!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: (944 L) Estimation  (Lu 3104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne montheo

(944 L) Estimation
« le: 18 Août 2022, 11:02:35 »
Bonjour

Je viens de refaire ma 944L donc phase 2 de 1986
Je lui ai fait une peinture complète car elle avait le vernis qui commençait à certains endroits à sauter et j'ai également refait la méca pour qu'elle soit au top (courroie de distribution, faisceau tb, freins, butée x2 et diverses petites choses)
Comme j'ai pas mal d'autos et que je les fait peu rouler, je pense la vendre et du coup, c'est quoi la valeur de ce type d'auto en ce moment ?
elle a 250000 kms au compteur, se porte bien, couleur grise.
L'intérieur en cuir noir est propre, sauf le siège conducteur qui est un peu abimé. Auto radio minidisc.
J'ai commandé les barillets de porte chez porsche pour garder les clés d'origine que je changerais.
La semaine pro, je fait repeindre les jantes téléphones qui sont pas au top.
Votre avis ?
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : (944 L) Estimation
« Réponse #1 le: 18 Août 2022, 12:47:13 »
Salut,

Disons que pour qu'elle soit au "top", y a encore des milliers de choses à remettre à niveau ou à neuf, à prendre en considération...
Regarde LBC, tu te fais une moyenne et tu ajustes en fonction des + et des - de ton auto...
 
 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : (944 L) Estimation
« Réponse #2 le: 18 Août 2022, 14:27:38 »
il est très dur de fixé un tarif comme cela! il y a trop de paramètre en jeu, je dirais un peu pareil regarde les annonces, trouve le tarif qui te convient, essaie de vendre si elle part en une fraction de seconde, c'est elle était en dessous du prix et si dans un an tu l'as toujours c'est qu'elle est trop chère :roll:

et la mini elle en est ou?
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne montheo

Re : Re : (944 L) Estimation
« Réponse #3 le: 22 Août 2022, 11:21:39 »
il est très dur de fixé un tarif comme cela! il y a trop de paramètre en jeu, je dirais un peu pareil regarde les annonces, trouve le tarif qui te convient, essaie de vendre si elle part en une fraction de seconde, c'est elle était en dessous du prix et si dans un an tu l'as toujours c'est qu'elle est trop chère :roll:

et la mini elle en est ou?

Hola merci
Pour la mini finalement je l'envoi chez le docteur pour qu'il la remonte, j'ai pas le temps ;-) sortie prévue fin d'année
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104