!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: My very own daily driver...  (Lu 12099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jejisback

Re : My very own daily driver...
« Réponse #15 le: 10 Mars 2010, 13:08:46 »
Salut,

Tu as bien raison, autant se faire plaisir sans attendre quand on peut...

Sympa comme tout cette mercos ! Et côté conso ?

A+
 ;)

Nigo

Re : Re : Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #16 le: 10 Mars 2010, 13:31:56 »
ca te manque tant les moteurs amorphes et pas fiables
je pensais aux Speed 6 TVR qui sont tout sauf amorphes :twisted:

Alain2L7

Re : Re : Re : Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #17 le: 10 Mars 2010, 13:35:34 »
Celui qui fait +300cv à un turbo

ben non  8)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #18 le: 10 Mars 2010, 13:54:44 »
ben non  8)

M3 e36 3,2 et e46 par ex  :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : My very own daily driver...
« Réponse #19 le: 10 Mars 2010, 14:04:18 »
M3 e36 3,2 et e46 par ex  :mrgreen:
Plus en fabrication !!!

Le moteur de la 335i est turbo compressé !  ;)  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

gaby

Re : My very own daily driver...
« Réponse #20 le: 10 Mars 2010, 14:05:03 »
Originale comme auto, sinon y'a les boites Sportomatic pour les Classimou...  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #21 le: 10 Mars 2010, 14:23:23 »
Plus en fabrication !!!

Le moteur de la 335i est turbo compressé !  ;)  :mrgreen:

oui
il en a meme deux

quand aux moteurs ///M, y a bien un 6 pattes qui va revenir

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : My very own daily driver...
« Réponse #22 le: 10 Mars 2010, 14:58:28 »
Lui aussi avec turbo, il me semble....  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : My very own daily driver...
« Réponse #23 le: 10 Mars 2010, 15:01:47 »
B'jour !


Je revois encore cette pub BMW qui disait : "un six cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice"...
Ils retournent leur veste, on dirait. ;)

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #24 le: 10 Mars 2010, 15:04:16 »
B'jour !


Je revois encore cette pub BMW qui disait : "un six cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice"...

C'est vrai que cette pub a existe
mais a la meme epoque BMW faisait bien des serie 7 turbo :)

Alain2L7

Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #25 le: 10 Mars 2010, 15:07:27 »
B'jour !


Je revois encore cette pub BMW qui disait : "un six cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice"...
Ils retournent leur veste, on dirait. ;)

Max.

bah ! c'était vrai à l'époque  :mrgreen:

et la pub actuelle : "bla, bla, bla, ..... comme toutes les BMW, elle est ultra légère (j'en chiale à chaque fois)... bla, bla, bla ..... la joie est visionnaire" ???????  :shock: :shock:

Nigo

Re : My very own daily driver...
« Réponse #26 le: 10 Mars 2010, 15:29:04 »
bah au moins ils mettent encore le plaisir de conduite en avant, alors que les autres... la pub Clio "la meilleure pour la vraie vie"... la pub C30 "vous roulez en Volvo parce que l'automobile ça vous fait ch*er (en gros)"
c'est vrai que ultra-légère c'est un peu éxagéré lol
« Modifié: 10 Mars 2010, 15:31:02 par Nigo »

Bobflo

Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #27 le: 10 Mars 2010, 15:54:05 »
B'jour !


Je revois encore cette pub BMW qui disait : "un six cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le Concorde d'une hélice"...
Ils retournent leur veste, on dirait. ;)

Max.

Salut  :mrgreen: !

Je connais aussi une histoire de Diesel, et de plaisir qui commence après 4500 tr... la suite vous la connaissez  :-/  - hélas.


@ Bruno :

Très belle auto !! Celle de Jonathan Hart était pas une cab ?? J'avoue ne plus être sûr...
En tous cas, j'adore ! L'intérieur est également très sympa  :enaccord6:
Bon courage pour la suite de ton rétablissement,


a+

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : My very own daily driver...
« Réponse #28 le: 10 Mars 2010, 16:32:43 »
Belle voiture  :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : My very own daily driver...
« Réponse #29 le: 10 Mars 2010, 17:43:04 »
B'jour !

Au fait Bruno, tu viens la chercher dans le 33 ?
N'hésite pas à me faire signe !

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ