!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 914 RE-accélère !  (Lu 139361 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #135 le: 26 Décembre 2015, 13:16:30 »
Ok, dsebire et Flo, merci pour l'explication bien claire ! Je commande un 14 volts de suite... (Un Hüco allemand, c'coup-ci).

J'en reviens pas de la différence de prix, de 10 à 50 euro. Et c'est pas une copie, j'ai enquêté...  :shock:

M'enfin, y a le loyer de la boutique, les employés, etc.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #136 le: 28 Décembre 2015, 12:54:21 »
Commandé hier soir: http://www.toutespiecesauto.fr/

Sérieux, le gars m'a appelé ce matin, il n'en avait qu'un...
C'est en région parisienne, j'y serais allé, mais j'avais rien à y faire... une boîte qui semble sérieuse...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #137 le: 30 Décembre 2015, 14:36:30 »
Nouveau régulateur monté, tout est impeccable !  :enaccord3:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #138 le: 30 Décembre 2015, 17:05:46 »
salut; c'est cool  tu à des photos ? c'est une comme celle là? http://www.naelautoclassic.com/grande.php?idvoit=733  :D

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #139 le: 30 Décembre 2015, 20:25:13 »
Oui, c'est la même "base", mais en moins "vieillot"...  ;)





Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #140 le: 30 Décembre 2015, 20:32:09 »
Un authentique aspirateur a nanas  :mdr8:

Bref, elle est drôlement chouette  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #141 le: 30 Décembre 2015, 20:47:08 »
Les nanas, les nanas, pfff, passé 25 balais, elles s'en balancent ! "Oh, on f'rait pas 400 km là-dedans !" (vécu, mot pour mot).

Et puis il y eut les autres...  :P :P :P :new_ukliam2: :new_ukliam2: :new_ukliam2: (environ 5 ou 6, chopées par cette caisse, j'ai donc pas abusé non plus !...)

Bref, j'en ai des souvenirs absolument extraordinairement stupéfiants !!!  :)

 :D
« Modifié: 30 Décembre 2015, 20:50:37 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #142 le: 30 Décembre 2015, 20:54:03 »
"chopées", rhoooooooooooooo !!!   :mrgreen:

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #143 le: 30 Décembre 2015, 20:56:53 »
des souvenirs absolument extraordinairement stupéfiants !!!  :)

Tout un programme :D

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #144 le: 30 Décembre 2015, 21:24:46 »
Aller Wilde raconte un peu  :D

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #145 le: 30 Décembre 2015, 22:09:48 »
Raconter, y a quand même des limites, j'ai une réputation...  :)

Tiens, y a eu celle qui se mettait en maillot de bain sur l'arceau pendant que je traversais le centre estival embouteillé, par exemple... En plus, une rencontre, truc de fous !  :twisted:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #146 le: 31 Décembre 2015, 17:58:02 »
Oui, c'est la même "base", mais en moins "vieillot"...  ;)





merci pour les photos elle et est vraiment superbe !!

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #147 le: 31 Décembre 2015, 18:06:46 »
Raconter, y a quand même des limites, j'ai une réputation...  :)

Tiens, y a eu celle qui se mettait en maillot de bain sur l'arceau pendant que je traversais le centre estival embouteillé, par exemple... En plus, une rencontre, truc de fous !  :twisted:

Oui, enfin ta réputation en prend un coup quand on t'imagine faire un remake de "Priscilla folle du désert"  :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #148 le: 31 Décembre 2015, 19:02:46 »
Oui, c'est la même "base", mais en moins "vieillot"...  ;)



]



 :shock: on a retrouvée la batmobile !  :mrgreen: :merci: :merci:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #149 le: 31 Décembre 2015, 20:43:55 »
Oui, enfin ta réputation en prend un coup quand on t'imagine faire un remake de "Priscilla folle du désert"  :mdr8:

Avec "celle-ci", ce fut 10 jours qu'un homme doit connaître dans sa vie !  :shock: :fumeur7: :new_ukliam2:

@tapmencinq: oui, tellement comme tu dis que j'ose plus la sortir comme "avant"... 2016 m'aidera !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus