!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 102841 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #360 le: 03 Août 2022, 02:13:05 »
Moi je sais pas qui perd ou gagne mais j’ai choisi  :mrgreen:





Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #361 le: 03 Août 2022, 09:08:30 »
en même temps t'échange pas ça contre une 944.... mais plusieurs:)

bien joué  :merci:

Hors ligne charlybu

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #362 le: 03 Août 2022, 10:58:34 »
 :merci:belle auto
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #363 le: 03 Août 2022, 16:19:58 »
Bien. Tu nous raconteras ton ressenti au quotidien...  :enaccord6:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #364 le: 03 Août 2022, 18:19:12 »
Citation de: wilde link=topic=82513.msg1525742 #msg1525742 date=1659536398
Bien. Tu nous raconteras ton ressenti au quotidien...  :enaccord6:

C’est une c6 Victory Édition boîte manuelle 405cv de 2007 il y a même pas lieu d’essayer de comparer avec une PMA  ;)
En ce qui me concerne c’était soit une 997 « banale », une mustang dernière génération ( le v8 Coyote est un moteur époustouflant)  soit ça et on verra si je regrette mon choix mais je pense pas, c’est un peu viril a emmener comparé à une Porsche ou bmw mais ça se comporte bien et ça marche fort avec une belle ambiance au volant.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #365 le: 03 Août 2022, 21:28:55 »
Le meilleur choix des 3, en look. Y a pas photo.

Le gabarit, tu t'y fais ? Pas "camionnesque" ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #366 le: 04 Août 2022, 01:23:49 »
Le meilleur choix des 3, en look. Y a pas photo.

Le gabarit, tu t'y fais ? Pas "camionnesque" ?

 ;)

Ça paraît effectivement plus gros que ça ne l’est une fois au volant, il faut que je m’y fasse en plus tu es vraiment très très bas. Ça tient hyper bien la route mais ils faut que je la cerne pour le moment le train avant avec la direction à assistance variable et assez démultipliée me perturbe un peu.
Le moteur est une tuerie. J’ai des échappements avec des clapets commandés par switch dans le cockpit  pour cour circuiter les silencieux ça fait du glouglou  :mrgreen:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #367 le: 04 Août 2022, 09:49:23 »
Au premier tour de France, tu nous fais un bon résumé global sur cette voiture à vivre !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #369 le: 21 Août 2022, 22:39:28 »
Bien !

ça m'fait penser à un petit cab' Suzuki (?), de mémoire... ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #372 le: 09 Octobre 2022, 20:07:33 »
Passage rapide chez le beauf'... Un autre gars était là, en C4 blanche 1984, mais BVA et TDB que je n'aime pas... A part ça, purée, rabaissée devant et chopée, on croit une mygale... :P
Le reste, côté "vraie vie", pas intéressant... Le gars à la C4 ne s'en sert pas et le beauf n'a plus les bagnoles chez lui, C3 et Mustang(s) sont dispersées chez des copains, bâchées, un démarrage par an... C'est une façon de voir, qu'il faut respecter, mais ce n'est pas la mienne.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #373 le: 09 Octobre 2022, 21:12:51 »
ce sont ses placements

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #374 le: 09 Octobre 2022, 21:40:31 »
Oui, c'est ce qu'il dit, rouler les déprécierait... Maintenant, si elles tournent une fois par an, ça va être beau...  :neutral:
« Modifié: 09 Octobre 2022, 21:46:13 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus