!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] Clio 1,2i Ess 1993 pour pièces...  (Lu 1191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
[VDS] Clio 1,2i Ess 1993 pour pièces...
« le: 23 Mars 2013, 16:18:28 »
Bonjour
Ne sachant plus quoi en faire je veux me séparer de ma Clio 1,2i, essence de 93.
Très nombreuses pièces récentes, roule bien, mais fuite d'huile sur le jdc (sans mayo, sans bulles dans le vase) augurant son changement à plus ou moins brève échéance, et radiateur chauffage hs.Sa valeur ne justifiant pas la réparation du jdc et ne voulant pas m'aventurer à la réparer moi-même je la cède soit à un bricoleur soit à quelqu'un qui veut la dépouiller.
Ou alors utile pour assurer une pma en 2ème véhicule  :mrgreen:
Plus de précisions en mp...

Visible dans l'Aisne près de St Quentin (02)

Prix: 200€ vu le nombre de pièces changées (factures dispo): amortisseurs, freins, ligne échappement, radiateur, alternateur, embrayage, batterie, roulements, pneus corrects, carrosserie potable, moteur 120 000 kms, autoradio chargeur  6cd..

Je souhaite plus la vendre pour pièces qu'autre chose pour éviter les em.erdeurs.
« Modifié: 23 Mars 2013, 16:24:38 par Clint »

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : [VDS] Clio 1,2i Ess 1993 pour pièces...
« Réponse #1 le: 28 Mars 2013, 16:09:55 »
Bon, je suis dans l'idée de la desosser moi-même et de vendre les pièces une par une, non ?   :mrgreen: