Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: Jim le 20 Septembre 2010, 23:49:09
-
Quelques images de la cup d'Aurélien que j'ai emmené à Clastres ce week-end :
-
Quelques images de la cup d'Aurélien que j'ai emmené à Clastres ce week-end :
t'es pas tres causant :)
-
c'est christophe derrière avec la boule à zéro ???
-
Oui c'est bien Christophe, alias le regretté kargall sur ce forum. ;)
Et il y avait aussi Asarus pour sa première sortie en proto EMA :
Philippe (pseudo ? :oops:)
et Luck avec son impressionante 951 préparée
-
Il va bien ce circuit avec de la Porsche performante ?
;)
-
oui c'est correct quand meme!
mais on y passe pas la 4 par contre ;)
-
Moi je suis pas fan du tout de ce tracé, ou les petites autos sont plus à l'aise que nos PMA.
-
ouais mais toi t'es difficile faut dire :mrgreen:
vivement une piste ou on pourra faire causer les watts! :enaccord6:
-
Il serait temps que tu mettes à jour ta signature !
-
Hi,
Pas gloop le tracé,pour nos bouses hyperpuissantes :mrgreen: :twisted:
le coté positif ,comme le faisait remarquer Aurélien,c'est que l'on use pas les pignons de 4,5 et 6 :mrgreen:
sinon l'organisation est top
il y a plein de tofs sur le site
ps: il ne manquait pas une patte sur le proto de sébastien ,il faisait un bruit curieux en fin de journée
-
Pas gloop le tracé,pour nos bouses hyperpuissantes :mrgreen: :twisted:
le coté positif ,comme le faisait remarquer Aurélien,c'est que l'on use pas les pignons de 4,5 et 6 :mrgreen:
Non ? vous n'avez même pas pu passer la 4 ? ...Ouah, c'est pas un circuit ça, c'est un manège :mrgreen:
Ou alors vos 3 sont hyper longues ! :roll:
-
160/170 au mieux dans le bout de droit le plus long
en fait ce n'est pas que ce soit a proprement dit un tourniquet
mais a chaque fois il y a une chicane ou un virage tres prononcé pour casser la vitesse
pour éviter les accidents je suppose
mais on s'amuse quand meme avec les chicanes mobiles :mrgreen:
-
ps: il ne manquait pas une patte sur le proto de sébastien ,il faisait un bruit curieux en fin de journée
Batterie faible (il n'y a pas d'alternateur), du coup défaut d'allumage sur un cylindre...
-
ok
si ce n'est que ça :enaccord6:
plus qu'a voir cette histoire de freins
et hop une sortie a dijon histoire de voir sur un vrai circuit ;)
-
ok
si ce n'est que ça :enaccord6:
plus qu'a voir cette histoire de freins
et hop une sortie a dijon histoire de voir sur un vrai circuit ;)
fallait venir jouer sur les circuits d' homme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
fallait savoir :cry:
-
ça marche :enaccord6:
je vais peut etre faire dijon fin octobre
je devais aller a ales courant novembre
mais ça semble compromis
j'ai un stage a cette periode a l'étranger :cry:
-
dijon fin octobre, c est avec pole passion?
peu etre qu on va y aller
-
Salut,
Moi j'ai tourné a Clastres quand j'avais ma clio rs, trés bien pour ce genre de caisse, par contre j'imagine qu'avec nos pma ca doit etre decevant. C'est un circuit qui sollicite beaucoup les pneus sa fais que tourner dans tous les sens ! :mrgreen:
-
c'est avec le club
saint apo auto sport de dijon
contact : Pascal gachot 03 80 47 56 44 ou 06 15 63 60 40
-
Clastres, j'irai peut-être avec ma nouvelle saucisse, ce sera pil-poil 8)...
-
??? ;)
-
ah d accord merci ^pour l info
-
Clastres, j'irai peut-être avec ma nouvelle saucisse, ce sera pil-poil 8)...
tu as changé de FEMME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tu as changé de FEMME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah, c'est l'opposé mais tu brûles qd même 8) : sur ce coup, c'est elle qui me demande les clefs :mrgreen:....
-
Bah, c'est l'opposé mais tu brûles qd même 8) : sur ce coup, c'est elle qui me demande les clefs :mrgreen:....
cooper ?
-
Nan, elle aura 17 bougies à Noêl...
L'une des Reines de Folembray & Co 8)...
-
une 205 gti
-
Pas loin mais vous manquez d'un peu de culture pub sur ce coup, la cinquantaine peut-être :mrgreen: ?!?
;)
-
accouche :twisted: :twisted: :twisted:
-
une golf beurck
-
206 S16 ? Saxo VTS ?
-
J'mettrai des photos de la saucisse 1 fois remise stock sur 2 ou 3 détails...
T'as peut-être 1 chance de rester devant cette fois-ci :mrgreen: !!!
Daily car => 106 XSi
-
J'mettrai des photos de la saucisse 1 fois remise stock sur 2 ou 3 détails...
T'as peut-être 1 chance de rester devant cette fois-ci :mrgreen: !!!
Daily car => 106 XSi
a qui tu causes ? :twisted: :mrgreen:
-
Pas mal, mais deux saucisses valent mieux qu'une. ;)
-
Stock, ça prend 7200 et ça geule pas mal, nerveux le TU3 :D.
J'ai un p'tit kit "Guru" (décata/eprom/admission dynamique...) pour cette saucisse qui sera monté sous peu, je ferai des courbes au Powerdyn avant/après.
a qui tu causes ? :twisted: :mrgreen:
:obscene14:
-
Stock, ça prend 7200 et ça geule pas mal, nerveux le TU3 :D.
J'ai un p'tit kit "Guru" (décata/eprom/admission dynamique...) pour cette saucisse qui sera monté sous peu, je ferai des courbes au Powerdyn avant/après.
je veux une 309 cup :enaccord6:
-
Ah, la fessée à Fay, ça marque :mrgreen: !!!
Lève-toi de bonne heure pour en trouver 1 propre...
-
Ah, la fessée à Fay, ça marque :mrgreen: !!!
Lève-toi de bonne heure pour en trouver 1 propre...
c 'est du kif ..parles pas de ce que tu n' as pas vu :twisted:
dillicile à trouver
-
alan faisait mention du fameux:
cherie, tu me prete ta 106? ;)
mais ca, c'etait la pub des phase deux :enaccord6:
-
alan faisait mention du fameux:
cherie, tu me prete ta 106? ;)
mais ca, c'etait la pub des phase deux :enaccord6:
:enaccord6:
Les jeunes ont les neuronnes connectés :mrgreen: ! J'ai une phase 1, because en 1360cc, je trouve le moteur + "rageur"... Je cherchais une 205 GTI 115 à la base mais le moteur XU ne m'a pas emballé :-/.
-
nous vla bien
une 106 xs machin
en tout cas c'est amusant
-
J'suis le roi du créneau avec ça, les doigts où je pense :mrgreen: !
-
J'suis le roi du créneau avec ça, les doigts où je pense :mrgreen: !
dans le nez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Hum de bon souvenir la xsi en 1360.
Ma config était la suivante : arbracame plus pointu, 4 en 1, plus de cata, inter et silencieux sebring, reprog Ruggeri, résultat 125cv.
Pour le chassis, des barres de 106 rallye, plus du eibach avec du Bilstein groupe N.
Pour le freinage, pose de disques AR avec durite avia et plaquette groupe N.
Les plus gros sur autobahn me larguaient, mais au premier virolo je ressortais devant :mrgreen:
Le plus marrant, c'est qu'avec le freinage et la légèreté de la caisse, en bout de ligne droite les autres sautaient sur les freins et moi je continuais pied dedans, en passant un rapport de plus, puis debout sur les freins et hop je passais à l'intérieur :twisted:
-
ils sont beaux
on dirait un rassemblement d'anciens paillllllllelote :mrgreen:
et après c'est nous qu'ils traitent de vieux :mrgreen:
ps:j'ai le souvenir d'une 106 rallye stock a dijon qui tournait en 1' 43" ;)
-
Pas loin mais vous manquez d'un peu de culture pub sur ce coup, la cinquantaine peut-être :mrgreen: ?!?
;)
saucisse => 106
17ans => une XSi ?
tu va te trainer la bitte avec ça
-
je veux une 309 cup :enaccord6:
Des fois tu dis des trucs magnifiques :)
-
Je cherchais une 205 GTI 115 à la base mais le moteur XU ne m'a pas emballé :-/.
c'te blague ?
t'as preferé ce pov TU3 meme pas 16s
-
celui de la saxo vts est pas mal
-
celui de la saxo vts est pas mal
c'est un TU5J4
-
Ca vaut pas un bon vieux XUD
-
sur une bonne vieille talbot horizon c'est de la balle :mrgreen:
-
Et ça donne quoi la Lulumobile à côté d'une Cup?
(Pardon, fallait peut-être pas poser la question...)
-
Ca vaut pas un bon vieux XUD
c
Ca depend, pompe Bosch ou Lucas ? :)
-
une roto
-
derrick: on a trés peu tourné ensemble, le matin vu que c'etait ma premiere j'ai pas forcé, a un moment luck m'a doublé et il m'a semblé que sa caisse marchait plus fort en ligne droite
apres en virage, l'element majeur c'est le machin entre le volant et le baquet :mrgreen:
-
apres en virage, l'element majeur c'est le machin entre le volant et le baquet :mrgreen:
Certes, mais faut arrêter de croire qu'une Cup piste "stock" est l'arme absolue : on sait préparer des Porsche à - cher qui marchent bien mieux tant en châssis qu'en moteur, désolé :mrgreen: !
;)
-
Qui a dit qu'une cup piste était l'arme absolue ?... Moi-même je préviens mes acheteurs potentiels que pour le même prix ils peuvent avoir + performant en partant d'une bonne 951 de route...
-
je peux venir t'emprunter quelques pieces stp ? :roll:
-
alan moi je ne crois rien du tout ;)
bidouiller une cup comme tu le fait avec ta caisse de route n'a aucun sens, point! ;)
-
alan moi je ne crois rien du tout ;)
bidouiller une cup comme tu le fait avec ta caisse de route n'a aucun sens, point! ;)
Je taquine, gardez vos Cup de collection stock pour le patrimoine local 8), y'a bien assez de Porsche...
:enaccord6:
-
ou sinon il faut faire des améliorations dites "réversibles"
-
ou sinon il faut faire des améliorations dites "réversibles"
Tu penses au pavillon en carbone ou encore aux ailes arrières en fibres ? :mrgreen:
-
pas très reversisbles comme transformation les pieces carrosserie en carbone
par contre
des freins,suspension,périphériques moteur etc...
mais dans l'esprit"origine" faut-il le faire ?
-
Les 944 ont été conçues comme des routières, donc quitte à pousser le raisonnement jusqu'au bout, les versions pistes n'ont "aucun sens" :mrgreen:
-
revenons aux fondamentaux
2,5l 0,7b de pression de suralimentation
les bavettes et l'antenne rétractable
-
pas très reversisbles comme transformation les pieces carrosserie en carbone
par contre
des freins,suspension,périphériques moteur etc...
mais dans l'esprit"origine" faut-il le faire ?
on sait tous d' ou vient cette caisse , question "origine" faut arreter de se tirer sur la nouille.
-
on sait tous d' ou vient cette caisse , question "origine" faut arreter de se tirer sur la nouille.
On sait tous que même Aurélien au volant de sa Cup tordue, il reste devant toi :mrgreen: !!!!
;)
-
On sait tous que même Aurélien au volant de sa Cup tordue, il reste devant toi :mrgreen: !!!!
;)
je vous attend :twisted::mrgreen: toi : on sait tous que tu n' as que de la gueule , ils t' attendent à la Furia : essaye la greffe !!! :twisted: :mrgreen:
-
furia furia laissez moi rire
avec une atmo
c'est plus a la queue leuleu
voir la danse des canards :twisted:
-
ils t' attendent à la Furia
C'est qui "ils" ? Tu n'y vas pas alors, pas drôle crocodile :mrgreen: !!!!!
Bisous
-
il a tenté une greffe avec une autre bouse
mais elle n'a pas prise :mrgreen:
ps: les vieux sont intennables toujours pret a se frotter dès qu'une belle se presente :twisted:
-
C'est qui "ils" ? Tu n'y vas pas alors, pas drôle crocodile :mrgreen: !!!!!
Bisous
bouzou , Exup...etc...pas d' IDF cette Année . ... :twisted: :mrgreen:
-
http://www.dailymotion.com/video/xjo8uj_img-0060_auto (http://www.dailymotion.com/video/xjo8uj_img-0060_auto)