!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ct 2018: fuite d'huile = contre visite  (Lu 30437 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #120 le: 07 Février 2020, 18:07:30 »
Mouais
on va dire que je tombe sur des gars cools alors

J'en ai lui il me passe des autos parce que c'est moi et qu'il les connait depuis longtemps, mais je suis allé dans un autre centre recemment et je ne m'attendais pas a ce que ca passe aussi bien. La miata ne passait pas en pollution, je voulais juste un CT avec CV pour rouler encore deux mois, le mec s'est acharné sans que je demande rien pour la faire passer, a un moment la valeur est passée dans le vert, il s'est jeté sur le bouton et basta... pourtant je vous promets que (malheureusement) elle balance un paquet de CO :)


Hors ligne monza

Re : Re : Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #121 le: 07 Février 2020, 18:56:59 »
Oui et c'est agréable de voir les yeux d'un contrôleur qui pétillent en voyant une ancienne bien entretenue ;)












C’ est ce qui se passe depuis plusieurs passages de ma titane. Chaque fois il me dit en commençant : alors, ce coup ci, je lui trouve quelque chose...ou pas.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #122 le: 07 Février 2020, 19:27:37 »
Mouais
on va dire que je tombe sur des gars cools alors

y'en a de trop cools aussi…. un artisan se vantait que le controleur lui a trouvé plein de motifs de cv, et a juste noté une ampoule…. du coup, je me dis que c'est bien 80€ foutus en l'air si tu payes pour avoir le droit de rouler dans une dangereuse poubelle  :roll:

le mien, si c'est pas grave, il me le dit, et il sait que je vais y rémédier.
par contre, quand y'avait fuite de freins sur le J5, j'ai eu la cv, et c'était normal.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #123 le: 07 Février 2020, 20:09:36 »
celui qui me passe les auto m'a aussi collé la XS en CV il y a qq années parce que les freins arrieres ne passaient pas

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #124 le: 07 Février 2020, 20:10:36 »
Bah, conservateur, je ne vends pas et veux que tout roule impeccable... C'est du boulot ! 
C'est simplement 26 ans d'achats sans revendre. Rien d'effarant...

Mais, le conservatisme bloque la nouveauté... Une 7 ème, non, c'est trop (j'étais à 8, il fut un temps...) (et parfois, une 9 ème, qui ne m'appartenait pas, dans l'atelier).

 ;)
Je te comprend très bien. Perso je me lasse au bout d'un certain temps. Alors je revend et rachète dans la foulée. Mon parc auto se  régénère tous les 2 ans en moyenne. Parfois moins. ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #125 le: 07 Février 2020, 20:59:12 »
Moi, c'est le temps et les efforts pour obtenir une auto "Tour de France" en partant d'un achat occasion qui m'a lassé... (voire écoeuré... :roll:), c'est donc fini pour moi, pour le moment.

En plus, le fiable de 35 ou 50 ans d'âge me devient "invendable", car assez rare, ajouté à l'attachement sentimental.

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #126 le: 08 Février 2020, 05:16:43 »
Moi, c'est le temps et les efforts pour obtenir une auto "Tour de France" en partant d'un achat occasion qui m'a lassé... (voire écoeuré... :roll:), c'est donc fini pour moi, pour le moment.

En plus, le fiable de 35 ou 50 ans d'âge me devient "invendable", car assez rare, ajouté à l'attachement sentimental.

 ;)
Qu'appelle tu une auto "tour de France? :D
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #127 le: 08 Février 2020, 07:23:31 »
une auto fiable, tout simplement.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #128 le: 08 Février 2020, 12:47:14 »
une auto fiable, tout simplement.
 ;)

Voilà. Comme la 44, qui m'en a déjà bouclé 10 sans sourciller, à part un fusible grillé.

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #129 le: 08 Février 2020, 15:41:41 »
Voilà. Comme la 44, qui m'en a déjà bouclé 10 sans sourciller, à part un fusible grillé.

 ;)
Parce que tu prends grand soin de tes voitures ! :bisou:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Ct 2018: fuite d'huile = contre visite
« Réponse #130 le: 08 Février 2020, 15:46:10 »
Même pire, c'est du niveau maladif, prouver que je peux battre la montre, quelque part...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus