!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 914 Marqion  (Lu 2159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
914 Marqion
« le: 20 Mars 2016, 11:41:47 »
Salut,

Croisée tout a l'heure, une 914 couleur sombre a la sortie de Marquion direction Cambrai  ;)

jejisback

Re : 914 Marqion
« Réponse #1 le: 20 Mars 2016, 20:10:49 »
Wilde ??? 

 ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 914 Marqion
« Réponse #2 le: 20 Mars 2016, 20:44:29 »
J'ai une vie privée, moi, m... !  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : 914 Marqion
« Réponse #3 le: 20 Mars 2016, 20:46:27 »
C’était donc toi Mr Wilde ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 914 Marqion
« Réponse #4 le: 20 Mars 2016, 20:49:18 »
Vert foncé, quasiment noir ? c'est fort possible alors !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : 914 Marqion
« Réponse #5 le: 20 Mars 2016, 20:52:18 »
Ben, vers 11h30 en sortant de Marquion tu n'a pas du croiser beaucoup de 944  :mdr8:


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 914 Marqion
« Réponse #6 le: 20 Mars 2016, 20:53:17 »
Même aucune en état conscient !  :shock:  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Re : 914 Marqion
« Réponse #7 le: 20 Mars 2016, 21:02:23 »
Même aucune en état conscient !  :shock:  ;)

Comme je ne pense pas que tu fasses des appels de phares en état inconscient, ce n’était sans doutes pas toi (en mème temps, quelle idée saugrenue que de venir a Marquion  :shock:)

En ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : 914 Marqion
« Réponse #8 le: 20 Mars 2016, 21:04:29 »
Il y a aussi un propriétaire d'une 914 noire sur Valencienne... pas si loin de cambrais. (Wilde, tu dois forcément le connaitre; il est sur le forum dédié avec un pseudo en rapport....)
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 914 Marqion
« Réponse #9 le: 20 Mars 2016, 22:33:18 »
Ben, sacré hasard tout ça... Il faisait un temps correct (surtout sur la côte !), j'ai fait Lille-Arras-Cambrai-Pecquencourt-La Panne-Lille, mais je n'ai pas fait d'appel à personne !  :shock:
Oui, je connais le gars de la noire depuis des années, un type vraiment chouette !

 ;)
« Modifié: 20 Mars 2016, 22:35:05 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Re : 914 Marqion
« Réponse #10 le: 21 Mars 2016, 18:15:54 »
J'ai une vie privée, moi, m... !  :mdr8:
Pécho !!! 
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 914 Marqion
« Réponse #11 le: 21 Mars 2016, 20:38:33 »
"Une vie privée", ça m'a toujours fait bien rire, tout le monde en a forcément une !  :mdr8:

(mais privée de quoi ?  :mrgreen:)

Oui, c'est l'genre d'auto, on peut pas vraiment aller partout...  :oops:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus