!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: impossible depuis mon pc!  (Lu 4691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

impossible depuis mon pc!
« le: 17 Octobre 2007, 13:22:59 »
hello, j'arrive pas a me connecté depuis mon pc sur le 944,net!!

par contre aileur aucun probleme

j'ai supprimé les cookies, fait un ccleaner, j'ai tjr impossible d'afficher la page!
que ce soit sur internet explorer ou sur mozilla, pas moyen,  :|

c'est juste avec le forum que ça marche pas....

Merci de m'aider.... ;)
no pot no logo no cerveau

Big Jim

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2007, 15:05:29 »
ça devrait fonctionner maintenant. ;-)

Hors ligne dsebire

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #2 le: 17 Octobre 2007, 16:28:40 »
son IP etait banie aussi ?
928 S4 AM87

Hors ligne Flo44

Re : Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2007, 16:29:30 »
ça devrait fonctionner maintenant. ;-)


 :enaccord6: :enaccord6:

il ce passait quoi??? :roll:

Merci ;)
no pot no logo no cerveau

Big Jim

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #4 le: 23 Octobre 2007, 06:43:18 »
Ton ip était bannie aussi.

Mais bon t'es loin du record, juste 40 000 hits à peine.

Subway

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #5 le: 23 Octobre 2007, 19:35:29 »
Je viens de t'envoyer un mp avec mon IP du bureau ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2007, 13:37:15 »
Ton ip était bannie aussi.




 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce bordel???
  :shock:


no pot no logo no cerveau

Hors ligne dsebire

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2007, 20:41:56 »
apparament, certaines personnes frequetent trop le forum, tu coup, on se fait banir :D

j'ai eu le meme probleme ;)
928 S4 AM87

Big Jim

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #8 le: 24 Octobre 2007, 20:55:33 »
Il n'y a rien de personnel, c'était un banissement au niveau de la couche réseau pas du forum.

J'ai procédé effectivement à un programme de filtrage de certaines adresses qui suçaient trop le forum, principalement des robots à la con de toutes sortes provenant de pays improbables, mais aussi d'autres trucs que je n'ai pas trop pris la peine d'identifier.
Dans le tas y'avait vos adresses, donc effectivement vous avez été bannis, mais c'est une erreur, rien à voir avec un quelconque comportement envers d'autres utilisateurs. ;)
« Modifié: 24 Octobre 2007, 20:57:10 par Big Jim »

Hors ligne Flo44

Re : Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #9 le: 24 Octobre 2007, 21:09:10 »
Il n'y a rien de personnel, c'était un banissement au niveau de la couche réseau pas du forum.

J'ai procédé effectivement à un programme de filtrage de certaines adresses qui suçaient trop le forum, principalement des robots à la con de toutes sortes provenant de pays improbables, mais aussi d'autres trucs que je n'ai pas trop pris la peine d'identifier.
Dans le tas y'avait vos adresses, donc effectivement vous avez été bannis, mais c'est une erreur, rien à voir avec un quelconque comportement envers d'autres utilisateurs. ;)
okay! ;)
no pot no logo no cerveau

Subway

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #10 le: 24 Octobre 2007, 21:13:33 »
En gros si on suce trop on se fait ban (mais on saura jamais si c'est au propre ou au figuré) :mrgreen:

Hors ligne dsebire

Re : Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #11 le: 24 Octobre 2007, 23:41:46 »
Il n'y a rien de personnel, c'était un banissement au niveau de la couche réseau pas du forum.

J'ai procédé effectivement à un programme de filtrage de certaines adresses qui suçaient trop le forum, principalement des robots à la con de toutes sortes provenant de pays improbables, mais aussi d'autres trucs que je n'ai pas trop pris la peine d'identifier.
Dans le tas y'avait vos adresses, donc effectivement vous avez été bannis, mais c'est une erreur, rien à voir avec un quelconque comportement envers d'autres utilisateurs. ;)

j'avais bien compris c'est pour ça que j'avais mis un smiley
928 S4 AM87

Subway

Re : Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #12 le: 25 Octobre 2007, 19:45:36 »
apparament, certaines personnes frequetent trop le forum, tu coup, on se fait banir :D

Je pense que c'est ce qui m'est arrivé aussi, en fait vu que je n'éteinds jamais mon pc au bureau pendant la semaine, dès fois je partais le soir en oubliant de fermer la page du forum :-/

Hors ligne dsebire

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #13 le: 25 Octobre 2007, 21:14:04 »
ya pas d'auto refresh donc ça ne doit pas faire monter ton nombre de connexions.
928 S4 AM87

tham

Re : impossible depuis mon pc!
« Réponse #14 le: 09 Novembre 2007, 08:48:25 »
huggrant56 n'arrive plus a se connecter aussi !!!!
je serts de passerelle pour ses messages..

merci Jim