!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ Post unique]Trophée BRM Sport Cup 2016 avec le Porsche Club Motorsport  (Lu 35868 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Oui, et concernant le caleçon long, mieux vaut d'ailleurs être prudent et en prendre 2 par meeting  :mrgreen:

 :mdr8: :mdr8: T'as raison, une fuite , c'est vite arrivé....même en serrant les fesses FOOOORT !!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Si, une voiture et un âne au volant  :mrgreen:

Pour ça je correspond tout à fait
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Pour ça je correspond tout à fait

T'inquiètes, on est déjà un certain nombre  ;)

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
OK, l’équipement pilote tout FIA avec HANS c'est au moins 1000 euros, à prévoir quand même.
Je viens de me taper la lecture du règlement technique, en principe la 944 turbo devrait rouler en jantes de 16" car pas de 17" à l’époque si je ne fais pas erreur, mais il ne semble pas y avoir de Michelin cup 2 en 16", est-ce la raison pour laquelle vous roulez en 17" (je pense) ? EDIT : apparemment il y avait du 17" en option à partir de 1987, donc question sans objet  ;)
Vous pouvez donner le tarif des pneus ou c'est confidentiel ?

J'avoue de faire de vraies courses c'est tentant...mais bon il faut savoir conduire avant  :mrgreen:
« Modifié: 23 Avril 2016, 20:20:54 par mbj944 »
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne Fondugolf

Oh tu sais t pas le seul  :merci: :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
OK, l’équipement pilote tout FIA avec HANS c'est au moins 1000 euros, à prévoir quand même.
Je viens de me taper la lecture du règlement technique, en principe la 944 turbo devrait rouler en jantes de 16" car pas de 17" à l’époque si je ne fais pas erreur, mais il ne semble pas y avoir de Michelin cup 2 en 16", est-ce la raison pour laquelle vous roulez en 17" (je pense) ? EDIT : apparemment il y avait du 17" en option à partir de 1987, donc question sans objet  ;)
Vous pouvez donner le tarif des pneus ou c'est confidentiel ?

J'avoue de faire de vraies courses c'est tentant...mais bon il faut savoir conduire avant  :mrgreen:

Tu peux rouler en 17" ou en 18" (c'est mon cas)... Le train de MSPC2 c'est 650€ HT  ;)

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Tu peux rouler en 17" ou en 18" (c'est mon cas)... Le train de MSPC2 c'est 650€ HT  ;)

 :mefiant4: ils ne vous en font pas cadeau...j'aurais imaginé une meilleure remise vu qu'ils sont sponsors
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne gilbert83

:mefiant4: ils ne vous en font pas cadeau...j'aurais imaginé une meilleure remise vu qu'ils sont sponsors

Tu achétes tes MSC2 ou tu veux et ou c'est le moins cher. Michelin ne vend pas directement de pneumatiques mais passe par des revendeurs. Pour les slicks, c'est la structure commerciale "Auvergne Pneumatiques" qui les vend et le prix , c'est le prix !!!! :evil:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
:mefiant4: ils ne vous en font pas cadeau...j'aurais imaginé une meilleure remise vu qu'ils sont sponsors

Quand tu sais qu'un jeu de slicks pour la même voiture coûte le double & qu'un jeu de MSPC2 fait minimum 2 meetings, tu te plains déjà beaucoup moins  :mrgreen: ;)

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Tu achétes tes MSC2 ou tu veux et ou c'est le moins cher. Michelin ne vend pas directement de pneumatiques mais passe par des revendeurs. Pour les slicks, c'est la structure commerciale "Auvergne Pneumatiques" qui les vend et le prix , c'est le prix !!!! :evil:
OK merci pour l'info, j'avais lu quelque part que les pneus étaient fournis par APR, que les slicks peut-être.
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne Flo44

y'a pas a tortiller, faire du sport auto, même avec une chiotte ça coute un testicule  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne gilbert83

y'a pas a tortiller, faire du sport auto, même avec une chiotte ça coute un testicule  ;)

Et si tu arrives en fin de date d'homologation du matos, tu en rajoutes le deuxiéme .....et si par malheur c'est le réservoir qui passe la date, alors là, tu y mets la bistouquette également .. :cry:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Quand on sera vieux (enfin encore plus qu'aujourd'hui) & qu'on aura plus que nos souvenirs, on sera quand même bien content de l'avoir fait .... Le pognon, quand on sera au fond du trou, on en aura rien à foutre, non  :?:

Hors ligne Flo44

il faut juste l'avoir le pognon avant d'être au fond du trou, c'est là où je voulais en venir  :mrgreen: :mrgreen:

no pot no logo no cerveau

Hors ligne gilbert83

Et dans moins de 7 jours, ce sera .......................

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT