!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Icônes sur page d'accueil  (Lu 1449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JCF

Icônes sur page d'accueil
« le: 28 Janvier 2013, 01:03:33 »
Petite question de curiosité probablement bête (comme d'hab quoi), sur la page d'accueil du forum, les icônes emblème "Porche" peuvent être colorées ou noires si présence ou non de messages non-lus ; jusque là tout va bien.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les icônes concernant "le marché du club" apparaissent également en couleur, mais sont comme grisées.  Je peux accéder aux forum ; si je marques les sujets en lus, l'icône standard noire revient ; les sous-sections ont l'icône normale ; bref, tout est normal. Alors POURQUOI ?  :mrgreen:
« Modifié: 28 Janvier 2013, 01:13:48 par JCF »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Icônes sur page d'accueil
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2013, 07:25:03 »
Hello,

L'icône grisée signifie juste qu'il n'y a pas de nouveaux messages au premier niveau de ce forum mais qu'il y en a au niveau n-1 (sous-sections) ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

JCF

Re : Icônes sur page d'accueil
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2013, 11:44:59 »
Je m'étais pourtant posé la question, mais étant donné que je n'avais jamais remarqué ce comportement dans les sections ayant également d’autres sous-parties, je n'avais jamais remarqué cela. ;)

Merci, Capitaine Obvious ! :mrgreen: