!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: messages supprimés sans trace ni explication  (Lu 2020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

narount

messages supprimés sans trace ni explication
« le: 04 Mai 2011, 11:10:20 »
Bonjour,

Il y a des messages postés hier soir et ce matin qui ont disparu sur le sujet des annonces du net.  http://www.club944.net/forum/index.php/topic,25854.msg1062945.html#new
Entre autres certains de ces messages faisaient suite à l'annonce postée par Whiskas à propos de la 924 de 1976 où l'on se posait des question sur le modèle : train arrière de cox et rétroviseurs plastiques ou en métal (donc rien de préjudiciable pour le vendeur, au contraire, on mettait en avant la rareté du modèle).

Tout cela pour arriver à une demande (d'ordre général, pas seulement sur ce cas particulier) :
Serait-il possible d'avoir une trace du passage du modérateur qui expliquerait la raison de son action ?
Au moins cela aurait un rôle pédagogique en expliquant les erreurs reprochées.  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : messages supprimés sans trace ni explication
« Réponse #1 le: 23 Mai 2011, 15:09:53 »
+ 1

la trôp c'est trôp un moderateur dont je ne citerai pas le pseudo (il se reconnaitra)  :roll:
ma viré pas moins de 20 messages ses derniers temps

Pourquoi ?  :roll:
mes frasques légendaire ne lui plaisent pas ??
enfin par excés d'autorité il préfére viré certains posts sans aucune explications ni avertissement
si ma presence le dérange et bien je ne posterai plus
et j'invite tout ceux qui comme moi sont moderé de la sorte à en faire autant
souvent dans l'atelier et dans le général soit dit en passant

Ma passion ne s'arrétera pas à ça .....................
 
je fait donc mon méaculpa en terme de post dans l'atelier et le général
et je laisse se modo aigris se complaindre dans sont intolérance et sa betise  :roll:

je ne pense pas que le club944 n'en sortira pas grandi  :-/

bonne journée à tous  :(
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

nounours

Re : messages supprimés sans trace ni explication
« Réponse #2 le: 23 Mai 2011, 15:13:52 »
On vous a déjà dit qu'ils avaient tous les droits et passe droits sans avoir a ce justifier  :mrgreen: :mrgreen:

non mais vous écoutez pas hein  ;) bande de protestataires sans vergognes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

arretez avec les modos  :shock: , y fait chaud , servez vous un grand verre et hop au Bistrot  :mrgreen: :mrgreen:

A+ pour de nouvelles Aventures tic tac tic tac tic tac  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : messages supprimés sans trace ni explication
« Réponse #3 le: 23 Mai 2011, 15:28:05 »
Le fil de discution "Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !" sert à (comme son nom l'indique) recenser les annonces trouvées sur le Web et autre supports afin que les personnes cherchant une pma puissent avoir ces liens facilement si cela les intéresse.

Mais il ne sert en aucun cas à discuter de détails mécaniques ou autre sujet, seuls quelques commentaires pertinents sur l'annonce sont tolérés (du style, ça fait un an qu'elle est en vente et le prix ne fait que baisser ou telle ou telle pièce n'est pas d'origine) mais pas besoin d'en faire un roman.

@ Narount => les questions mécaniques (concernant les PMA) se traitent dans l'atelier et uniquement dans l'atelier, diluer l'information ne sert à rien.


Au lieu de protester alors que tout est bien clair dans la charte générale et de chaque section, vous feriez bien d'aller protester pour des choses vraiment utiles (si vous voyez à quoi je pense)  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.