!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'attaque de la pub avec tatapalk  (Lu 4104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
L'attaque de la pub avec tatapalk
« le: 12 Juin 2017, 07:34:00 »
Bonjour, ayant mon ordinateur qui m'a lâché il y a ... un bon bout de temps maintenant... je vous suis régulièrement sur mon téléphone avec tapatalk (qui est une application qui fonctionne très bien)

Depuis quelques jours, je trouve des pub mélangées aux divers sujets et même parmi les réponses de fils de discussion, est-ce normal tout d'un coup ?

Par exemple : besoin d'argent ? (comme tout le monde) Lidel ... Fiat ??? ... etc ... en grand et en couleur.

Sinon j'ai regardé dans le menu réglage mais je n'ai rien trouvé pour bloquer tout ça.

Si on peut y remédier, merci pour toutes les solutions proposées.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne le_mehariste

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Watercooler
  • Ville: Orléans
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #1 le: 12 Juin 2017, 07:45:57 »
Bonjour
Je consulte le forum à partir de mon smartphone directement sans passer par une application tiers.
Je n ai donc pas de publicité...
Quel est l avantage d utiliser tatapalk  ?
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari, c'est ici : http://www.mehariclubdefrance.com/

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #2 le: 12 Juin 2017, 08:16:14 »
C'est écrit en plus grand et pour un confort de lecture tu as mode jour ou nuit, les alertes directes si tu veux être réactif, et on a toutes les fonctions du forum, sections, réponse rapide, etc ...

Après je suis un peu objectif peut être ?

Les autres utilisateurs, donnez aussi vos avis SVP merci ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #3 le: 12 Juin 2017, 08:18:58 »
Ouaip, j'ai vu ça depuis quelques temps... Hormis acheter l'application, impossible de dégager cette satanée publicité... :/
L'application est bien pratique car adaptée aux smartphones en terme d'ergonomie.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #4 le: 12 Juin 2017, 08:45:26 »
Ok, si c'est impossible on va faire avec, en attendant.
Merci.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #5 le: 12 Juin 2017, 19:12:07 »
Tiens d'ailleurs, en parlant de cette application, je voulais savoir combien d'autorisations il me faudrait pour ouvrir un nouveau fil de discussion dans la partie mécanique ...

Je vous explique ça en image :
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #6 le: 12 Juin 2017, 19:19:35 »
La section Atelier n'est pas compatible avec l'application à cause des titres personnalisés que nous utilisons spécifiquement dans la-dite section.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : L'attaque de la pub avec tatapalk
« Réponse #7 le: 12 Juin 2017, 19:26:56 »
Bien, je vais faire ça autrement.
Merci.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO