!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"  (Lu 24003 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #75 le: 23 Février 2021, 09:07:31 »
Fut un temps a mt de Marsan ou tu pouvais croiser régulièrement mes 924 et 944, les gens pouvaient dire qu'ils en voyaient régulièrement, sauf qu'ils voyaient toujours la même....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Régulièrement oui. Une voiture peu diffusée par ex c’est un z3 coupé

Oui mais c'est une version de la très répandue z3....300000ex soit le double des 944...
 ;)
« Modifié: 23 Février 2021, 09:16:17 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #77 le: 23 Février 2021, 09:36:34 »
Des 944 ,  j'en croise 2  ou 3  par an  maximum  ...   

 Quand aux prix pratiqués ,  me vient en tête les prix des bagnoles sans permis,  même d'occasion    :roll: ...
 Tout ça est bien subjectif  et ne correspond en rien à la valeur intrinsèque des voitures , mais faut s'y faire , on en revient toujours au même point :  à cause de cette idée de bloc Audi , les PMA ont toujours eu une mauvaise image , d'où une mauvaise côte  ...
Et ça perdurera ; on constate tous les jours que ce dénigrement est largement entretenu et diffusé par nos "frères" (:roll:) de blason  ...  A part quelques très / trop rares exceptions

Nihil novi sub sole  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #78 le: 23 Février 2021, 09:41:35 »
Des 944 ,  j'en croise 2  ou 3  par an  maximum  ...   

tu sais que Macron est président et qu'on a la télé couleur ? :)

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #79 le: 23 Février 2021, 09:56:24 »
Qui ça ??   :shock:     ...  La couleur ...  ça je savais ,  je l'ai vu arriver ainsi que la 3ème chaîne  :mrgreen:

Quand aux 2 ou 3 ,  je croise un  peu de tout  ,  mais j'ai l'immense bonheur de ne plus vivre en région parisienne   ... De plus , je ne fais pas partie du forum d'en face , donc je ne côtoie pas les membres de mon secteur  ... Ceci explique peut être cela  ... ou pas   :mrgreen:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #80 le: 23 Février 2021, 10:57:17 »
l agence qui vend la voiture tire toujours les prix vers le haut regarde d autre de leurs annonces
le prix est tres haut a mon avis
et puis les cotes des 944  me semble assez dingue moi j ai une 944 cabriolet tu trouve des cotes a 25000 euros j ai mis la mienne a 19000 euros un seul touche et encore j ai un doute sur sa véracité
malheureusement a c est prix les 944 jouent dans la cour des 996 et dans ta 944 turbo  tu est au prix d une 996  4S
alors a moins d etre raide dingue de  944 il y a pas photo

Clairement. Ma 68CS a 12k€ ça allait. Mais quand je l’ai vendu plus de 30k€, c’était déraisonnable.
Je dénigre pas les PMA, mais, au delà de 20k, il y a beaucoup d’autres autos qui son aussi bien voir meilleur. Donc au delà de 30...
Oui, il faut vraiment être fan de PMA. Alors qu’avant il suffisait de vouloir le meilleur rapport prix/perf pour en acheter une.
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Guillaume82

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #81 le: 23 Février 2021, 11:21:54 »
l agence qui vend la voiture tire toujours les prix vers le haut regarde d autre de leurs annonces
le prix est tres haut a mon avis
et puis les cotes des 944  me semble assez dingue moi j ai une 944 cabriolet tu trouve des cotes a 25000 euros j ai mis la mienne a 19000 euros un seul touche et encore j ai un doute sur sa véracité
malheureusement a c est prix les 944 jouent dans la cour des 996 et dans ta 944 turbo  tu est au prix d une 996  4S
alors a moins d etre raide dingue de  944 il y a pas photo

Pour les 996, c'est exactement ça. Mon beauf qui possède une 911 de 1987 m'a dit exactement la même chose. Après une 996, entretien plus cher, assurance plus chère, et tellement moins de charme... Et de toute façon, j'adore cette 944 turbo
... Maintenant c'est la passion ou la raison...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #82 le: 23 Février 2021, 11:23:48 »
Fut un temps a mt de Marsan ou tu pouvais croiser régulièrement mes 924 et 944, les gens pouvaient dire qu'ils en voyaient régulièrement, sauf qu'ils voyaient toujours la même....
 ;)

En tout, depuis 15 ans que je les "surveille", j'en ai vu 5 ou 6 différentes sur la route... (hors rassemblements).
En même temps, avec ma réclusion, pas simple...  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #83 le: 23 Février 2021, 11:44:10 »
Clairement. Ma 68CS a 12k€ ça allait. Mais quand je l’ai vendu plus de 30k€, c’était déraisonnable.

en 2021, c'est sur que j'achèterais pas une 951 à 30k

Hors ligne Guillaume82

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #84 le: 23 Février 2021, 12:27:55 »
A vous lire j'ai l'impression que je m'apprête à faire une connerie moi...  :shock: :cry:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #85 le: 23 Février 2021, 12:29:36 »
Tout dépend pour quoi tu veux acheter. Si c'est pour te faire plaisir sans optique de revente, le prix du jouet est connu. Si c'est spéculatif, il y a sans doute des placements beaucoup moins aléatoires. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Guillaume82

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #86 le: 23 Février 2021, 13:30:00 »
Tout dépend pour quoi tu veux acheter. Si c'est pour te faire plaisir sans optique de revente, le prix du jouet est connu. Si c'est spéculatif, il y a sans doute des placements beaucoup moins aléatoires. ;)
L'idée c'est de se faire plaisir sans se faire enfler pour autant en achetant une voiture surcotee, malgré le fait que cette 944  est une superbe voiture. Je ne veux pas avoir à la revendre dans 5 ans et m'apercevoir qu'elle a perdu 5 à 10000 euros sur le marché... Mais le but premier n'est pas de la vendre, je ne veux pas faire de speculation, juste retomber sur mes pattes si besoin, ou au pire perdre le moins possible. Et je ne sais pas si il y aura tant de preneur que ça à ce prix là dans les années à venir. Que sa rareté lui fasse prendre ou stabilisé sa valeur OK, mais pour ça, il faut des acheteurs potentiels. Après comme déjà dit, si je la prends, il est probable que je la garde 15 ans voir plus... L'avenir nous le dira... Ou pas d'ailleurs....

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #87 le: 23 Février 2021, 13:56:42 »
Malgré le prix, tu n’est pas à l’abri d’avoir des frais dessus. Et rouler avec lui fera « perdre » de la valeur car on peut penser que c’est son kilométrage qui fait son prix.

J’ai toujours acheté en me disant que c’était des sous perdu (on se pose moins de questions comme ça). Mais du coup, on achète des voitures « pas cher «  par rapport à ses revenus...

Y’a pas de bonne solution.
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #88 le: 23 Février 2021, 14:13:53 »
J’ai toujours acheté en me disant que c’était des sous perdu (on se pose moins de questions comme ça). Mais du coup, on achète des voitures « pas cher «  par rapport à ses revenus...

+1

Guillaume, question de base, as tu deja roulé en 944 turbo 250 ?
si tu veux rouler, sincerement regarde une 250 pas turbo cup, il y a un gap enorme en prix qui n'est pas du tout justifié

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Avis sur une annonce / prix d'une 944 turbo cup "route"
« Réponse #89 le: 23 Février 2021, 14:23:04 »
A vous lire j'ai l'impression que je m'apprête à faire une connerie moi...  :shock: :cry:

Bah oui tu es sur le forum des "passionnés" des PMA dont la plupart (le peu qui sont restés ...) crachent sur ces véhicules depuis des années.

Je me demande ce qu'ils font encore là à part faire partir tout le monde ?

Dire que ce forum était vivant dans le temps  :roll:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar