!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013  (Lu 1289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MRT71400

JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013
« le: 22 Février 2013, 18:47:02 »
Bonjour a tous,

Ma petite association que je m'occupe organise une journée de roulage "Open" sur le circuit de Magny cours F1 le dimanche 7 avril 2013

Pas de série, roulage libre avec seulement 25 voitures en piste.

Open bar avec collation toute la journée

Limité en engagés a 75 voitures.

Roulage sans stress avec de belles autos déjà engagées : 1 Porsche 996 GT2 FIA GT et 1 Porsche 993 GT2 FIA GT ( de Rs autosport notre premier partenaire ), plusieurs 996 GT3 CUP ( grâce a notre deuxième partenaire Gilles PETIT EASY FLAT PARTS.COM et également une 991. Voila les plus grosse auto a ce jours.

Plus de renseignement, me contacter ou laisser un message je répondrai a vos question !!!

Merci beaucoup


Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013
« Réponse #1 le: 02 Mars 2013, 21:30:15 »
hello, tarif ?

MRT71400

Re : JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013
« Réponse #2 le: 03 Mars 2013, 16:37:55 »
Bonjour jice17,

Le prix de journée de roulage est de 280€ pour un pilote et une voiture sachant que cela est un roulage OPEN ( libre ) avec seulement 25 voitures en piste et lorsque une voiture sort une autre rentre. Il est possible d'avoir un deuxième pilote pour 50€ supplémentaire.

C'est vraiment pas chers pour un roulage Open un dimanche a Magny cours F1 ! ;)

Cela t’intéresse ???

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013
« Réponse #3 le: 04 Mars 2013, 18:41:58 »
Yep je confirme, c'est un bon tarif et 25 voitures en piste c'est pas lourd pour F1 (mais dans la file d'attente si tu en prends 100, ça fait la queue pendant 40 minutes. et ça ça devient pénible...)


ça peut m'interesser mais quelles sont les dates de clotures d'inscription ? J'ai tourné à Fontenay dimanche avec une transmission abimé, et là ça ne le fait maintenant plus du tout.... faudrait que je répare avant de m'inscrire. donc donne moi la date limite.

MRT71400

Re : JOURNEE ROULAGE OPEN MAGNY COURS F1 7 avril 2013
« Réponse #4 le: 04 Mars 2013, 21:28:13 »
Effectivement nous roulerons que a 25 en piste, par contre le nombre de voiture est limitée a 70 pour effectivement éviter une longue file d'attente. De plus avec le système un qui sort un qui rentre, on s'aperçoit vite que l'on attend très peux voir pas du tout. ( on utilise ce système pour nos journée de roulage a Lurcy Lévis avec 15 voitures en piste et limité 55 cela est au top !!! personne ne ce plaint au contraire ... )
La limite des engagements est le 25 MARS 2013 pour une question d'organisation en règle générale.

Si tu as d'autre amis qui désire venir cela sera avec plaisir de vous recevoir a ce roulage.