!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 29 juin roscar ledenon  (Lu 1095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porschemeyery

29 juin roscar ledenon
« le: 24 Juin 2013, 17:57:49 »
Salut a tous, je serais à Lednon avec 944 Pour le roscar.

A samedi poru ceratin d'entre vous?

porschemeyery

Re : 29 juin roscar ledenon
« Réponse #1 le: 01 Juillet 2013, 08:03:51 »
Voila
j'ai passé n bon week-end. Une victoire trop facile en groupe 3 (sur une 996 GT3 CS modifiée) et une grosse bagarre avec des GT3 cup

Dommage que je n'ai pas vu beaucoup de PMA si ce n'est une 968 et un pilote très sympa.

A bientot

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : 29 juin roscar ledenon
« Réponse #2 le: 01 Juillet 2013, 11:15:53 »

Merci de tes retours ! Ca fait toujours réver une 944 qui bat une 996 GT3 !

Toujours à vouloir continuer la prépa de la 944 ? j'ai vu que tu cherchais un alternateur léger...

Des soucis de boite ?


porschemeyery

Re : 29 juin roscar ledenon
« Réponse #3 le: 05 Août 2013, 14:23:35 »
Salutpour la prépa je ne la continue pas vraiment, l'alternateur est HS alors avant de mettre un remplacement je me demandait si je pouvais faire d'une pierre 2 coup
POur la prépa le plus important serait un fond plat, un gros intercoler et un capot qui laisse sortir l'air chaud (style 968 Turbo S). je préfère arr^ter les frais et l'utilisare comme elle est maitenant. Une vente est en discussion en vue de passer à une 996 cup pour l'année prochaine. A voir si cela se réalise
pour la boite oui, elle fait des bruit bizarre. Alors comme ma prochaine course est en séptembre au paul riccard je préfère êter sur d'ici la.
j'ais trouvé ce qu'il me faut et la bête va obtenir un nouvel alternateur et une boite achetée chez un gentil memembre