!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée  (Lu 11987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #15 le: 18 Novembre 2015, 19:27:14 »
sutout mettre 500 euros d'inscription pour un roulage club avec des pneus pas frais  :mefiant4: :roll:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #16 le: 18 Novembre 2015, 22:28:29 »
Oui, ça fait quelques nuitées au village perché d'à côté...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2015, 22:32:26 »
Ca fait 5 journées de roulage à Alès. C'est bien pour apprendre et c'est un circuit plus adapté à ta S2 & ses 200Cv  ;)

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #18 le: 18 Novembre 2015, 23:32:28 »
C'est bien pour apprendre et c'est un circuit plus adapté à ta S2 & ses 200Cv  ;)

Oui je pense que tu as raison d'autant qu'elle fait plus de 200 cv, dans les 220 en fait  ;)

Ca fait 5 journées de roulage à Alès

Je ne pense pas, je suis adhérent donc 460 avec le déjeuner, donc disons 430 pour le circuit et 6X30 minutes de roulage, donc l’équivalent de 9 sessions à Alès soit 225 euros, donc ce n'est même pas 2 fois plus cher  ;) en plus on est entre gentlemen Porschiste à 15 voitures sur un circuit de 5,8 km de long, comme disent mes enfants qui piaffent déjà "çà vaut trop le coup !". Je ne sais pas si j'aurais à nouveau l'occasion de le faire dans ces conditions donc Banzaï ! le plateau va être très relevé entre les GT3 et les turbos et l'avion de Gilbert, je sais que j'ai intérêt à astiquer mes rétros  :lol:, c'est aussi l'occasion de voir ces monstres en action et de discuter avec les propriétaires/pilotes très sympas pour la plupart.
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne Flo44

Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #19 le: 18 Novembre 2015, 23:36:52 »
220 une S2  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #20 le: 19 Novembre 2015, 00:11:06 »
220 une S2  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..

je ne vois pas ce qui te fait rire...plusieurs ici ont publié des rapports de banc faisant apparaitre plus de 230 cv stock sur S2, renseigne-toi avant de ricaner bêtement  :roll:
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #21 le: 19 Novembre 2015, 09:06:36 »
Oui je pense que tu as raison d'autant qu'elle fait plus de 200 cv, dans les 220 en fait  ;)

Je ne pense pas, je suis adhérent donc 460 avec le déjeuner, donc disons 430 pour le circuit et 6X30 minutes de roulage, donc l’équivalent de 9 sessions à Alès soit 225 euros, donc ce n'est même pas 2 fois plus cher  ;) en plus on est entre gentlemen Porschiste à 15 voitures sur un circuit de 5,8 km de long, comme disent mes enfants qui piaffent déjà "çà vaut trop le coup !". Je ne sais pas si j'aurais à nouveau l'occasion de le faire dans ces conditions donc Banzaï ! le plateau va être très relevé entre les GT3 et les turbos et l'avion de Gilbert, je sais que j'ai intérêt à astiquer mes rétros  :lol:, c'est aussi l'occasion de voir ces monstres en action et de discuter avec les propriétaires/pilotes très sympas pour la plupart.

Et puis, faut pas oublier que tout excès d'optimisme ne se transforme pas en cauchemar car pas de bac à graviers, pas de bas côtés herbeux et gravillonnés et les rails et murs sont trés trés loin. Et ça , ça se paye un peu quand même.

   
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #22 le: 19 Novembre 2015, 09:27:38 »
je ne vois pas ce qui te fait rire...plusieurs ici ont publié des rapports de banc faisant apparaitre plus de 230 cv stock sur S2, renseigne-toi avant de ricaner bêtement  :roll:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #23 le: 19 Novembre 2015, 09:41:42 »
Goguenard, le Flo !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #24 le: 19 Novembre 2015, 09:47:42 »
je crois qu'il a vu un mirage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne gilbert83

Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #25 le: 19 Novembre 2015, 11:05:14 »
  La puissance annoncée sur les forums est trés rarement issue d'une mesure faite sur son auto avec courbe à l'appui. Beaucoup se basent sur celles évoquées par celles devant sortir de telle ou telle préparation ( voir Lindsey ou autres powershipers!!!). Quoiqu'il en soit, c'est avant tout celui qui est derrière le cerceau qui fait la performance.....l'auto n'étant qu'un outil et bien souvent 10/20cv de plus ou de moins ne changent pas grand chose, surtout lorsqu'on vient se faire plaisir sur du roulage Club. En course, ce serait un poil différent, bien sur.  Quoique....quoique..... :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #26 le: 19 Novembre 2015, 15:58:49 »
Tu n'as pas tord et de toutes façons même quand quelqu'un poste une fiche de banc de sa voiture avec de bons chiffres il y a tout de suite une armée qui intervient pour dire que le banc n'était pas étalonné, que les pneus étaient mal gonflés, que les mecs avaient bu, qu'il y avait trop de beurre au cul ou que sais-je, alors quelle importance ?  :roll: moi je ne faisais que répondre à Butzi qui a fait exprès (ou pas)  de ne mettre "que" 200 cv dans son message pour titiller  ;)

[HS OFF]

Je viens de m'inscrire, Jean-Pierre me disait qu'il n'y a que 15 voitures à ce jour, donc il reste plein de place ! la  meteo annonce du soleil pour samedi 28...
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #27 le: 19 Novembre 2015, 16:07:37 »
On va peut être venir jouer alors  ;)

Pour revenir aux "200Cv", ne vois aucunes boutades dans mes propos, c'est juste que je suis souvent passé par là avec, en général, une belle déconvenue à la clef...

Exemple, ma CS, annoncée par le constructeur pour 240Cv, avait eu du mal à en sortir 220 alors qu'elle bagarrait ferme avec la T250 de Gilbert (il doit s'en souvenir).

Mon propos tendait juste à dire qu'avec "environ 200Cv", une auto est un peu juste pour s'éclater au Castellet  :merci:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #28 le: 19 Novembre 2015, 17:46:53 »
Tu n'as pas tord et de toutes façons même quand quelqu'un poste une fiche de banc de sa voiture avec de bons chiffres il y a tout de suite une armée qui intervient pour dire que le banc n'était pas étalonné, que les pneus étaient mal gonflés, que les mecs avaient bu, qu'il y avait trop de beurre au cul ou que sais-je, alors quelle importance ?  :roll: moi je ne faisais que répondre à Butzi qui a fait exprès (ou pas)  de ne mettre "que" 200 cv dans son message pour titiller  ;)

  oui et alors?  :mrgreen:
une 68 ne sort pas 240 cv
une S2 sort juste ces 210
une Turbo 250 modifé 1.2bar  ne sort pas 330cv
 
no pot no logo no cerveau

Hors ligne charlybu

Re : Le Castellet 28 novembre avec Porsche Club Méditerranée
« Réponse #29 le: 19 Novembre 2015, 17:56:48 »
vu vos propos ça va donner sur le circuit!!!!! :mrgreen:

un coté très masculin:
c'est moi qui a la plus grosse!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

promis si je vais voir mon fils à Toulon j'ammène les bières :mdr8: :mdr8:
la vie est trop courte pour rouler triste!