!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: et dans 10 ans ?  (Lu 18179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xedos

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #30 le: 24 Juillet 2007, 12:12:56 »
Perso je pense que la côte remontera sur les 944/968 car elles commencent à se faire un nom petit a petit.

On peut cracher sur les voitures qui parcourent les circuits le dimanche mais je crois que l'impact est sousestimée. J'ai le souvenir d'une simple Hyundai Coupé FX sur Ledenon, le gars se demerdait pas mal avec, après quand on évoque cette voiture pour ceux qui étaient là les commentaires sont beaucoup moins cassant qu'avant. Actuellement du fait que les voitures soient accessibles on peut en voir tourner, et un bon pilote peut a lui seul participer à cette bonne image. Sachant que les PMA sont efficaces...

Plus généralement je dirais que la 968 sera celle qui s'en sortira le mieux car sa ligne est moins datée pour le moment. Pour l'heure les 924 et 944 font plus voiture ancienne sauce, mais dans 10 ans elles apparaitrons comme voiture "Classic" et leur ligne redeviendra alors désirable commer ça peut être le cas de certaines autres voitures. Prenez les BMW série 5 E21, elles faisaient voiture de "gitans" comme on dit (prenez pas la mouche c'est une expression) mais les beaux exemplaires prennent maintenant le charme de leur age, ou encore les Mercedes 190 2.5, Audi Coupé etc etc.. je ne m'inquiete pas trop en fait... 

xedos

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #31 le: 24 Juillet 2007, 12:25:25 »
Et pour qu'une cote soit soutenue faudrait aussi que les passionnés la soutienne...  quand on voit certains commentaires avec style "Ta 944 a 5000€ plutôt propre elle est chère" ça aide pas...  Je dis pas qu'elles doivent être surpayée parce que ce sont des Porsche, mais si déjà la base des amateurs poussent dans le bon sens en mettant sur une belle PMA une valeur qui reflète vraiment les autos qu'elles sont, ça serait pas mal.. ensuite tout va de pair : voiture pas chere = nombre de proprio ayant le bugdet achat mais pas entretien en hausse = nombre de four en hausse = image de la voiture en occasion en berne = cours en berne aussi...


Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #32 le: 25 Juillet 2007, 21:18:26 »
moi les PMA a prix bas ça me va si il y a des Porsche qui font baisser les prix c'est pas mon problème   :mrgreen: je ne recherche pas le prestige d'une voiture chère, mais une voiture avec de très belles ligne , qu'on ne trouve pas dans tout les coins de rue , qui marche pas trop mal , et que je puisse entretenir en grande partie moi même, j'ai trouvé tous ça dans la PMA  ;) , pour la cote assez basse des PMA je pense qu'elle est due a une mauvaise image des gens et du monde Porschiste et cela grâce a la maison mère  :-/, y a qu'a voir ! bon y a des Porsche OK mais des 911 pourries y en a aussi et pourtant elles se vendent malgré ça beaucoup plus chère , faut pas ce leurrer les PMA semble être le boulet de la maison Porsche on dirait que si ils pouvaient enterrer au fond d'un trou toute cette partie de leur histoire et bien ils pourraient pas si prendre mieux   :|, les émissions Porsche pour la télévision  ils parlent jamais de PMA ! ha si pendant 10 seconde t'en vois une ... tu vas sur leur sites rien du tout ! Les grosses concentrations "Porsche" avec des stands et tout ... ben jamais rien sur les PMA , les accessoires genre porte clé etc etc  toujours pour la 911 ! les magasines ils en parlent une fois tout les milles ans et ça c'est quand ils accumules les courriers des lecteurs (plaintes)  :lol: , dans les rallye historique ou des anciennes , que dalle ! nitcth ! nada ! schteu ! pas glop ! voilà l'image de la Porsche qui a sauver la marque !  :roll:
c'est mas thèse hein  :lol:
 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #33 le: 05 Août 2010, 14:19:07 »
un tier est passé  :mrgreen:

et on en est au même point, on reverra ça dans 10 ans  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #34 le: 05 Août 2010, 18:10:08 »
un tier est passé  :mrgreen:

et on en est au même point, on reverra ça dans 10 ans  :mrgreen:

t'avait un mort ou deux à caser que tu creuse si loing ?  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #35 le: 05 Août 2010, 18:24:24 »
t'avait un mort ou deux à caser que tu creuse si loing ?  :mrgreen:
peut-être des touristes qui lui ont manqué de respect ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

michel59

Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #36 le: 05 Août 2010, 18:39:53 »
Bonsoir !
Dans  10 ans Porsche fera des voitures électriques , et les écolos , qui seront au pouvoir à Bruxelles , interdiront la circulation des automobiles polluantes . La plus belle de nos PMA finira à Mulhouse sur cales     :mrgreen:
« Modifié: 05 Août 2010, 18:41:58 par michel59 »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #37 le: 05 Août 2010, 20:25:42 »
peut-être des touristes qui lui ont manqué de respect ? :mrgreen:

je prépare pour le 77   :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #38 le: 05 Août 2010, 20:43:44 »
je prépare pour le 77   :mrgreen:
j'ai noté la même date dans mon agenda... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #39 le: 05 Août 2010, 20:55:33 »
je prépare pour le 77   :mrgreen:

oussa ?  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #40 le: 05 Août 2010, 20:56:57 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #42 le: 05 Août 2010, 21:54:14 »
Je ne m'étais même pas rendu compte du déterrage tellement les propos sont tjrs autant d'actu ! En même tps 3 ans c'est court !!

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #43 le: 05 Août 2010, 21:56:39 »
Je ne m'étais même pas rendu compte du déterrage tellement les propos sont tjrs autant d'actu ! En même tps 3 ans c'est court !!

tu crois quoi, toi  :?: :shock:

que j'fais toujours que des couillonades  :shock:............. :roll:

nan, y'a toujours un but à tout, reste plus qu'à trouver à quoi  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : et dans 10 ans ?
« Réponse #44 le: 05 Août 2010, 22:12:09 »
tu crois quoi, toi  :?: :shock:

que j'fais toujours que des couillonades  :shock:............. :roll:
oh non... y a des fois où tu en écris aussi... :twisted:......................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons