!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Wiki  (Lu 5608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ordiproxi

Wiki
« le: 23 Mars 2009, 17:39:18 »
bonjour,

 Serait il possible que lorsque qu'on effectue une recherche si la reponse est aussi sous forme de tuto par exemple sur le wiki qu'elles apparaissent dans les reponses.

Dimanche je decide de demonte mes retros je fais une recherche sur le forum rien de concluant et je me debrouille pour les demontes

aujourdhui je lit le forum et je tombe sur un post ou est signale qu'un tuto a etait realise a ce sujet et bien fait en plus.

si les mots cles d'une recherche pouvait prendre en compte le wiki je pense que ce serait bien

amicalement sylvain

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Wiki
« Réponse #1 le: 23 Mars 2009, 17:53:53 »
Le problème du wiki est que tout le monde s'en fout... Il a été mis en place, puis oublié. On doit être trois à y faire référence, et ceux qui y ont contribué se comptent sur les doigts d'une ou deux mains.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ordiproxi

Re : Re : Wiki
« Réponse #2 le: 23 Mars 2009, 18:31:27 »
Le problème du wiki est que tout le monde s'en fout... Il a été mis en place, puis oublié. On doit être trois à y faire référence, et ceux qui y ont contribué se comptent sur les doigts d'une ou deux mains.

Salut,

Cest vraiment dommage pour ceux qui ont apporte leurs contribution,mais il est vrai que moi le premier cela ne me vient pas a l'esprit d'alle voir, sauf quand je flane sur le forum juste pour passe le temps.

Peut etre l'ajoute en haut des post a cote de citations avec une petite phrase qui propose d'aller voir comme certain font en disant d'utiliser la fonction recherche.

Ou l'inclure dans la signature de tout le monde, mettre un compteur de wiki comme lorsque l'on recu un message

en fait je sait pas. :roll:

et pourquoi pas une fonction rechercher supplementaire par exemple rechercher sur le forum ou sur le wiki

j'aime bien cette idee
« Modifié: 23 Mars 2009, 18:35:47 par ordiproxi »

riko944

Re : Re : Wiki
« Réponse #3 le: 23 Mars 2009, 20:49:18 »
Le problème du wiki est que tout le monde s'en fout... Il a été mis en place, puis oublié. On doit être trois à y faire référence, et ceux qui y ont contribué se comptent sur les doigts d'une ou deux mains.


ya un wiki ?  :shock: :mrgreen:


ok je sors !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #4 le: 23 Mars 2009, 21:05:45 »
Cest vraiment dommage pour ceux qui ont apporte leurs contribution
personne ne le fait vivre, et ce truc va mourir dans l'indifférence générale. Perso j'ai arrêté d'y contribuer car le sujet ne semble passionner personne.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #5 le: 23 Mars 2009, 22:32:40 »
personne ne le fait vivre, et ce truc va mourir dans l'indifférence générale. Perso j'ai arrêté d'y contribuer car le sujet ne semble passionner personne.

tu rouille !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #6 le: 23 Mars 2009, 22:34:01 »
tu rouille !  :mrgreen:
on dirait bien... je vais aller me jeter un WD-40 avec mon pote Wall-E... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #7 le: 23 Mars 2009, 22:45:19 »
on dirait bien... je vais aller me jeter un WD-40 avec mon pote Wall-E... :mrgreen:

 :mrgreen: serait-ce une perche ?  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #8 le: 23 Mars 2009, 22:46:20 »
:mrgreen: serait-ce une perche ?  :mrgreen:
oui mais non... il passerait même pas la porte... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #9 le: 23 Mars 2009, 22:48:00 »
oui mais non... il passerait même pas la porte... :mrgreen:

j'ai une disqueuse ! :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wiki
« Réponse #10 le: 23 Mars 2009, 22:49:09 »
j'ai une disqueuse ! :mrgreen:
ouais mais après faut que Cerise l'accepte... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

archi67

Re : Re : Wiki
« Réponse #11 le: 24 Mars 2009, 01:38:35 »
Le problème du wiki est que tout le monde s'en fout... Il a été mis en place, puis oublié. On doit être trois à y faire référence, et ceux qui y ont contribué se comptent sur les doigts d'une ou deux mains.


c'est faux! c'est juste un peu trop compliqué...  :-/
je voulais par exemple enrichir cet article, mais je sais absolument pas comment faire!

et quand on va sur "l'aide"... :roll:
« Modifié: 24 Mars 2009, 01:53:30 par archi67 »

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Wiki
« Réponse #12 le: 24 Mars 2009, 10:26:56 »
c'est faux! c'est juste un peu trop compliqué...  :-/
je voulais par exemple enrichir cet article, mais je sais absolument pas comment faire!

et quand on va sur "l'aide"... :roll:


c'est fait.
En fait les infos étaient dans "la vie du portail" et pas dans aide.
J'ai basculé les infos dans "aide".
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Wiki
« Réponse #13 le: 24 Mars 2009, 10:28:00 »
bonjour,

 Serait il possible que lorsque qu'on effectue une recherche si la reponse est aussi sous forme de tuto par exemple sur le wiki qu'elles apparaissent dans les reponses.

Dimanche je decide de demonte mes retros je fais une recherche sur le forum rien de concluant et je me debrouille pour les demontes

aujourdhui je lit le forum et je tombe sur un post ou est signale qu'un tuto a etait realise a ce sujet et bien fait en plus.

si les mots cles d'une recherche pouvait prendre en compte le wiki je pense que ce serait bien

amicalement sylvain


je vais étudier la possibilité.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

ordiproxi

Re : Re : Wiki
« Réponse #14 le: 24 Mars 2009, 11:15:12 »
je vais étudier la possibilité.

Je te remercie d'avance ce serait dommage que c'est excellent travail du wiki dipsaraisse ou soit peu utilise.

amicalement sylvain