!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ca roule !...  (Lu 1258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Ca roule !...
« le: 21 Décembre 2020, 19:43:38 »
Salut,

Petit bilan éloquent des entretiens voitures et autres déplacements...

La Fiat qui "ne roule pas": 7000 bornes en 8 mois !
La Twingo qui "roule encore moins": 3000 bornes en 12 mois.

Vraiment étonnant. Beaucoup plus que mes estimations...  :shock:

Le VAE avale ses 4000 bornes sur 12 mois.

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Ca roule !...
« Réponse #1 le: 11 Mars 2024, 19:40:18 »
Salut,

Sidéré par le peu d'attention des "gens" envers leurs bagnoles... ça roule ça roule ça roule, jusqu'à la corde, en se foutant de tout, aspect intérieur, mécanique, et ça pleure quand les pannes arrivent en disant que c'est pas fiable et que ça coûte un bras à remette au carré... Alors, quoi ? Le mec rachète une autre semi-épave, moins épave que sa caisse du moment...

J'ai eu une Mini, en diag', 'tain, j'osais même pas m'asseoir dedans sans masque ni combinaison anti-atomique... J'parle de la gueule du moteur et du reste...

Y a vraiment toute une éducation à faire...

 :roll:
« Modifié: 11 Mars 2024, 19:43:05 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Ca roule !...
« Réponse #2 le: 11 Mars 2024, 20:19:05 »
C'est clair, c'est devenu un bête outil en leasing, aucun soin apporté...
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Ca roule !...
« Réponse #3 le: 11 Mars 2024, 20:25:34 »
J'ai du mal, c'est pourtant des bagnoles achetées que je vois, toutes catégories sociales confondues... C'est encore moins pardonnable pour celui qui a peu de moyens, je trouve...  :neutral:
'Tain, lever le capot pour faire les niveaux ou gonfler les pneus, c'est si surhumain ?...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Ca roule !...
« Réponse #4 le: 11 Mars 2024, 20:35:13 »
partner véhicule de fonction du responsable d'agence, il l'a depuis un an et demi, les portes ar commencent à verdir...
son ancien partner de fonction? fallait le voir partir comme un furieux moteur froid qui claquait et fumait, mais avec la radio à fond, on entend pas que ça tourne mal.... je l'avais pris pour aller bosser quelques jours dans une autre agence, je l'ai lavé pour ne pas me faire controler par les flics tellement il était crade... jeté pour une absence d'entretien.
et le mec nous parle d'économies dans le fonctionnement de l'agence....  :evil:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Ca roule !...
« Réponse #5 le: 11 Mars 2024, 20:40:03 »
J'aime pas les idiots et compatis sincèrement avec ceux qui doivent les supporter au quotidien...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 552
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Ca roule !...
« Réponse #6 le: 11 Mars 2024, 22:35:29 »
oui, je vois la même chose de mon côté, c'est dingue...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 092
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Ca roule !...
« Réponse #7 le: 12 Mars 2024, 09:08:26 »
Salut,

Sidéré par le peu d'attention des "gens" envers leurs bagnoles... ça roule ça roule ça roule, jusqu'à la corde, en se foutant de tout, aspect intérieur, mécanique, et ça pleure quand les pannes arrivent en disant que c'est pas fiable et que ça coûte un bras à remette au carré... Alors, quoi ? Le mec rachète une autre semi-épave, moins épave que sa caisse du moment...

 :roll:


J'ai exactement les mêmes autour de moi ... Et oui ,  d'épave en semi-épave pourvu que ce soit un modèle pas trop daté , histoire de ne pas faire trop " has been"...  A leurs yeux   :roll: