!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je tente de vendre ma 300C...  (Lu 12633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #30 le: 19 Mai 2010, 23:41:53 »
Rhâââââ... Ce cab, c'est une tuerie... D'habitude, j'aime pas les transfos, mais là, ça le fait graaaaaaave !!!

C'est vrai ou du photoshop ?

Par contre, mettre le logo bentley... bof bof... Si on n'a pas les moyens de se payer sa bentley, on ne tente pas de se la raconter à mondre frais...

BB

Surtout que si tu pose la Bentley a coté, la chrysler c'est une mini  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #31 le: 19 Mai 2010, 23:44:29 »

Par contre, mettre le logo bentley... bof bof... Si on n'a pas les moyens de se payer sa bentley, on ne tente pas de se la raconter à mondre frais...


On voit bien des macarons Porsche sur les 924  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #32 le: 19 Mai 2010, 23:45:34 »
c'est marrant on tombe souvent d'accord avec Yennal quand il s'agit d'esthétique automobile. ;) On devrait peut-être créer une confrérie. :mrgreen: (ou un groupe fessebouc :mdr8:)

allé !  :mrgreen: qui qui créé la page ?  on l'appelle comment ? The Yennal touch ?  :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #33 le: 20 Mai 2010, 16:48:59 »
allé !  :mrgreen: qui qui créé la page ?  on l'appelle comment ? The Yennal touch ?  :mrgreen:

yessss  :mrgreen:
Audi tt

Nigo

Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #34 le: 20 Mai 2010, 16:53:32 »
On voit bien des macarons Porsche sur les 924  :mrgreen:
ha ha, ha ha :roll:
 :lol:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
fait peter  ;)

allez  :enaccord6:

mais compter pas sur moi pour créer la page  :mrgreen: surtout que je sais même pas comment y aller sur vote boukdefasse
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #38 le: 20 Mai 2010, 22:49:31 »
c'est marrant on tombe souvent d'accord avec Yennal quand il s'agit d'esthétique automobile. ;) On devrait peut-être créer une confrérie. :mrgreen: (ou un groupe fessebouc :mdr8:)

tu serait le président  :idea: :mrgreen: vive les aperos géant sur la croisette d'hyére avec de grandes bouteilles de verveine  :P :enaccord6: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #39 le: 20 Mai 2010, 22:58:29 »
tu serait le président  :idea: :mrgreen: vive les aperos géant sur la croisette d'hyére avec de grandes bouteilles de verveine  :P :enaccord6: :mrgreen:
Y a jamais eu de croisette à hyères... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #40 le: 21 Mai 2010, 00:07:49 »
Y a jamais eu de croisette à hyères... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si on s'y mets tous et qu'on travaille toute la nuit il peut y en avoir une à demain :mrgreen:









En allumettes... :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Si on s'y mets tous et qu'on travaille toute la nuit il peut y en avoir une à demain :mrgreen:









En allumettes... :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:


autant faire dans l'originalité et fabriquer une jetée comme à Brighton, assez longue pour pouvoir installer des machines à sous offshore... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #42 le: 21 Mai 2010, 14:02:09 »
Bon, pendant que vous faites les co*illons, moi, je tente de vendre ma caisse...

Mais ça avance bien, si tout se passe bien ce sera fait ce soir !! Je croise les doigts...

Mon acheteur a vu la voiture, sa seule réaction en la voyant, c'est... "Mais elle est NEUVE votre voiture !!!"

Moi, toujours modeste, je lui réponds... Oui, tout à fait !! ;-)

Les gens ont du mal à imaginer que l'on puisse garder une voiture en parfait état méca et cosmétique pendant 5 ans... Pourtant, oui, on peut le faire !!

BB

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #43 le: 21 Mai 2010, 15:59:22 »
Bon, pendant que vous faites les co*illons, moi, je tente de vendre ma caisse...
en faisant les couillons, on fait quand même remonter ton topic à chaque fois. Donc on t'aide au moins indirectement. :mrgreen:

Te plains pas, on ne prend pas de pourcentage sur la vente... :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #44 le: 21 Mai 2010, 23:29:43 »
en faisant les couillons, on fait quand même remonter ton topic à chaque fois. Donc on t'aide au moins indirectement. :mrgreen:

Te plains pas, on ne prend pas de pourcentage sur la vente... :mdr8:

c'est nouveau ça  :shock: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)