!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 16 & 17 / 04 - Rhône Alpes - Rallye LYON CHARBONNIERES  (Lu 37273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

et dede cela ne te donne pas envie de faire le charbo quand même ?
« Modifié: 22 Mars 2010, 11:28:04 par fac »

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Bien sur que si.... mais j'ai une fete familiale que je ne peux pas louper..... :-/ :-/
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Bien sur que si.... mais j'ai une fete familiale que je ne peux pas louper..... :-/ :-/

Arrrrrggg !!! La famille avant tout tu as bien raison !!!  ;)

En même temps une fête / repas de famille en bord de route de rallye c'est original  :mrgreen:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
je fais un diagnostique complet en début de semaine,

Ok :enaccord6: on attend alors :)
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

eay924

Bien sur que si.... mais j'ai une fete familiale que je ne peux pas louper..... :-/ :-/

Quel gentleman driver ce DEDE il arrive à tout gérer !!!

Je vois que tu as rempli tout tes objectifs ce Week-end :D :D


Et belle vidéo de ton passage en épingle...A bientôt...

fac

Bon dernière nouvelles :

Mon préparateur ne ma prends la voiture que Lundi prochain, par contre il me dit que ce sera Ok pour le Charbonnières.
En attendant j'aimerais vraiment savoir l'étendue des dégats mais pas le temps de m'en occuper moi même alors ...

john951 (ex la guigne)

bravo a vous 2, c'est toujous sympas de voir ces images et de lire les réçits, dommage pour fac
dede, quel age les S02  :?:
 ;)

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Les S02 avant ont été acheté en octobre 2009 et les arrieres en mars 2010. ;)

Sinon quelques photos de ma fuego :









Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
3° boucle :

A l’assistance, nous constatons que la courroie de la direction assistée est partie, j’en ai une de rechange mais je n’ai pas pensé à la prendre. :(

Plus grave, il y a un gros trou dans l’échappement, je pose la question aux mécaniciens qui nous ont aidés si cela ne peux pas poser des problèmes de fiabilité, je suis le seul à penser que je risque de griller une soupape.  :shock:

ES 5 : de nuit. Je ne roule pas très bien je ne suis pas vraiment content de ma conduite de nuit. De plus le moteur manque franchement de puissance, le calculateur doit être gêné par les informations données par la sonde Lambda en aval du trou…

17° temps au général,  nous remontons 15° sur 113 au scratch. Visiblement la conduite de nuit des autres concurrents était souvent pire que la notre. :mrgreen:

Sur la liaison le moteur fait un bruit inquiétant, il n’ pas aimé tourner avec la fuite de pot. Dés que je peux, je m’arrête, bilan : surement une soupape grillée + pression d’huile en vrac : Abandon.  :( :( :( :( :(

crotte pour ton moteur...  :cry:

(non, inutile d'essayer de me racheter celui que j'ai en rab dans mon garage). :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

fac










ça c'est ce qui s'appelle tourner court  :mrgreen:

fac

Belle vidéo ici de l'ES N° 2



les voitures sont dans l'ordre donc dede N°17 (belle glisse) vers 5 : 30 et nous N° 20 vers 6 : 30

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Très sympa les photos et les vidéos !!!

Marrant la 968 immatriculée 917 ;)  (ma 951 est immatriculée 958... mince raté :mrgreen:) !!!
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Alain2L7

Voila après un peu de variations chez asab sur les classement ces chiffres sont officiels !!! J'espère ne pas m'être trompé, c'est un peu galère à compiler !

Un peu bizarre ces classements quand même : ES4 75 classés ! ES5 89 classés !!!! ES6 et final 109 classés  :roll:

Le mieux c'est le classement de l'ES5 : 4ème scratch, une AX gti  :shock: :shock:
Au risque de rajouter à la déception de Fac, dans cette spéciale, il manque les 16 premiers !!!

fac

effectivement j'ai vu après que les temps officiels publiés avaient quelques bisarreries.

De toutes façons ce qui compte c'est que l'on était 2° de groupe et de classe et entre 30 et 35 au scratch en ne faisant que prendre en main la voiture.
J'espère faire quelque chose de bien au Lyon Charbonnières. :mrgreen: