!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101960 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #285 le: 16 Novembre 2019, 09:20:10 »
Ta C4 il lui faut toute la route juste parce que c’est un châssis de merdouille

T'abuses :)
une ZR1 c'etait tres bien, les genes ne sont pas completement pourries :)

Hors ligne Whiskas

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #286 le: 16 Novembre 2019, 10:39:12 »
une ZR1  :P une supercar pour 30000€, 288kmh, un moteur d'une solidité inégalée à ce niveau de performances, 7 records mondiaux FIA, dont celui d'avoir parcouru 6793,453km, en 24h, à une vitesse moyenne de 283,059kmh (une ZR1 a t'elle fait le mans d'ailleurs?)...… extrait d'auto-rétro 443, avec en couv' Countach et Testarrossa, cotées 250000 et 150000€.....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #287 le: 16 Novembre 2019, 11:51:31 »
C'est 18/22000, en gros.

 ;)

@Olivier: quand on a conduit une Cox rapidement,...  :)

Je comptrends  :mrgreen:

T'abuses :)

J’avoue  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #288 le: 16 Novembre 2019, 19:42:28 »


@Olivier: quand on a conduit une Cox rapidement,...  :)
[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=CZP-3B5rz_Q
 
 et ce n est pas leur 3.0 litre

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #289 le: 16 Novembre 2019, 19:50:59 »
Là, reste que la caisse... Moteur central et Cie...

J'me souviens tendrement de la 1303 jaune sur l'autoroute de Bruxelles, pluie et vent...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #290 le: 16 Novembre 2019, 20:00:03 »
pas de moteur central 

 c est que la tenue route na rien a voir avec la cox  d origine,  meme si elle reste toujours sensible au vent lateral


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #291 le: 16 Novembre 2019, 20:13:09 »
C'est les Cox de la Fun Cup que je fréquentais alors... ça remonte...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #292 le: 16 Novembre 2019, 22:07:54 »
C'est les Cox de la Fun Cup que je fréquentais alors... ça remonte...  :/

ok.  c est vrai que ca existe depuis un moment un la fun cup, mais a part la ressemblance carrosserie rien avoir avec une cox

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #293 le: 16 Novembre 2019, 22:13:51 »
Ouais, le temps où on visitait les ateliers sans se rendre compte ni interdiction, juste à côté de la boutique de pièces...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #294 le: 26 Novembre 2019, 20:47:44 »
Après-midi avec le beauf, ses bagnoles, ma 44 et l'essai de la "nouvelle" 124 (pas moi, lui)...

1h30 de route en C3, le gars n'en pouvait plus. Retour au garage, délivré. Pourtant une auto en super état.

En bref, il m'a félicité sur le confort de la Porsche, "rien à voir avec ses tacots, inconfortables avec leurs ressorts à lames et le reste"... Attention, dit-il, il ne crache pas dans la soupe, V8, bruit et pouces levés MAIS... toi tu peux faire 1000 bornes sans être crevé ! et ça reste raisonnable en conso ! (je n'ai pas avoué les 6/100... :mrgreen:).
Je lui ai dit qu'il y avait son âge aussi (55)...

C'est pourtant simple de ne pas se tromper...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #295 le: 26 Novembre 2019, 22:07:15 »
Le confort de nos PMA n'est pas une légende, c'est très agréable au long cours 8) :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #296 le: 20 Juillet 2020, 21:03:16 »
Toujours en recherche d'un truc exotique, Wilde ?
Ca va dans tes critères: pas courant, de la bricole à faire, des chevaux, et pas loin de chez toi je crois:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1817924827.htm/

Enfin, je connais déjà ta réponse  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #297 le: 20 Juillet 2020, 21:06:12 »
Bah, je profite bien de la 944 et de la 914, au quotidien, comblé ! Partant de là...

J'ai rencontré un collectionneur... Je lui ai dit, "Le maximum d'anciennes qu'on peut avoir, si on les veut "toutes distances", c'est deux !"
"Non, Monsieur, c'est UNE seule !"

Il a raison.

ps: et une MR2, c'est pas assez hors du commun, à mon goût.

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #298 le: 20 Juillet 2020, 21:34:09 »
Ah pas tout à fait d'accord, ici c'est une MR2 turbo, avec les perfs qui décoiffent (0 à 100 en 6 sec, 250 km/h).Pas importée en France en plus.Mais c'est vrai qu'il manque un côté muscle car  :mrgreen: au niveau carrosserie, dommage.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #299 le: 20 Juillet 2020, 21:41:53 »
Vu les pneus avec lesquels il arrive à pas se viander  :mrgreen: et les conso surnaturellement basses qu’il arrive à tenir je pense que l’ami Wilde serait bien embêté  d’avoir un avion de chasse (façon de parler la MR2 turbo ça fait rêver personne non plus) pour se traîner la bxtte  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥