!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je tente de vendre ma 300C...  (Lu 12786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #45 le: 22 Mai 2010, 00:53:45 »
Salut les gars !

ça y est, voiture partie... vendue exactement au prix donné ici. Mais via l'annonce du boncoin.

Même pendant que je signais le certificat de cession, j'avais des coups de fil pour la voiture... Dommage que sur ces coups de fil, 95% des gens n'étaient pas sérieux.

Maintenant, la recherche de la nouvelle... Et comme c'est madame qui la conduira le + souvent, ce sera... une Prius !! Si, si ! ou comment faire des économies sans céder au mazout...

BB

av57000

Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #46 le: 22 Mai 2010, 13:12:29 »
............................................................... une Prius !! Si, si ! ou comment faire des économies sans céder au mazout...

BB

C'est un gros veau incapable de doubler en toute securité. Essaye avant d'acheter  ;)

julianr

Re : Re : Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #47 le: 22 Mai 2010, 14:41:25 »
C'est un gros veau incapable de doubler en toute securité. Essaye avant d'acheter  ;)

et les ventilos à l'arriere ca fait suer...

c'est chiant à mourir comme autot, à choisir une essence paas cher autant partir sur une GPL... ;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #48 le: 22 Mai 2010, 16:08:43 »
Hé les gars, vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit... C'est MA FEMME qui va la conduire !

Donc, ça n'a pas besoin d'être passionnant à conduire... Sinon, on m'a dit justement que la Prius est bien plus pechue que la civic hybride, qui serait, elle, un vrai veau... Attention, quand je dis pechue, je ne pense pas à une voiture puissante, je prends en compte que une Prius, ça fait 110 chevaux, pas plus... Aparemment, la nouvelle, à 136 chevaux, serait même plutôt bien, mais ça n'existe pas en occase...

De toutes façons, je crois que je vais tenter d'essayer une. Sinon, c'est quoi l'histoire des ventilos à l'arrière ? Pour refroidir les batteries ?

BB
« Modifié: 22 Mai 2010, 16:10:21 par Bruno Brazil »

julianr

Re : Je tente de vendre ma 300C...
« Réponse #49 le: 22 Mai 2010, 17:54:30 »
De memoire tu as comme des aerations sur les cote de la banquette arriere. Et y a des ventilos qui controle la chauffe des batteries