!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [931] une belle biton  (Lu 15789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [931] une belle biton
« Réponse #30 le: 30 Janvier 2013, 20:36:56 »
les fourbes

maintenant faut etre inscrit pour suivre le topic

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : [931] une belle biton
« Réponse #31 le: 30 Janvier 2013, 20:42:29 »
moi ça fonctionne  ;)

t'est nul !
« Modifié: 30 Janvier 2013, 20:44:02 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [931] une belle biton
« Réponse #32 le: 03 Juin 2013, 23:14:22 »






Citation de: Carrera RSR
Initial numbers from the rollers at 0.7 bar boost are

180whp (est 210.4 hp at the flywheel) at 4829 rpm which is when we came off the gas
198.09 torques (est 229.47 at the flywheel) at 4278 rpm. Of which this figure was fairly consistent from 3500-4829rpm when we shut down

This is still with the restrictive K&N air filter and not the larger ducted ITG which will be fitted in due course. This is hitting an AFR of late 10's at WOT which is too rich, but safe. Timing was set at 8.7deg at idle. Will lean it off a touch

I am happy as I thought it would be 200 bhp at 0.7 bar. So really pleased with initial numbers. Sense prevailed in not pushing it too hard to soon on the rollers both with high rpm and boost.


Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 437
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : [931] une belle biton
« Réponse #33 le: 03 Juin 2013, 23:43:25 »
elle est vraiment terrible cette 24'... :merci: :twisted:
On the road again

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [931] une belle biton
« Réponse #34 le: 04 Juin 2013, 08:19:30 »
Le moteur est archi propre, donc j'aime  :merci:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

pierre944S2

Re : [931] une belle biton
« Réponse #35 le: 04 Juin 2013, 08:30:46 »
chic n'a retrouvé le moteur   :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [931] une belle biton
« Réponse #36 le: 04 Juin 2013, 14:43:49 »
Hum... Ce bloc moteur est bien trop propre, c'est louche !!! C'est sûr, le gars cache quelque chose...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [931] une belle biton
« Réponse #37 le: 04 Juin 2013, 18:01:10 »
Hum... Ce bloc moteur est bien trop propre, c'est louche !!! C'est sûr, le gars cache quelque chose...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est sure, ça serait quelqu'un d'ici ça serait louche ou kéké ...  :mdr8:
« Modifié: 04 Juin 2013, 18:06:13 par yennal »

Hors ligne Whiskas

Re : [931] une belle biton
« Réponse #38 le: 04 Juin 2013, 20:49:52 »
un moteur propre est une chose
ici c'est l'auto entiere qui est refaite a neuf,nuance
nikita83,si tu nous regarde,continue ta "restauration" :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : [931] une belle biton
« Réponse #39 le: 04 Juin 2013, 21:59:10 »
un moteur propre est une chose
ici c'est l'auto entiere qui est refaite a neuf,nuance
nikita83,si tu nous regarde,continue ta "restauration" :mrgreen:

 ;)

Ben, je crois qu'on s'en était déjà rendu "un peu" compte du détail, en fait ! ;)

C'est finalement ma 924 préferée, la turbo bi-tons... Même si celle-ci n'est pas une bi-tons au départ !


Hors ligne Olivier

  • Junior
  • *
  • Messages: 44
  • Ma première Porsche !
  • Ville: La Réole
Re : [931] une belle biton
« Réponse #40 le: 04 Juin 2013, 22:52:39 »
wouaou...
Dami1, t'es sur que tu veux pas la faire en bi-ton ta turbo? :enaccord3:
924 noire/orange "ClubSport" de 1984

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [931] une belle biton
« Réponse #41 le: 04 Juin 2013, 23:26:50 »
Non mais ...  :lol:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Olivier

  • Junior
  • *
  • Messages: 44
  • Ma première Porsche !
  • Ville: La Réole
Re : [931] une belle biton
« Réponse #42 le: 04 Juin 2013, 23:32:55 »
chaussure puma bleu/blanche ?
924 noire/orange "ClubSport" de 1984

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [931] une belle biton
« Réponse #43 le: 22 Décembre 2013, 21:35:44 »
pour info

Citation de: Carrera RSR
So been on the rollers and the scores are

224 bhp at the wheels / 256 bhp est. flywheel @ 5000rpm
256 ft lbs at the wheels / 284 ft lbs est flywheel @ 4000rpm

at 1.0 bar boost. Happy days

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [931] une belle biton
« Réponse #44 le: 11 Février 2014, 23:14:05 »
si une ame charitable a ce magazine... je suis preneur :)