omettait que Mc Queen a du etre secoué aussi, pour reprendre tes propos, alors j'ai vérifié (pensant moi meme PAR ERREUR - que je sais reconnaitre, au moins!- qu'il n'y avait que Mc Queen sans cascadeur)…. c'est pas la ponctuation le problème de tes propos, c'est parfois le contenu.
sur ce!
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Muscle car
« Réponse #47 le: 21 Avril 2020, 13:15:39 »
Bon, si ça s'trouve, c'est Agato qui faisait les cascades, alors camembert !

 :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Muscle car
« Réponse #48 le: 21 Avril 2020, 22:37:59 »
Yoooo je vois que c'est toujours chaude ambiance ici  :mdr8: :D

J'espère que vos PMA pissent pas trop l'huile et je vous fais des bises (des Alpes).

Et à méditer: dans confinement, il y a finement  :mrgreen: :lol:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 092
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Muscle car
« Réponse #49 le: 22 Avril 2020, 11:05:58 »
... Mais pas que !   :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Muscle car
« Réponse #50 le: 23 Avril 2020, 06:22:57 »
y'a confinés et confinis  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Muscle car
« Réponse #51 le: 23 Avril 2020, 20:05:20 »
J'espère que vos PMA pissent pas trop l'huile et je vous fais des bises (des Alpes).
Tout pareil le revenant ! :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons