!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: (toutes)depanneuse, remorquage  (Lu 1432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papy42

(toutes)depanneuse, remorquage
« le: 26 Mai 2010, 07:58:00 »
je cherche un depanneur avec plateau ou  remorque pour transferer ma 944 de saint etienne a brignais
si vous avez une bonne adresse ou un ami qui pourrait m'aider,merci.

1 semaine que je galere pour la faire remorquer entre ceux qui donne rdv et ne vienne pas,ceux qui triple le prix quand on dit le mot porsche,ceux qui ne reponde pas quand on a leur messagerie,ceux qui demande un fax et puis plus rien,c'est incroyable.c'est bien
que j'ai pas le vehicule pour tracter ni la place dans la cour autrement j'aurais investi dans une remorque.

Hors ligne fred_426_38

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
Re : (toutes)depanneuse, remorquage
« Réponse #1 le: 26 Mai 2010, 08:41:54 »

Badinguet

Re : (toutes)depanneuse, remorquage
« Réponse #2 le: 26 Mai 2010, 20:26:48 »
je cherche un depanneur avec plateau ou  remorque pour transferer ma 944 de saint etienne a brignais
si vous avez une bonne adresse ou un ami qui pourrait m'aider,merci.

1 semaine que je galere pour la faire remorquer entre ceux qui donne rdv et ne vienne pas,ceux qui triple le prix quand on dit le mot porsche,ceux qui ne reponde pas quand on a leur messagerie,ceux qui demande un fax et puis plus rien,c'est incroyable.c'est bien
que j'ai pas le vehicule pour tracter ni la place dans la cour autrement j'aurais investi dans une remorque.

Si j'étais pas à 250 bornes de Sainté, je te proposerais un truc, mais là j'ose pas, quand je vais te donner le prix tu vas pleurer, non pas que ce soit une Porsche, ça change rien, mais les bornes et le matos restent identiques, le temps également, et sauf à tomber sur un ami, personne ne le fera gratuitement  ;)

papy42

Re : (toutes)depanneuse, remorquage
« Réponse #3 le: 27 Mai 2010, 07:57:40 »
c'est bon, l'agence citroen pres de  chez moi me l'amene chez patrick auto
sympa et prix correct

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : (toutes)depanneuse, remorquage
« Réponse #4 le: 27 Mai 2010, 19:48:26 »
Pour info, si j'avais du faire un devis pour cette distance il aurait été de 280 € HT sans compter le déplacement à vide pour venir sur le lieu de départ. Le transport avec un plateau coute cher, il n'y a pas de miracles. A moins d'avoir un ami qui peut faire ça sans gagner de l'argent ou un professionnel qui a déjà le chauffeur et le matériel amorti, il n'y a pas de solution vraiment économique.
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990