!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: New Moby Dick  (Lu 16054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #90 le: 03 Octobre 2018, 19:05:32 »
Ah oui, sans blague ? :mdr8: Laisse moi deviner, tu n'as jamais fait de 3D... :mrgreen:

comme deja dit, dans mon boulot, on voit les nouveautés carrelage mis en situation en catalogue dans de magnifiques maisons, maisons qui n'existent pas puisque le carrelage est nouveau, tout en images de synthese trompant son monde, que le carrelage soit celui de la cuisine, du salon ou de la terrasse.... alors j'ai jamais fais, mais je sais que c'est faisable.
la grue aussi, mais c'est comme dans les films, on fait plus de cascades, on triche.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #91 le: 03 Octobre 2018, 19:30:57 »
une barge  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
pourquoi pas carrément un sprat :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #92 le: 03 Octobre 2018, 19:32:51 »
avant la grue, faut un proprio d'accord pour qu'une grue fasse joujou au dessus de sa baraque avec une bagnole :mrgreen:
 ;)
trouver une baraque pour ça c'est de la rigolade... et si ça se trouve c'est peut-être même une baraque appartenant à la famille ou au staff Porsche ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #93 le: 03 Octobre 2018, 19:33:01 »
y'a rien d'idyllique de voir sa voiture coincée entre sa piscine et la bv du salon  :mdr8: :mrgreen:


Tu dis ça parce que t'habite en appart et que t'as un J5 et pas une villa de luxe avec piscine et une 935 a 700k

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : New Moby Dick
« Réponse #94 le: 03 Octobre 2018, 19:34:57 »
ceci dit on est bien definitivement sur un forum d'enculeur de mouches

on presente de belles illustrations et faut passer 4 pages à blablater sur le carrelage et la 3D

MAIS QU'EST CE QU'ON EN A FOUTRE QUE CA SOIT FAUX ???
c'est pas comme si c'était une publicité mensongere pour un potentiel acheteur du forum :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : New Moby Dick
« Réponse #95 le: 03 Octobre 2018, 19:38:45 »
C'est surtout que rien ne prouve que ça soit faux :mrgreen:, et je ne vois pas pourquoi Porsche s'amuserait à ça ;).

En plus les photos sont belles, et le décor aussi donc enjoy 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #96 le: 03 Octobre 2018, 19:50:58 »
Tu dis ça parce que t'habite en appart et que t'as un J5 et pas une villa de luxe avec piscine et une 935 a 700k

qu'est ce que j'en ai à branler d'une piscine et d'un dérivé de 911.
je fais avec ce que j'ai et ça me va, l'abondance de matériel ne rend pas plus heureux, et ça rentre pas dans le cercueil.

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : New Moby Dick
« Réponse #97 le: 03 Octobre 2018, 19:56:08 »
C'est pas une piscine c'est un bassin :twisted:

A moins que vous aimiez nager au milieu des carpes koï :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #98 le: 03 Octobre 2018, 20:22:07 »
C'est surtout que rien ne prouve que ça soit faux :mrgreen:, et je ne vois pas pourquoi Porsche s'amuserait à ça ;).


toutes leurs photos de presentations sont de l'infographie

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #99 le: 03 Octobre 2018, 21:00:01 »
toutes leurs photos de presentations sont de l'infographie
Donc les spots sont eux-mêmes de l'infographie :mrgreen: ? Damned on est dans la matrice, au secours :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : New Moby Dick
« Réponse #100 le: 03 Octobre 2018, 21:16:44 »
ceci dit on est bien definitivement sur un forum d'enculeur de mouches

on presente de belles illustrations et faut passer 4 pages à blablater sur le carrelage et la 3D

MAIS QU'EST CE QU'ON EN A FOUTRE QUE CA SOIT FAUX ???
c'est pas comme si c'était une publicité mensongere pour un potentiel acheteur du forum :)

C'est pour ce genre d'interventions que ce forum est vraiment unique !!!  :enaccord6: :mdr8:

Merci d'exister, cher club !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : New Moby Dick
« Réponse #101 le: 03 Octobre 2018, 21:40:38 »
Puisqu'il est question de carrelage et de 3D, profitons-en, voici un clip bien déjanté qui mêle joyeusement carrelage et 3D ;) :

 
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : New Moby Dick
« Réponse #102 le: 03 Octobre 2018, 21:44:40 »
j'ai jamais parlé de vidéos pour les catalogues carrelages, mais de photos, comme pour ton sujet.
trouve nous une vidéo de la 935mobytruc qui rentre et sort de la baraque à 700k pour nous prouver que tout ceci n'est pas qu'une illusion  :)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : New Moby Dick
« Réponse #103 le: 03 Octobre 2018, 21:46:43 »
Carrelage bleu ou carrelage rouge ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : New Moby Dick
« Réponse #104 le: 03 Octobre 2018, 21:50:41 »
Ce que j’aime chez Agato comme chez Whiskas c’est cette absence totale de mauvaise foi et cette aptitude à lâcher du lest et admettre:
- que l’autre a peut-être raison.
- que personne en a rien a foutre
- les 2 combinés

Changez rien les gars, z’êtes au top  :mrgreen: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥