!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Migration du forum - Indisponibilité vendredi soir 26/10/2012 de 21:00 à 23:00  (Lu 14544 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Le nombre impressionnant de râleurs ...
On se croirait dans une maison de retraite.

 :mdr8: :mdr8: on a l'age de nos caisses....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
:mdr8: :mdr8: on a l'age de nos caisses....

une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ........................d es miséreux avec le ventre creux ...................  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
va bientôt falloir avoir des partenaires du site sur les "goodies" pour seniors : couches, prothèses auditives, dentiers, etc. :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Concrètement, l'affichage est "optimisé" pour faire 1024x768 au pire!
En dessous, le forum perd le bandeau.
Au dessus, c'est juste le pied 8) :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Au niveau ergonomie c'est un peu perturbant de devoir aller chercher le "Messages non lus depuis votre dernière visite" esseulé en haut à droite. Il était parfaitement bien placé sous le menu dans la précédente version. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Au niveau ergonomie c'est un peu perturbant de devoir aller chercher le "Messages non lus depuis votre dernière visite" esseulé en haut à droite. Il était parfaitement bien placé sous le menu dans la précédente version. ;)

Pour une fois je suis d'accord avec Agato  :enaccord6:
89' 944 s2 targa blanche

Skater968

Pour une fois je suis d'accord avec Agato  :enaccord6:

Moi aussi  :enaccord6:
.....mais c'est pare ce qu'on est des "vieux cons" qui n'aimont pas le changement  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pour une fois je suis d'accord avec Agato  :enaccord6:
On aura tout lu :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 198
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
.....mais c'est pare ce qu'on est des "vieux cons" qui n'aimont pas le changement  :mrgreen:

C'est exactement ça.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Phil 59

Pour une fois je suis d'accord avec Agato  :enaccord6:

Faut remettre l'ancienne version, avec la nouvelle,  certains membres se conduisent anormalement  :shock:


Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Faut remettre l'ancienne version, avec la nouvelle,  certains membres se conduisent anormalement  :shock:

c'est clair.. il ne reste plus qu'une entente agato/mirage pour que ce soit la fin du monde :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Au niveau ergonomie c'est un peu perturbant de devoir aller chercher le "Messages non lus depuis votre dernière visite" esseulé en haut à droite. Il était parfaitement bien placé sous le menu dans la précédente version. ;)

+1

il faut remonter la page pour retouner aux messages non lus depuis la dernier visite. c'est embettant. il serait mieux en bas de la page.

sinon, ben, faut s'habituer  :lol:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Au niveau ergonomie c'est un peu perturbant de devoir aller chercher le "Messages non lus depuis votre dernière visite" esseulé en haut à droite. Il était parfaitement bien placé sous le menu dans la précédente version. ;)

En fait, j'ai trois écrans devant moi:
- 1920x1200 ouaip c'est vrai que c'est loin :twisted:
- 1680x1050 c'est plus raisonnable déjà...
- 1280x800 là, c'est top! :mrgreen:

Bon, OK je vais voir pour déplacer les liens mais je trouvais que c'était un gain de place au niveau vertical sur la page d'index du forum.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
+1

il faut remonter la page pour retouner aux messages non lus depuis la dernier visite. c'est embettant. il serait mieux en bas de la page.

sinon, ben, faut s'habituer  :lol:
En bas de la page, tu as un lien "En haut", à côté du nombre de pages du fil de discussion (à gauche quoi ;) )
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW