!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 108342 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
la liberté de chacun à la vie s'arrête là ou ma petite personne a un coup de fil important à passer à un pote pour préparer la virée de la s'maine suivante


et si c'est pour le boulot, c'est pas une meilleure excuse 
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne gilbert83

Au risque de te froisser, t'es vraiment pas crédible.

Quand tu me prône l'aspect sécuritaire du coyote moi je constate simplement que tu t'en sers pour rouler plus vite, je te renverrai simplement à ce que tu as écris dans ton post au titre très clair : "arret du moteur à 160"

"et voilà... la virée du we se termine par un dépannage sur autoroute a 5 km de chez moi  171€  

alors que je remontais de toulouse à la vitesse normale de 160km/h (2h30)"

a part ça c'est pour la sécurité un coyote....  :lol:

Comporte toi comme un adulte et assume le fait que tu as acheté un coyote pour pouvoir rouler à la vitesse qui te plais sans te faire avoir par les radars et surtout arrête de te cacher derrière un pseudo concept de sécurité!


Cotchi17 a quand même un peu .....beaucoup raison en affirmant que les acheteurs de Coyote ont fait cette acquisition pour pouvoir dépasser les limitations de vitesse à moindre risque!!!!! Le côté sécuritaire n'est là que pour la bonne conscience et la justification. Comme le fumeur qui te dira que son grand père fumait 1 paquet /jour et qu'il a vécu jusqu'à 98 ans !!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Cotchi17 a quand même un peu .....[size=210pt]beaucoup raison en affirmant que les acheteurs de Coyote ont fait cette acquisition pour pouvoir dépasser les limitations de vitesse à moindre risque[/size]!!!!! Le côté sécuritaire n'est là que pour la bonne conscience et la justification. Comme le fumeur qui te dira que son grand père fumait 1 paquet /jour et qu'il a vécu jusqu'à 98 ans !!

Le fait d'achetter une sportive et le mal est déjà fait,
qui achatterit une sportive et repecterait les limitations de vitesse  :shock: :shock: :shock:

Autant prendre un chauffeur alors  :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
les acheteurs de Coyote ont fait cette acquisition pour pouvoir dépasser les limitations de vitesse à moindre risque!!!!! Le côté sécuritaire n'est là que pour la bonne conscience et la justification.

Quand j'ai acheté mon coyote c'est uniquement pour éviter les prunes, la propagande sécuritaire ne m'intéresse pas.

Je ne vois pas pourquoi je respecterais des limitation débiles, parfois je suis au dessus, parfois je suis en dessous, tout dépends des conditions, de l'environnement, du comportement des autres usagers, de mon état de concentration/fatigue...

Vivement qu'on interdise de bricoler, fumer, boire, courir, baiser, se marrer, tomber malade, voilà des mesures qui serait efficace en nombre de morts/an !

Quand on sera tous attaché à notre pieu dans une pièce totalement sécurisée, avec un intraveineuse de nutriments optimaux et une sonde urinaire et une autre anale, le seul risque sera de mourrir d'ennuis...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Le fait d'achetter une sportive et le mal est déjà fait,
qui achatterit une sportive et repecterait les limitations de vitesse  :shock: :shock: :shock:

Autant prendre un chauffeur alors  :mrgreen:

On est d'accord!

après tu as celui qui assume ces actes et celui qui veux pas les assumer et qui achète un coyote ou assimilé.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
On est d'accord!

après tu as celui qui assume ces actes et celui qui veux pas les assumer et qui achète un coyote ou assimilé.


J'espère que pour chaque dépassement de vitesse que tu fais tu vas te dénoncer afin de recevoir ta prune et assumer pleinement tes actes...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
On est d'accord!

après tu as celui qui assume ces actes et celui qui veux pas les assumer et qui achète un coyote ou assimilé.


ah bon .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
On est d'accord!

après tu as celui qui assume ces actes et celui qui veux pas les assumer et qui achète un coyote ou assimilé.


je vois en quoi celui qui achète un coyote assume pas ?
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
voilà pourquoi on se fera encore une fois bien enfiler, parce qu'on passe notre temps a s'engueuler :)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je vois en quoi celui qui achète un coyote assume pas ?

il est juste moins con   8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
voilà pourquoi on se fera encore une fois bien enfiler, parce qu'on passe notre temps a s'engueuler :)

tellement vrai  8) ;)

nounours

J'espère que pour chaque dépassement de vitesse que tu fais tu vas te dénoncer afin de recevoir ta prune et assumer pleinement tes actes...


si fallait faire celà, autant que je travaille dans une gendarmerie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais quand je prend, j'assume ma perte de point, car c'est ce qui me fait le plus déféquer

par contre , j'ai un permis permanent  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Petite anécdote:
Il y a 2h00 à peine, métro ligne 9, arrivée à franklin Roosevelt, un groupe de nanas 16 -17ans visiblement roumaines qui montent juste au bord de la rame, en groupe et qui filent alors que les portes se referment. Résultat, 2 portefeuilles en moins. Elles sont connues des forces de police, sont régulièrement arretées et libérées dans l'heure qui suit. Mais là ça ne pose pas de problèmes. Toi tu te fais piquer pour excès de vitesse, c'est quasi la tole. Deux poids deux mesures???
Je précise que je l'ai échappé belle et que mon portefeuille a été sauf
Et même si je m'en était aperçu, tu interviens ou pas? Tu ne sais pas de quoi sont capables ces petites garces, un couteau ou autre....
Alors oui j'en ai ras le bol de payer pour ces gens quand toi tu sais que tu risques la tole, une super amende et de te faire confisquer ta bagnole...
« Modifié: 12 Mai 2011, 16:46:32 par Fuzz »
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
On est d'accord!

après tu as celui qui assume ces actes et celui qui veux pas les assumer et qui achète un coyote ou assimilé.


ce n'est pas une question d'assumer, c'est juste de pouvoir anticiper les tentatives d'enc....ie que nos chers FDO nous font de temps en temps.
car quand ils se mettent sur une portion d'autoroute mal indiquée qui passe de 130 à 110 ( on sait pas pourquoi d'ailleurs), et que notre chère maréchaussée
se planque derrière un arbre en haut d'un pont pour te choper de l'arrière.
si t'as pas le gentil coyote/wikango/inforad et consor pour te prévenir, bah t'es marron...
On the road again

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482