!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: (996) en cours de recherche - trouvé ;)  (Lu 13013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #30 le: 02 Octobre 2014, 22:08:06 »
Vous savez s'il fallait que je valide chacun de mes achats automobiles... Et bien je serais toujours à vélo  :neutral: :mrgreen:

Pour le modèle c'est ce que je cherchais la couleur intérieur c'est le hazard mais je trouve le mariage gris vert au top

Pour l'entretien le roulement est fait et elle est bien fiabilisé

Pour la boîte c'est sur qu'a côté de ma mercos Daily y'a une marge... Mais bon mon daily a 20000 kms et 1 an... Du coup Elle elle a 14 ans... On peut pas lui demander la même chose

Je sais que la 996 ne plait pas à tout le monde.. Du coup je vais mal dormir ce soir... Hihi
N'oubliez pas que j'ai aussi la voiture de Barbie et que je l'adore ;)

Et pour avoir les 2 une s2 qui a 130000 kms 2ème main en excellent état (J'en suis a plus de 9k€ de frais en 18 mois) et bien la 996 est bien plus moderne et quel moteur...  :enaccord6: :shock: :D :D

Essayer d'autres voitures messieurs de temps en temps et vous verrez que chaque modèle quil soit du pauvre ou mal aimé peux encore vous donner la banane

Pour le prix 22k€ c'est le prix de la tranquillité pour un modèle au top superbement entretenu en réseau et garantie
Après il me fallait un modèle d'avant 2000 pour pouvoir l'assurer dans mon parc à moindre coût. (- de 200€ / an)
 :enaccord6: :enaccord6:

Va voir mon post de présentation ils m'ont pourri mes feux sur 8 pages :mrgreen:
Alors le triptronic , ça donne quoi?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #31 le: 02 Octobre 2014, 22:10:15 »
Ben, c'est bien tout ça !! Tu as fait les bons choix, niveau entretien et pour le roulement, ça prouve que tu n'as pas juste acheté un prix. Je pense que c'était judicieux.

Après, c'est sûr, c'est invendable, on aime ou on aime pas, toussa toussa, mais c'est TA caisse, elle TE plaît, FUCK le reste !! Fais-la rouler à mort, entretiens-la au poil, elle te le rendra au centuple !

Quoiqu'on pense de son esthétique, ça reste quand même un des plus gros ratios "bang for the buck" du marché actuel.

Hors ligne montheo

Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #32 le: 02 Octobre 2014, 22:17:55 »
Ben, c'est bien tout ça !! Tu as fait les bons choix, niveau entretien et pour le roulement, ça prouve que tu n'as pas juste acheté un prix. Je pense que c'était judicieux.
 
 :enaccord6:
Après, c'est sûr, c'est invendable, on aime ou on aime pas, toussa toussa, mais c'est TA caisse, elle TE plaît, FUCK le reste !! Fais-la rouler à mort, entretiens-la au poil, elle te le rendra au centuple !
 :enaccord6: :bisou:

Quoiqu'on pense de son esthétique, ça reste quand même un des plus gros ratios "bang for the buck" du marché actuel.

 :enaccord6: et je suis sur que comme c'est la première "à eau" un jour elle sera aimée… pis si non… j'men cague…

Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #33 le: 03 Octobre 2014, 15:48:19 »
Vous savez s'il fallait que je valide chacun de mes achats automobiles... Et bien je serais toujours à vélo  :neutral: :mrgreen:

Pour le modèle c'est ce que je cherchais la couleur intérieur c'est le hazard mais je trouve le mariage gris vert au top

Pour l'entretien le roulement est fait et elle est bien fiabilisé

Pour la boîte c'est sur qu'a côté de ma mercos Daily y'a une marge... Mais bon mon daily a 20000 kms et 1 an... Du coup Elle elle a 14 ans... On peut pas lui demander la même chose

Je sais que la 996 ne plait pas à tout le monde.. Du coup je vais mal dormir ce soir... Hihi
N'oubliez pas que j'ai aussi la voiture de Barbie et que je l'adore ;)

Et pour avoir les 2 une s2 qui a 130000 kms 2ème main en excellent état (J'en suis a plus de 9k€ de frais en 18 mois) et bien la 996 est bien plus moderne et quel moteur...  :enaccord6: :shock: :D :D

Essayer d'autres voitures messieurs de temps en temps et vous verrez que chaque modèle quil soit du pauvre ou mal aimé peux encore vous donner la banane

Pour le prix 22k€ c'est le prix de la tranquillité pour un modèle au top superbement entretenu en réseau et garantie
Après il me fallait un modèle d'avant 2000 pour pouvoir l'assurer dans mon parc à moindre coût. (- de 200€ / an)
 :enaccord6: :enaccord6:
Il n'y a pas que toi! :mdr8: Sinon une 996 fiabilisée comme la tienne est une très belle voiture . La découpe des phares n'est qu'un petit détail qui ne gâche pas le plaisir. C'est le genre d'engin qui me plairait si je ne devais pas transporter ma femme, un gros chien et un tas de bagages inutiles. C'est pourquoi je roule en PMA pour le moment. :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #34 le: 03 Octobre 2014, 17:31:25 »
Pour la boîte c'est sur qu'a côté de ma mercos Daily y'a une marge... Mais bon mon daily a 20000 kms et 1 an... Du coup Elle elle a 14 ans... On peut pas lui demander la même chose

Pour le coup je comprend pas trop l'interet de la 996 C2 tiptro ???
C'etait juste pour enlever ~20k de ton compte en banque ?


Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #35 le: 03 Octobre 2014, 22:05:56 »
Pour le coup je comprend pas trop l'interet de la 996 C2 tiptro ???
C'etait juste pour enlever ~20k de ton compte en banque ?

Toujours dans la douceur, le diplomate devant l'éternel   :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne montheo

Re : Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #36 le: 04 Octobre 2014, 00:17:49 »
Pour le coup je comprend pas trop l'interet de la 996 C2 tiptro ???
C'etait juste pour enlever ~20k de ton compte en banque ?

Tu sais dans la vie faut savoir dépenser comme on le souhaite....
Après sincerement Nelson qu'elle te plaise ou pas je m'en fous comme tu peux pas savoir l'essentiel est qu'elle me plaise et franchement je l'adore deja

Sinon juste une question en as tu deja conduite une ? Enfin en dehors de ton sport auto je m'entend... Simon tu devrais ;)
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

alain44

Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #37 le: 04 Octobre 2014, 03:24:26 »
Ce n est pas moi qui vais critiquer la 996!  Et encore moins la tiptro... moi c est une c4 donc a priori plus lourde que ta c2, je pense avoir un rapport prix plaisir largement raisonnable. Belle voiture. Confortable. Fiable.
Bien sur on n est plus dans le meme plaisir que la 44 commedis souvent il m arrive de regretter ma 944 et je regarde les annonces pour en trouver une autre mais en plus car elle sont complémentaires. 
Dans tout les cas il y aura toujours des gens qui n aimeront pas... ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : (996) en cours de recherche
« Réponse #38 le: 04 Octobre 2014, 08:16:11 »
Tu sais dans la vie faut savoir dépenser comme on le souhaite....
Après sincerement Nelson qu'elle te plaise ou pas je m'en fous comme tu peux pas savoir l'essentiel est qu'elle me plaise et franchement je l'adore deja

Sinon juste une question en as tu deja conduite une ? Enfin en dehors de ton sport auto je m'entend... Simon tu devrais ;)

Rien a voir
Ca n'est pas du tout une critique
T'as deja des autos plaisir et un bon daily
Une 996 aujourd'hui c'est surtout interressant en daily ou du moins en auto pour faire bcp de km
Pas vraiment une auto plaisir pour 5000km/an, dans ce cas economiquement parlant cest pas génial et pour le plaisir il y a mieux.

Evidement je ne sais pas ce qui a dicté ton achat

Hors ligne montheo

Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #39 le: 04 Octobre 2014, 08:29:02 »
En fait je cherchais une voiture sympa (moi j'aime la ligne de la 996) que je peux utiliser sur long parcours les weekend
En daily on a ce qu'il faut en taille et volume
Pour la piste (environ 1 fois par mois) j'ai une belle cat puis on roule avec le fiston en kart aussi
Après j'ai des vieilles 205, fiat 500, r8 et enfin une auto de cœur ma 944s2

Voilà pourquoi j'ai choisi celle ci
Au départ je pensais 997 tiptro (ça me gave de devoir passer les vitesses je roule en boîte auto au quotidien et j'adore ça) mais comme j'assure un parc il fallait qu'elle soit avant 2000

Tu
sais maintenant lol
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #40 le: 13 Octobre 2014, 16:49:05 »
Je l'avais vue chez ASM... beau modèle et bel achat !

Hors ligne montheo

Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #41 le: 13 Octobre 2014, 20:15:04 »
Chez ASM ?
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #42 le: 13 Octobre 2014, 20:55:51 »
Atelier Sports Mécaniques à Châteaurenard...

Hors ligne montheo

Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #43 le: 14 Octobre 2014, 07:35:39 »
Je connais ASM mais je ne l'ai pas acheté la bas ;)
Je l'ai acheté à vellorgues.
C'est eux qui entretienne ma cat et la 944
La je vais tester main car a sorgues piur un gros entretien avec la 996 pour être sur qu'elle soit nickel de chez nickel lol
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : (996) en cours de recherche - trouvé ;)
« Réponse #44 le: 14 Octobre 2014, 08:00:19 »
Je suis intéressé par un retour sur Main Car...
Voici une petite photo...