!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101947 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #270 le: 09 Novembre 2019, 11:39:47 »
Cela n'a rien d'impossible, mais il faut faire appel à un professionnel expérimenté et avec des références, capable de fournir une prestation complète pour déboucher dans des délais maitrisé sur une immat française. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #271 le: 09 Novembre 2019, 11:51:48 »
tout ça à rajouter aux critères de l'auto? sans moi  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #272 le: 09 Novembre 2019, 13:11:33 »
Pareil !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #273 le: 09 Novembre 2019, 14:43:32 »
C'est à rajouter aux critères de l'auto mais la contrepartie c'est un choix plus vaste si on cible des modèles US ou qui y sont largement répandus, donc plus de choix et des prix pouvant être avantageux. Un de mes potes qui connait bien ces sujets a importé avec succès plusieurs véhicules américains qui au global lui sont revenus bien moins cher que s'il avait acheté sur le marché français. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #274 le: 09 Novembre 2019, 15:20:19 »
Faut aller la chercher soi même, les intermédiaires se sucrent salement au passage... un pote a ramené 2 mustangs des sixties de Californie, ça lui a remboursé ses vacances  ;)
Tant qu’elles sont suffisamment vieilles pour être éligibles CG collection le seul gros problème c’est le facteur temps ( son propre temps pour y aller, la chercher, la poser au bateau, la réceptionner une fois en France etc. et le temps de faire les papiers...)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #275 le: 09 Novembre 2019, 15:29:07 »
Pour les plus récentes ça se fait assez bien aussi. Il y a quelques modifications à effectuer mais rien de rédhibitoire quand on connait le sujet. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #276 le: 13 Novembre 2019, 22:24:56 »
Spéciale Wilde, je retire ce que j’ai dit une C2 ça envoie du bois et ça tire droit quand tu mets le pied dedans  :mrgreen:



Note: le type est le genre de gars bien cool qu’on rencontre souvent aux US, tu y vas tu lui dit que tu aimes sa caisse et tu discutes...ils ont mauvaise presse ici avec Trump et companie et vice versa ils nous aiment pas toujours mais au fond c'est de l’ignorance des deux côtés, perso je trouve que c’est  un peuple qui mérite d’être connu.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #277 le: 13 Novembre 2019, 22:28:12 »
J'ai des copains virtuels hyper sympas dans plusieurs coins de là-bas, c'est comme partout, "There is good and bad in everyone" (devinette, qui chantait ça ?).
Pour eux, c'est nous les exotiques !
Souvent, les amateurs de bagnoles ou de musique sont des gars cool.

Pas mal transformée, sa C2 (turboS et Cie).

 ;)
« Modifié: 13 Novembre 2019, 22:32:04 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #278 le: 15 Novembre 2019, 21:53:02 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #279 le: 15 Novembre 2019, 22:15:12 »
Ouais, globalement et vite fait, ça semble pas mal mais, le gabarit, quand t'es à côté, tu t'dis que c'est pas conduisible... Permis camion exigé... Ce qui enlève à sa désidérabilité... Et puis, forcément, elle a perdu de sa 80's touch... Je reste sur la C4 de 1989/90.

 ;)
« Modifié: 15 Novembre 2019, 22:37:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #280 le: 16 Novembre 2019, 00:11:36 »
Jamais content  :mrgreen:
Moi le prix me semble bas, ou bien c'est la côte ?

edit: oui j'en ai vu une il y a 6 mois à un rasso.La largeur....Par contre la longueur est quasiment la même que la C4
« Modifié: 16 Novembre 2019, 00:20:40 par Clint »

Hors ligne Whiskas

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #281 le: 16 Novembre 2019, 07:43:15 »
c'est pas cher neuf, donc c'est pas cher d'okaz  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #282 le: 16 Novembre 2019, 08:55:19 »
C'est quand même beau...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1707229831.htm/

et en plus c'est pas mauvais sur piste, pas une GT3 ni meme une 911 de base, mais un bon engin qui fait le job pour des amateurs comme nous... mais en BVM

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #283 le: 16 Novembre 2019, 09:14:21 »
Ouais, globalement et vite fait, ça semble pas mal mais, le gabarit, quand t'es à côté, tu t'dis que c'est pas conduisible... Permis camion exigé... Ce qui enlève à sa désidérabilité... Et puis, forcément, elle a perdu de sa 80's touch... Je reste sur la C4 de 1989/90.

 ;)

Ta C4 il lui faut toute la route juste parce que c’est un châssis de merdouille , c’est celle là qui nécessite un permis camion  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #284 le: 16 Novembre 2019, 09:15:57 »
Jamais content  :mrgreen:
Moi le prix me semble bas, ou bien c'est la côte ?

edit: oui j'en ai vu une il y a 6 mois à un rasso.La largeur....Par contre la longueur est quasiment la même que la C4

C'est 18/22000, en gros.

 ;)

@Olivier: quand on a conduit une Cox rapidement,...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus