!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 924 2.0l de 1984  (Lu 2109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baba21

Porsche 924 2.0l de 1984
« le: 19 Février 2012, 11:24:07 »
Bonjour tout le monde !

Je ne passe pas encore par la case présentation car je met en vente ma 924 et donc, je ne sais pas encore sur quoi je vais rebondir... (quoique, une 944 peut-être...)

Bref.
Je vends une Porsche 924 2.0l montée en 01/1985 mais modèle de 1984.
Elle a +- 81 000km
La courroie de ditribution n'as pas 10km
Nouvelle batterie
Entretien fait vers complet vers 79 000km
Carnet d'entretien Porsche et rempli comme il le faut
Elle est passé il y a quelques jours au CT pour ancêtre et il n'y a juste qu'à déplorer une rotule gauche qui a un peu de jeu (ca va être réglé)
elle est très propre extérieurement, rien à signaler niveau carrosserie, vitres etc...
Tout aussi propre à l'intérieur excepté craquelures (je vous laisse deviner ou...) et une toute petite coupure dans le cuir conducteur (sinon nickel !)
Denier entretien fait en décembre
Aucun bruit suspect, moteur tourne comme un horloge (Rolex s'il vous plaît !)
Aucun frais à prévoir (en fait, si. Un essuie glasse arrière...)
Pot Remus en inox (1200)
Deuxième paires de suspensions avant rabaissés

Prix: 3750

Si vous avez des questions, n'hésitez pas car il est fort possible que j'oublie des détails ou autres...
(N'hésitez pas non plus à donner votre avis !)

(Pas grand chose niveau photo mais si vous êtes vraiment intéressé, contactez moi sur mon e-mail car je galère vraiment pour en mettre ne serais-ce qu'une sur le forum...)
« Modifié: 24 Février 2012, 14:17:47 par Baba21 »