!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et le tuning des PMA dans tout ça ?  (Lu 6694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rkraft

Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« le: 07 Septembre 2015, 17:32:47 »
C'est vrai, qui a pris la relève des 944 modifiées ?  :mrgreen:;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2015, 17:41:47 »
personne  :roll:

le full matching chaipluskoi est la règle maintenant  :enaccord3:

fauf pour les cab corail à jantes 18", surbaissé, avec rétro cup et sono dans le coffre (le carrossage étant revenu à des normes plus............ communes)


 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

En ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #2 le: 07 Septembre 2015, 18:17:08 »
Tu cherches les baffes, toi  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #3 le: 07 Septembre 2015, 18:32:48 »
Un volant, deux compteurs supplémentaires, retrait de la bande Porsche à l'arrière, échappement V8, sièges de phase 2 et un éclairage arrière modifié, ça va encore !  :P

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #4 le: 07 Septembre 2015, 18:46:18 »
944s2 full origine
924 avec compte tour central, silenceux dansk, volant momo, cales 20mm a l'ar, et jantes peintes en noir a la bombe  :mrgreen:
a venir, la plaque entre-feux (acquise, a installer), des bandes porsche pour les cotés, des jantes bbs/pls/autres des eighties, et une suspension rabaissée...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #5 le: 07 Septembre 2015, 19:29:27 »
Un volant, deux compteurs supplémentaires, retrait de la bande Porsche à l'arrière, échappement V8, sièges de phase 2 et un éclairage arrière modifié, ça va encore !

Oui, mais quel volant !!!  :mrgreen:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

jejisback

Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #6 le: 07 Septembre 2015, 19:31:17 »
Oui, mais quel volant !!!  :mrgreen:
Oui, l'ancien, mais le nouveau, il est top...

 :D

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #7 le: 07 Septembre 2015, 19:41:10 »
Un intérieur de ph1 dans une ph2 je peux jouer  :mrgreen:
Un autoradio double Din grand écran Bluetooth GPS  8)
Un autocollant bilstein a l'arrière
Un moteur pas d'origine
Un silencieux dansk sans l'enjoliveur a la fin  :twisted:
Un volant moteur alléger (a ce qui paraît)
Un faisceau d'allumage rouge

Je continue à faire la description du patchwork  :mdr8:
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Rkraft

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #8 le: 07 Septembre 2015, 20:47:58 »
La vache  :mrgreen:
Vous n'avez pas plaisanté durant mon absence  :twisted:
Bande de subversifs !  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #9 le: 07 Septembre 2015, 20:56:30 »
Oui, l'ancien, mais le nouveau, il est top...

 :D

Oui, c'est même plutôt une espèce de remise à l'origine que j'ai fait !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Rkraft

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #10 le: 07 Septembre 2015, 20:58:36 »
Je me disais aussi   :twisted: :lol:
« Modifié: 07 Septembre 2015, 21:31:44 par Rkraft »

Hors ligne pierrot80400

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #11 le: 07 Septembre 2015, 21:21:01 »
moi j'ai un pare choc turbo-look sur ma ph2, et des étriers 4 pistons! et 30ans de patines^^
Patina that only lack of money can buy:

Rkraft

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #12 le: 07 Septembre 2015, 21:41:10 »
 :shock: alors là, j'ai l'impression d'être comme hibernatus, il s'est passé quoi au juste  ??? :mefiant4: :lol:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #13 le: 07 Septembre 2015, 22:09:03 »
Mon liquide lave-glace n'est plus d'origine je sais pas trop si ça compte ?

 :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Rkraft

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #14 le: 07 Septembre 2015, 22:12:40 »
Vous êtes des Jackys  :mrgreen: :lol: ;)