!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [69] A vendre : Voiture sans permis  (Lu 6087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2010, 11:03:38 »
et en tout cas; (c'est du vécu :cry: ) si tu ne sors pas de l'agglomération; tu n'es pas (trop) génant pour les autres et en ville une "voiture sans permis" à un gros avantage.....une consommation de go ridicule  :enaccord6:
pendant ma punition, j'ai alterné vsp et chappy et finalement...ce sont deux moyens de transport plutôt bien adaptés au milieu urbain (il y a aussi la smart fortwo; mais la conso d'essence est...  :twisted::roll:)

Hors ligne Zicia

Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #16 le: 27 Juillet 2010, 11:48:16 »
Je sens une petite pointe de nostalgie..... Tu ne voudrais pas racheter une voiture sans permis? Je pose la question juste comme ça :p
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

seb968

Re : Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #17 le: 27 Juillet 2010, 12:31:38 »
Information interessante ! Je ne savais pas....
Et tu sais ce que l'on risque a prendre l'autoroute avec ?
Ca monte a XX... alors le perif a 90..... ca se fait bien...

Ce que tu risques c'est surtout de te faire chopper en moins de deux!!!

Après l'amende ne doit pas être énorme mais tu n'y échapperas pas, car contrairement à ce qu'on pourait croire vu le comportement de certains, le périf est ULTRA surveillé... ;)

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2010, 08:21:33 »
Fais attention de ne pas t'envoler quand tu vas reprendre la S2 Clément  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2010, 09:25:22 »
Je sens une petite pointe de nostalgie..... Tu ne voudrais pas racheter une voiture sans permis? Je pose la question juste comme ça :p
je n'espère pas y revenir avant longtemps; mais le garage ou je travaille est équipé; deux modèles (aixam et ligier) sont au garage et elles sont souvent louées à des brebis égarées ...
encore 1 an pour revenir à 12 points 8)

Hors ligne Zicia

Re : [69] A vendre : Voiture sans permis
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2010, 09:51:16 »
Fais attention de ne pas t'envoler quand tu vas reprendre la S2 Clément  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Je ne reve que de ça!  :mrgreen:
Ce qui va etre bien: passer de ce qui se fait de moins puissant directement au plus gros 4 cylindre de monté sur une voiture de tourisme ^^
Je vais savourer ce moment! J-25
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon