!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67962 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #45 le: 06 Février 2007, 22:24:53 »
Citation de: "Titchati"
Citation de: "Nelson"

ici ca me derange un peu parce que quelque part c'est une CGT


C'est une faute de frappe, j'espère?


C'est une CGT à la base, accidentée je pense qu'il a repris une coque de normale pour la remonter

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #46 le: 06 Février 2007, 22:25:35 »
Citation de: "Nelson"
une coque de normale pour la remonter


Donc c'est pas une CGT.

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
la CGT de vincennes
« Réponse #47 le: 06 Février 2007, 22:32:19 »
Franchement ça m'étonnerais que ce soit une vrais,
aurais tu une photo de l'intérieur :?:

voici de vrais 937 pour comparer







944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #48 le: 06 Février 2007, 22:33:16 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #49 le: 06 Février 2007, 22:33:39 »
Citation de: "Akira"
Franchement ça m'étonnerais que ce soit une vrais,
aurais tu une photo de l'intérieur :?:

voici de vrais 937 pour comparer


Woooooouuuuuuuuhooooooooo oooouuu!!! :lol:

Si y'a pas 937 => pas une vraie ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
la CGT de vincennes
« Réponse #50 le: 06 Février 2007, 22:34:38 »
Citation de: "Titchati"
Citation de: "Akira"
Franchement ça m'étonnerais que ce soit une vrais,
aurais tu une photo de l'intérieur :?:

voici de vrais 937 pour comparer


Woooooouuuuuuuuhooooooooo oooouuu!!! :lol:

Si y'a pas 937 => pas une vraie ;)


c'est bien ce que je dis :wink:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Nicco

la CGT de vincennes
« Réponse #51 le: 06 Février 2007, 22:37:23 »
Moi effectivement il y a quelques choses qui me choque et qui fait que soit c'est une Porsche, soit c'est pas une CGT point.

ok le gars à acheter une CGT accidenté et la remonté dans une autre caisse puisque sur le chassis le n° ne correspond pas un une CGT

 - si la carte grise indique le même n° et alors ce n'est pas une CGT
 - si la carte grise indique un n° de CGT et du coup pas le même que celui du chassis, alors grosse Porsche au niveau de la loi et bonjour les pb d'assurance le jour d'un gros carton et d'une expertise.

En fait dans les 2 cas il a pas une CGT :wink:


A+, Nico.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #52 le: 06 Février 2007, 22:40:42 »
Citation de: "Nicco"

 - si la carte grise indique un n° de CGT et du coup pas le même que celui du chassis, alors grosse Porsche au niveau de la loi et bonjour les pb d'assurance le jour d'un gros carton et d'une expertise.


oui et non
s'il est detenteur de la Cg des 2 924 et qu'il assure sa voiture comme une CGT on ne peut pas lui reprocher grand chose. :)

C'est un interieur de CGT, les sieges sport noir avec bandes rouges.

En ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
la CGT de vincennes
« Réponse #53 le: 06 Février 2007, 22:49:21 »
B'soir !

Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne crois pas que ce soit une vraie 937.

Max. :mrgreen:
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #54 le: 06 Février 2007, 22:50:00 »
Tu prends une 964 avec un châssis sport, une prépa et des baquets, c'est joli, mais c'est pas une RS92.
Tu mets un moteur de 550 dans une Beck en fibre de verre, c'est sympa, mais c'est pas une 550 Spyder.
Tu mets un capot en fibre, des téléphones 16 et un arceau avec des Recaro dans une 944 Turbo, c'est pas une Turbo Cup.

C'est ça qu'on dit depuis le début.
C'est juste une réplique, et même pas exacte en plus ;)

Je l'avais déjà vue à Croix y'a plein d'années, je m'en souviens maintenant. Propre et tout, mais bon: Porsche (©Terme préféré de Nelson), quoi :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #55 le: 07 Février 2007, 00:00:46 »
Citation de: "Titchati"
Tu prends une 964 avec un châssis sport, une prépa et des baquets, c'est joli, mais c'est pas une RS92.
Tu mets un moteur de 550 dans une Beck en fibre de verre, c'est sympa, mais c'est pas une 550 Spyder.
Tu mets un capot en fibre, des téléphones 16 et un arceau avec des Recaro dans une 944 Turbo, c'est pas une Turbo Cup.


une CGT c'est une coque de 24 avec des coup de disqueuse à l'arriere.
Là c'est toute une CGT transferée dans une coque de 924, a mes yeux ca ne fait pas une CGT comparable a une CGT,mais c'est deja plus qu'une 931 maquillée

là au moins il a le papelard qui lui permet d'assurer sa CGT...

Enfin bon, est ce que c'est grave tout ça ? :)


ps : si c'etait une Porsche elle serait tout le temps en panne et roulerait comme une 24 atmo :)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
la CGT de vincennes
« Réponse #56 le: 07 Février 2007, 00:10:37 »
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Titchati"
Tu prends une 964 avec un châssis sport, une prépa et des baquets, c'est joli, mais c'est pas une RS92.
Tu mets un moteur de 550 dans une Beck en fibre de verre, c'est sympa, mais c'est pas une 550 Spyder.
Tu mets un capot en fibre, des téléphones 16 et un arceau avec des Recaro dans une 944 Turbo, c'est pas une Turbo Cup.


une CGT c'est une coque de 24 avec des coup de disquese à l'arriere.
Là c'est toutes une CGT transferé dans une coque de 924, a mes yeux ca ne fait pas une CGT comparable a une CGT mais c'est dejaplus qu'une 931 maquillé

là au moins il a le papelard qui lui permet d'assurer sa CGT...

Enfin bon, est ce que c'estgrave tou tàça ? :)


ps : si c'etait une Porsche elle serait tout le temps en panne et roulerait comme une 24 atmo :)


c est une copie , et ca a l ' interet ( valeur) d une copie  :mrgreen:  8)  :wink:

Hors ligne af001

la CGT de vincennes
« Réponse #57 le: 07 Février 2007, 01:58:57 »
Bonjour,

Effectivement je connais la personne qui dispose de cette voiture blanche.

A ce que je connais de lui, c'est une personne viable, il dispose aussi d'une 935 qui a couru au Mans !

Pour ça CGT, Il m'a expliquait qu'elle venait d'une chute du camion lors de sa livraison chez Sonauto.
Il m'a expliqué l'avoir remonté intégralement mais effectivement quelques modifications comme les ailes avant de 944 ainsi que la juppe arrière d'une Turbo, il a aussi modifié les freins qui proviennent de 944. Pour les ailes avant il dispose des originaux toutefois il explique ce changement par la complexité de récupérer des originaux en cas d'accident ou de chocs.


Certaines pièces proviennent aussi de la 924 CGT de Sacha Distel qui était un grand consommateur de ce modèle.

Il fréquente quelque fois ce forum, je pense qu'il aura un droit de réponse à vous donner.

Paul
Porsche 944 Turbo S allemande n° 667 01/88 - LM3Z \"Silver Rose\"
\"I make a dream...\"
944 turbo S : \"L\'usine à  vitamines qu\'elle renferme ayant vite fait de remettre tout le monde d\'accord.\"

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
la CGT de vincennes
« Réponse #58 le: 07 Février 2007, 07:45:56 »
Citation de: "chris-91"
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Titchati"
Tu prends une 964 avec un châssis sport, une prépa et des baquets, c'est joli, mais c'est pas une RS92.
Tu mets un moteur de 550 dans une Beck en fibre de verre, c'est sympa, mais c'est pas une 550 Spyder.
Tu mets un capot en fibre, des téléphones 16 et un arceau avec des Recaro dans une 944 Turbo, c'est pas une Turbo Cup.


une CGT c'est une coque de 24 avec des coup de disquese à l'arriere.
Là c'est toutes une CGT transferé dans une coque de 924, a mes yeux ca ne fait pas une CGT comparable a une CGT mais c'est dejaplus qu'une 931 maquillé

là au moins il a le papelard qui lui permet d'assurer sa CGT...

Enfin bon, est ce que c'estgrave tou tàça ? :)


ps : si c'etait une Porsche elle serait tout le temps en panne et roulerait comme une 24 atmo :)


c est une copie , et ca a l ' interet d une copie  :mrgreen:  8)  :wink:


oui enfin il y a bien des personnes qui bavent devant des replique de RS ou de cobra donc la copie peut avoir de l'interrait

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
la CGT de vincennes
« Réponse #59 le: 07 Février 2007, 09:02:56 »
C'est pas l'ex de Sacha Distel :?: