!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
91
Le salon Porsche / Re : Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Dernier message par olivier31 le 21 Mai 2023, 16:10:10 »
Y'a une part d'inflation certes, mais quand tu regardes les prix d'il y a 10 ans, même 5 ans, tu peux pas nier que la cote a commencé à décoller  :mrgreen:
L'inflation ne fait qu'accentuer cet effet/impression


Regarde le prix de toutes les voitures depuis 10 à 5 ans tout est beaucoup plus cher… même une rougne de première voiture pour un jeune vaut un bras. Les 944 ne décollent pas à part les turbos ou CS ou séries spéciales reconnues à leur vraie valeur a par ça, çà vaut toujours pas grand chose.
92
Le salon Porsche / Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Dernier message par Lambda le 20 Mai 2023, 14:55:01 »
Vraiment? Ne pas confondre inflation généralisée et hausse de la cote ( 10 balles ——> Flipper  :mrgreen:)

Y'a une part d'inflation certes, mais quand tu regardes les prix d'il y a 10 ans, même 5 ans, tu peux pas nier que la cote a commencé à décoller  :mrgreen:
L'inflation ne fait qu'accentuer cet effet/impression
93
Le salon Porsche / Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Dernier message par olivier31 le 20 Mai 2023, 14:31:07 »
Bon alors, maintenant que la valeur des PMAs est en hausse

Vraiment? Ne pas confondre inflation généralisée et hausse de la cote ( 10 balles ——> Flipper  :mrgreen:)
94
D'accord.  :enaccord6:
C'est à dire que le flat 4 et "monter dans les tours", c'est pas trop fait pour... ça va marcher, certes, mais ce sera pas durable... Un tas d'éléments sont "pas faits pour"... Les forums flat 4 sont pleins de mecs qui sont plus souvent dans le paddock de leur baraque que sur la piste...

En lien avec un autre topic, une belle alternative à la Formule Ford, c'est la Formule VEE...  ;)
95
j'aurais plus confiance dans un bloc de série développé par porsche que dans un flat 4 atmo troudbalisé :mrgreen:
96
Ca fait longtemps qu'on peut sortir des puissances pareilles fiables sur des "petits" moteurs  :merci:
97
alors qu'un flat4 de cayman turbo c'était 400cv direct ET fiable.
(et n'aurait pt 'être pas couté aussi cher)
98
Bah, tout ça a dû être réalésé à bien plus de 2 litres... M'ouais, sans plus...

 ;)
99
Je me suis posé la même question.
Et par extension, on peut pousser un cox à la même puissance ?
100
Le salon Porsche / Re : Une bonne assurance en Belgique
« Dernier message par sylo le 17 Mai 2023, 12:55:22 »
Voilà plus de renseignements.
Le BEHVA (Belgian Historic Vehicle Association) : https://www.behva.be/
propose effectivement des assurances et même des omniums complètes ou partielles.

Voici, grosso modo, le tarif* pour une voiture de plus de 30 ans et évaluée à moins de 20000€:
- Responsabilité Civile + assistance (accident ou panne): 115€
- Protection Juridique: 15€
- Omnium Full (dégâts matériels, incendie, vol, bris de vitre, forces de la nature et heurt d’animaux): 220€
- Omnium Partielle (incendie, vol, bris de vitre, les forces de la nature et heurt d’animaux): 0,80 % de la valeur d'expertise (minimum 165€)
La franchise d’application pour la garantie dégâts matériels et vandalisme s’élève à 2,5% de la valeur assurée,avec
un minimum de 250 EUR et un maximum de 1.250 EUR

* ATTENTION: 50€ de plus pour les non membres BEHVA (cotisation 35€/an)

En cas de perte totale et/ou vol, la compagnie d’assurance n’applique aucune dégressivité pendant les premiers 60 mois qui suivent l’expertise ou la télé-estimation. Dès le 61ème mois, un amortissement de 1% par
mois est d'application sur la valeur assurée.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]