!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les PMA sont elles des transitions  (Lu 16976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #30 le: 29 Juillet 2015, 20:05:04 »
je suis en pleine transition apres une vraie porsche ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une vw porsche qui elle vaut du fric) 10ans déja de pma, j'attend la suite... mais j'ai  rien trouvé  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #31 le: 31 Juillet 2015, 10:04:05 »
Slt

Si je peux me permettre d'apporter ma pierre à l’édifice....

Personnellement, je passais tous les jours devant la concession Porsche......j'avais 16-17...et il y en avait une rouge (wahouuuuu) devant.....Neuve, intouchable....Mais..je m’étais toujours dit, j'en aurais une...la même que celle que je vois qui correspondait à la plaquette constructeur...... bref, je vous ai déjà raconté cette histoire.....

Mais tout à pour dire...que la recherche fut difficile (je suis inflexible sur mes idées...) longue.....que je suis bien content que ces véhicules aient une cote abordable....Et que...la question de m'en séparer ou d’être une porte d'entrée ne se pose même pas. C'est la réalisation d'un rêve d'ado.....c'est tout, et......c'est déjà beaucoup.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #32 le: 31 Juillet 2015, 12:15:35 »
J'ai acheté une pma (968) en attente d'avoir une pma (944), je sais pas si ça compte vraiment comme "achat de transition" ?  :mrgreen:

Mon rêve c'est quand même la 944 turbo cup "loriciels"   8)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #33 le: 31 Juillet 2015, 12:30:44 »
Si transition il y a c'est plutôt vers la guérison car je pense que sur ce fofo en tout cas nous sommes tous un peu psychopathes...(ce n'est pas une critique)
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #34 le: 31 Juillet 2015, 12:54:18 »
nous sommes tous un peu psychopathes

MDR  :roll:  :mdr8:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #35 le: 31 Juillet 2015, 18:10:38 »
sur ce fofo en tout cas nous sommes tous un peu psychopathes...(ce n'est pas une critique)

 :mrgreen:

...

 :fumeur7: :fou12: :new_ukliam2:

...

 :bisou:
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne Whiskas

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #36 le: 01 Août 2015, 21:06:13 »
Comme déjà dit et débattu ici, et confirmé par certains mags spécialisés, ceux qui ont a peine 10000€ a mettre dans une Porsche, ont désormais le choix:

944s2, s2cab, turbo220, voire 250, OU un Boxster des 1ers millésimes.

Ce qui veut dire que celui qui aujourd'hui achete une de ces 944 ne le fait plus par défaut parce qu'il n'y a que ça qui rentre dans son budget, il le fait parce qu'il veut une 944 (et s'il veut une Porsche pour l'écusson, a prix égal, il prend le Boxster, c'est plus récent, plus clinquant)
Quand a l'étape "avant la 911", vu la flambée des prix de cette dernière, ce n'est plus vraiment le cas non plus...

De plus, un Boxster, ou une 996, c'est de l'okaz qui va encore baisser, et qui n'est pas aussi simple a entretenir soi meme qu'une 944.

Pour moi, nos autos passent enfin le relais du "kéké écusson m'as tu vu" au Boxster (mais il y a surement des passionnés qui achetent du Boxster!).


tiens, ça se touche a 7500€ désormais, y'a un an c'était 9000 mini:
http://www.leboncoin.fr/voitures/834116709.htm?ca=2_s

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #37 le: 01 Août 2015, 21:26:08 »
oui mais c'est pareil, il y a les modèles oui-oui à 2 places, et ya les 2+2 où on peut y caser des mioches  :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #38 le: 02 Août 2015, 11:49:53 »
Comme déjà dit et débattu ici, et confirmé par certains mags spécialisés, ceux qui ont a peine 10000€ a mettre dans une Porsche, ont désormais le choix:

944s2, s2cab, turbo220, voire 250, OU un Boxster des 1ers millésimes.

Ce qui veut dire que celui qui aujourd'hui achete une de ces 944 ne le fait plus par défaut parce qu'il n'y a que ça qui rentre dans son budget, il le fait parce qu'il veut une 944 (et s'il veut une Porsche pour l'écusson, a prix égal, il prend le Boxster, c'est plus récent, plus clinquant)
Quand a l'étape "avant la 911", vu la flambée des prix de cette dernière, ce n'est plus vraiment le cas non plus...

De plus, un Boxster, ou une 996, c'est de l'okaz qui va encore baisser, et qui n'est pas aussi simple a entretenir soi meme qu'une 944.

Pour moi, nos autos passent enfin le relais du "kéké écusson m'as tu vu" au Boxster (mais il y a surement des passionnés qui achetent du Boxster!).


tiens, ça se touche a 7500€ désormais, y'a un an c'était 9000 mini:
http://www.leboncoin.fr/voitures/834116709.htm?ca=2_s

 ;)


et les centres de roue de ne sont pas fournis  :mdr8:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #39 le: 02 Août 2015, 11:56:48 »
oui mais c'est pareil, il y a les modèles oui-oui à 2 places, et ya les 2+2 où on peut y caser des mioches  :mrgreen:
les pauvres jeunes  :/   :mdr8:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #40 le: 02 Août 2015, 12:41:56 »
Comme déjà dit et débattu ici, et confirmé par certains mags spécialisés, ceux qui ont a peine 10000€ a mettre dans une Porsche, ont désormais le choix:

944s2, s2cab, turbo220, voire 250, OU un Boxster des 1ers millésimes.

Ce qui veut dire que celui qui aujourd'hui achete une de ces 944 ne le fait plus par défaut parce qu'il n'y a que ça qui rentre dans son budget, il le fait parce qu'il veut une 944 (et s'il veut une Porsche pour l'écusson, a prix égal, il prend le Boxster, c'est plus récent, plus clinquant)
Quand a l'étape "avant la 911", vu la flambée des prix de cette dernière, ce n'est plus vraiment le cas non plus...

De plus, un Boxster, ou une 996, c'est de l'okaz qui va encore baisser, et qui n'est pas aussi simple a entretenir soi meme qu'une 944.

Pour moi, nos autos passent enfin le relais du "kéké écusson m'as tu vu" au Boxster (mais il y a surement des passionnés qui achetent du Boxster!).


tiens, ça se touche a 7500€ désormais, y'a un an c'était 9000 mini:
http://www.leboncoin.fr/voitures/834116709.htm?ca=2_s

 ;)

Tu peux aussi t'acheter une 914 pour ce prix ou même le graal ultime une 996
http://www.leboncoin.fr/voitures/807102862.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/830997186.htm?ca=5_s

 :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Whiskas

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #41 le: 02 Août 2015, 12:55:43 »
une 996, le graal?????  :shock: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #42 le: 02 Août 2015, 13:33:35 »
Si le roulement est changé. ...  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #43 le: 02 Août 2015, 17:02:29 »
Tu peux aussi t'acheter une 914 pour ce prix ou même le graal ultime une 996
http://www.leboncoin.fr/voitures/807102862.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/830997186.htm?ca=5_s

 :merci:


Oui, ça fait cher la CG, hein ?...  :/ ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Les PMA sont elles des transitions
« Réponse #44 le: 02 Août 2015, 22:27:32 »
tiens en CG chère, j'ai des vues sur un break audi S4 --> V8  :enaccord3:
par contre même à moitié prix, ca fait mal les 26 CV.......  :twisted: