!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les "vendeurs" de pièces 944  (Lu 4329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2021, 09:55:34 »
On va s'arrêter là dans le jeu de ping pong sinon je serais obligé de supprimer ce fil de discussion.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #16 le: 26 Novembre 2021, 10:08:38 »
.... Mauvais état d'esprit ou mauvais tout court, çà doit être pour cela que nous avons plus d'un trimestre de travaux d'avance à l'atelier.
Locaux, Parisiens, Sud-Ouest, Suisses, Belges, ... Et çà pinaille pas pour restaurer ou préparer sa PMA  ;)

Excuse moi Butzi, mais ta réponse est très condescendante, et c'est vraiment pas classe, surtout pour un professionnel.

Si en premier lieu tu as dit que les "amortisseurs" étaient "nickels" et qu'au final, il ne le sont pas du tout, je suis désolé, mais tu en es responsable.
Et c'est pas parce que le client d'après s'en est accommodé, qu'il en a été totalement satisfait, ou alors il était au courant des défauts.
Ce qui est rageant pour l'acheteur c'est pas de mettre un certain prix, c'est de s'attendre à un truc annoncé "nickel" qui ne l'est pas. Qu'en t'es au courant des défauts à l'avance, c'est mieux quand même.

Je trouve, personnellement, qu'en tant que professionnel, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin avec tes clients  même si tu estimes n'avoir pas tort.
Tu peux (devrais ?) rester simplement poli avec eux, même s'ils ne le sont pas.

Je te donne ces petits conseils, en tant qu'ancien administrateur du forum (2002 !). Tu en fais ce que tu veux.


« Modifié: 26 Novembre 2021, 10:49:12 par -FX- »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #17 le: 26 Novembre 2021, 19:17:46 »
Excuse moi Butzi, mais ta réponse est très condescendante, et c'est vraiment pas classe, surtout pour un professionnel.

Si en premier lieu tu as dit que les "amortisseurs" étaient "nickels" et qu'au final, il ne le sont pas du tout, je suis désolé, mais tu en es responsable.
Et c'est pas parce que le client d'après s'en est accommodé, qu'il en a été totalement satisfait, ou alors il était au courant des défauts.
Ce qui est rageant pour l'acheteur c'est pas de mettre un certain prix, c'est de s'attendre à un truc annoncé "nickel" qui ne l'est pas. Qu'en t'es au courant des défauts à l'avance, c'est mieux quand même.

Je trouve, personnellement, qu'en tant que professionnel, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin avec tes clients  même si tu estimes n'avoir pas tort.
Tu peux (devrais ?) rester simplement poli avec eux, même s'ils ne le sont pas.

Je te donne ces petits conseils, en tant qu'ancien administrateur du forum (2002 !). Tu en fais ce que tu veux.

... en effet, j'en fait ce que j'en veux.
Je vais la fermer, çà va comme çà ...

Hors ligne targette 76

Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #18 le: 27 Novembre 2021, 11:22:23 »
je rejoint FX
le tu t es fait niquer avec le petit sourire  . c est nul
c était un client et un membre du club donc encore plus nul comme réaction et 3 mois d avance de travail d avance c est malheureusement pour moi pas la preuve
de qualité  d un etablissement
je suis dans le bâtiment  un nombre de  de boite ont 6 mois de boulot devant eux  et certaine pourtant bossent mal
je ne juge pas votre  l histoire mais simplement ta réponse  qui est  :et oui dans la vie il y a les baiseurs et les baisés  et toi tu semble être content de faire parti de la premiere categorie  !

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #19 le: 27 Novembre 2021, 16:27:01 »
Ouais puis bouder après t'être fait recarder franchement ^^
C'est bien d'assumer mais faut pas non plus en rajouter quoi :)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Alex

Re : Re : Re : Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #20 le: 04 Décembre 2021, 21:17:49 »
Excuse moi Butzi, mais ta réponse est très condescendante, et c'est vraiment pas classe, surtout pour un professionnel.

Je te donne ces petits conseils, en tant qu'ancien administrateur du forum (2002 !). Tu en fais ce que tu veux.

Je ne peux qu'approuver les mots de mon ancien mentor, en tant qu'ancienne modératrice du forum !

Bisous FX :bisou:
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Les "vendeurs" de pièces 944
« Réponse #21 le: 06 Décembre 2021, 00:16:07 »

Je vais la fermer


Encore des promesses ….
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥