!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition  (Lu 15692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Bah le tableau de bord n'est pas indispensable à la conduite d'une voiture  :mrgreen:
Tu viens de Liège toi si je ne me trompe?

Oui je viens de Liège.
Mais si le retour se fait de nuit je préfère voir les indications sur mon tdb...car y a plein de flash sur la route de Marche.

Faut voir aussi si la DIV ne va pas me mettre des battons dans les roues cette semaine.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Lionel968

Oui je viens de Liège.
Mais si le retour se fait de nuit je préfère voir les indications sur mon tdb...car y a plein de flash sur la route de Marche.
C'est vrai que c'est mieux quand même  :mrgreen:
Dans ton cas, je pense que le plus simple serrais de se retrouver sur place, non?

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #17 le: 09 Août 2009, 21:40:22 »
Il me semble qu'ironight part de Liège aussi.

Si je me fait refuser l'immat par la Div, je viendrai surement en Bmw ou en Mini alors.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Lionel968

Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #18 le: 09 Août 2009, 21:50:12 »
Super!
je reprend le boulot cette semaine, mais ce sera calme, je vais essayer de mettre quelque chose au point, histoire d'au moins boire un verre tous ensemble et bien sur de supporter Valère.
S'il n'a pas changer d'avis Philippe devrais y aller aussi, en bon voisin, nous ferons sans doute la route ensemble ;)

Pour les autres, ne pas oublier que plus on en de fous, plus on ris!  :mrgreen:

Hors ligne Wax

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 267
  • Ville: , Belgique
Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #19 le: 09 Août 2009, 23:49:10 »
Hello, sorry pour le mauvais suivi mais j'ai été en vacances une bonne partie de juillet et j'ai eu une reprise de boulot chargée. Donc pour moi c'est toujours ok avec un ptit doute sur la voiture qui m'accompagnera. La 951 va au garage demain: réglage pour contrôle technique (j'ai pas reçu la convoc cette année donc j'ai déjà une amende avant de me présenter ) et j'ai une belle perte de ldr dont l'origine est encore a déterminer (mais a première vue juste une durite un peu vieille ou desserrée ... Suis toujours ok pour faire le trajet ensemble, vous partez d'où ? Moi en fonction de la proximité c'est bxl ou Charleroi, après je vous rejoins ;-) a plus

Hors ligne Wax

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 267
  • Ville: , Belgique
Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #20 le: 13 Août 2009, 09:50:58 »
Yep, tout est en ordre pour la voiture, durite remplacée, (un trou de la taille d'une tête d'épingle) et contrôle technique passé et validé ;)

Donc, normalement, tout est en ordre pour le 23, on se contacte la semaine prochaine pour fixer le RDV?

See you ;)

Lionel968

Yep, tout est en ordre pour la voiture, durite remplacée, (un trou de la taille d'une tête d'épingle) et contrôle technique passé et validé ;)

Donc, normalement, tout est en ordre pour le 23, on se contacte la semaine prochaine pour fixer le RDV?

See you ;)
Chouette, bonnes nouvelles!!
Si tous ceux qui on envie de venir pouvaient se manifester pour pouvoir organiser quelques point de rendez-vous en fonction des provenances ce serait sympa ;)

deh racing

Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #22 le: 13 Août 2009, 13:01:17 »
Voici un article qui parle de l'opération que nous avons montée pour les Restos du Coeur au rallye de la Famenne

Des autocollants sont en vente, et pourquoi ne pas aussi montrer que les Porschistes ont aussi du COEUR  :enaccord6:.

Pour toutes commandes soit par MP soit par mail: [email protected] merci d'indiquer le nombre d'autocollants et vos coordonnées.


http://www.speedactiontv.be/ASAF_Famenne__Valere_Want_sous_les_couleurs_des_Restos_du_Coeur_-3304-1.aspx


« Modifié: 13 Août 2009, 14:08:57 par deh racing »

Lionel968

Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #23 le: 13 Août 2009, 16:17:00 »
Valère, tu es à la porscherie ce week-end?
Si oui, je pourrais passer dire bonjour et te prendre un ou deux autocollants au passage ;)
Ce serait sympa de les coller sur nos voiture pour venir en groupe dimanche prochain ;)

TOFFFSY

Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #24 le: 13 Août 2009, 21:30:45 »
Je vais voir avec madame, mais je serai certainement de la partie :mrgreen:

A moto s'il fait beau, sinon en voiture mais c'est un peu compliqué à ce niveau là pour le moment 8)

Lionel968

Je vais voir avec madame, mais je serai certainement de la partie :mrgreen:

A moto s'il fait beau, sinon en voiture mais c'est un peu compliqué à ce niveau là pour le moment 8)
Yess!!
Faudrais trouver une glacière pour la Chimay, la kriek,...  :mrgreen:

deh racing

Valère, tu es à la porscherie ce week-end?
Si oui, je pourrais passer dire bonjour et te prendre un ou deux autocollants au passage ;)
Ce serait sympa de les coller sur nos voiture pour venir en groupe dimanche prochain ;)

Salut, Je suis à la Porscherie demain après midi et le soir, samedi toute la journée, dimanche je vais à la course de côte du Maquisard.

Si il y avait des autocollants sur les autos qui viennent à Marche en effet ce serait sympa  :enaccord6:

Lionel968

Re : Rallye de la Famenne le 22 & 23 août --> une PMA en compétition
« Réponse #27 le: 13 Août 2009, 22:02:22 »
Merci!
Je passerai entre deux courses  ;)
Vous êtes de quel côté des papeteries?

Alain2L7

Hello un petit up avec la liste des principales autos engagées  :mrgreen: va y avoir du sport  :twisted:

Collard Impreza
Dupuis Impreza 555
Van de Wauwer Oxctavia WRC
Radoux Evo 8
Grooten N14
Baujean Evo 9
Want Porsche 968
Shewe Porsche GT3
Ubaghs Porsche GT3
Cunin Evo 9
Depierreux Evo 9
Wirtz Evo 9
Vertommen Evo 8
Benoit Evo 7
Roose Porsche Cayman S
Deferm Compact
Rousselle Evo 7
Massin Impreza
Debaty Sierra
Doha Subaru
Sacré M3
Thonon 320i
Scaillet 320i
Petitfrere 320i
Tirtiaux 320i
Van Houdenhove M3
Holtzheimer M3
Losfeld M3
Smette M3
Nicolay M3

Lefebvre Audi coupé GT
Martin 350Z



bon, ben ... bon appétit  :lol: