!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2900421 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9960 le: 08 Septembre 2017, 15:45:23 »
c'est ce que je me disait, comment t'installe un 4 en ligne watercooled la dessus, la hauteur du moteur dans le compartiment??? et le radiateur tu le mets ou? Sur l'aileron a la place de l'echangeur de la Turbo?? ca doit vachement bien marcher...  :mefiant4:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9961 le: 08 Septembre 2017, 23:30:41 »
Pourtant, çà fait quand même un bail que Porsche utilise un Flat à eau avec des radiateurs en face avant, c'est même le cas avec des 4 cylindres depuis les 718  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9962 le: 09 Septembre 2017, 08:19:08 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/1187254327.htm?ca=13_s

C'est mon ancienne CS ...

Je l'avais vendu un petit prix (17 de mémoire) car elle était quand-même très fatiguée suite à mes péripéties avec cette auto sur la piste.

Acheté en 2008 déjà accidentée, largement modifiée moteur, BV, suspensions et cartonnée fort à Ledenon.... réparée à l'arrache par un carrossier véreux (à l'époque je ne connaissais pas grand chose), je ne me voyais pas revendre cette 968 au prix fort.

Au moment de la vente, l'acheteur m'avait demandé de la remettre stock, c'est ce que j'ai fait mais il suffit d'ouvrir le capot et de tomber les pare boues sous les ailes pour savoir qu'elle ne vaut pas plus que le prix vendu il y a 2 ans.... même avec 3000€ de facture chez Porsche...

Pour moi, c'est un piège :/
« Modifié: 09 Septembre 2017, 10:16:16 par Butzi68CS »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9963 le: 09 Septembre 2017, 10:40:41 »
Pourtant, çà fait quand même un bail que Porsche utilise un Flat à eau avec des radiateurs en face avant, c'est même le cas avec des 4 cylindres depuis les 718  ;)


Non sans rire?
Un flat et un 4 cylindre en ligne  Ford c'est pas pareil en ecombrement il paraît  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9964 le: 09 Septembre 2017, 10:44:53 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/1187254327.htm?ca=13_s

C'est mon ancienne CS ...

Je l'avais vendu un petit prix (17 de mémoire) car elle était quand-même très fatiguée suite à mes péripéties avec cette auto sur la piste.

Acheté en 2008 déjà accidentée, largement modifiée moteur, BV, suspensions et cartonnée fort à Ledenon.... réparée à l'arrache par un carrossier véreux (à l'époque je ne connaissais pas grand chose), je ne me voyais pas revendre cette 968 au prix fort.

Au moment de la vente, l'acheteur m'avait demandé de la remettre stock, c'est ce que j'ai fait mais il suffit d'ouvrir le capot et de tomber les pare boues sous les ailes pour savoir qu'elle ne vaut pas plus que le prix vendu il y a 2 ans.... même avec 3000€ de facture chez Porsche...

Pour moi, c'est un piège :/


Le gars a l'honnetete d'etre transparent dans l'annonce au sujet de l'historique...on peut pas lui reprocher de la vendre un bon prix si un gars est prêt à y mettre cet argent. Perso une 968 fatiguée ça me choque mais pas plus que les ruines de 911 Affichées a 40k et plus avec des moteurs qui correspondent pas etc.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9965 le: 09 Septembre 2017, 11:15:16 »

Le gars a l'honnetete d'etre transparent dans l'annonce au sujet de l'historique...on peut pas lui reprocher de la vendre un bon prix si un gars est prêt à y mettre cet argent. Perso une 968 fatiguée ça me choque mais pas plus que les ruines de 911 Affichées a 40k et plus avec des moteurs qui correspondent pas etc.

C'est vrai qu'il a l'honnêteté de dire l'essentiel, tout comme moi à l'époque de la vente, dossier d'expert à l'appui.
Maintenant, si elle fait le bonheur d'un acheteur à ce prix... c'est pas mes sous  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
C'est vrai qu'il a l'honnêteté de dire l'essentiel, tout comme moi à l'époque de la vente, dossier d'expert à l'appui.
Maintenant, si elle fait le bonheur d'un acheteur à ce prix... c'est pas mes sous  ;)

je suis pas acheteur
mettre 30k dans une auto en sachant ouvertement qu'elle a tapé "fort" je pense que psychologiquement je ne serais pas capable
mais il l'affiche 30k contre combien pour une CS "soit disant nickelle" ?

elle partira vite chez un 911iste qui veut un track toy

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
je suis pas acheteur
mettre 30k dans une auto en sachant ouvertement qu'elle a tapé "fort" je pense que psychologiquement je ne serais pas capable
mais il l'affiche 30k contre combien pour une CS "soit disant nickelle" ?

elle partira vite chez un 911iste qui veut un track toy

Sauf que pour un "track Toy" il va falloir mettre un gros bifton sur la table  :stock:

Amortisseurs, autobloquant, freins, VM, embrayage, ...

Par contre la ligne RS Barn est top  :enaccord6: et, visiblement, au vu du mail que je viens de recevoir, il a fait beaucoup de frais dessus, donc à voir mais je pense que celle en vente en pistarde est largement mieux placée  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9968 le: 09 Septembre 2017, 11:48:56 »
clair qu'a choisir celles de Stephane67 sont plus attrayantes

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9969 le: 09 Septembre 2017, 12:08:22 »
clair qu'a choisir celles de Stephane67 sont plus attrayantes

Tu vois on arrive même à être d'accord  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9970 le: 09 Septembre 2017, 12:12:16 »
Flippant n'est ce pas ?

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9971 le: 09 Septembre 2017, 18:35:11 »
6 968cs en vente sur lbc  :roll:
En fait tout le propriétaire aiment les 968 mais ils sont d'accord pour dire qu'à ce prix c'est pas raisonnable  :lol:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9972 le: 09 Septembre 2017, 21:44:02 »
en regardant LBC je suis tombé sur mon touareg vendu en Décembre 2015:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184566851.htm?ca=11_s

2 ans après il a 40 000km de moins et 1000€ de plus que le prix que je l'avais vendu....(190 000km à l'époque...)

c'est une voiture que j'ai pas mal apprécié, ça me rend triste de la voir se merguezifier :( :(

« Modifié: 09 Septembre 2017, 21:45:33 par piero76 »
On the road again

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9973 le: 09 Septembre 2017, 21:46:46 »
comment sais tu que c'est le tien ?

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9974 le: 09 Septembre 2017, 22:05:50 »
le covering carbon c'est moi qui l'ai posé, il a tout de mon ancien touareg, jante, TO, l'autoradio chinois avec caméra de recule que le propriétaire avant moi avait installé.

et plus que tout, en haut à gauche du sélecteur de vitesse, au bord de la console centrale, l'ancien proprio avait collé un rond en plastique (pour poser une ventouse) que je n'avais pas réussi à décoller.

donc aucun doute les photos sont bien mon ancien touareg, il n'y a aucun doute...
On the road again