!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Demande conseille 944 cup a remonté  (Lu 10988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #30 le: 26 Juillet 2020, 19:14:32 »
Lol quand je lis Butzi parler du prix d’ une auto sympa mais dépassée et asmathique face à la première Megane RS venue d’origine une 951 préparée , ça me rappelle les promoteurs immobiliers qui t’expliquent comment ce programme « loi trucmuche » est génial pour t’economiser des impôts ( et c’est pour ça qu’ils te le vendent si cher...)

Comparaison, à mon sens, ridicule ... Il y a plein d'auto pas cher pour aller faire le con sur la piste mais quand tu veux rouler en Porsche, en VHC ou classic, au sein de la Ferdinand Cup ou au PCM, expliques moi ce qui sera comparable ...

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #31 le: 26 Juillet 2020, 21:26:56 »
Merci de tout vos messages
Effectivement je sais ce que je veux et butzy a bien compris ma recherche je veux une base pour dans un futur proche la faire évoluer piste
Mais roulante pour me faire quelques sortie route pour me motiver à lancer des pièces...

Je tiens quand même a présenté mes excuse de ne put avoir plus partagé et répondre plus directement a vos réponses.

Je répond a la vas vite mais en fin de soirée je répondrai plus en détail.
« Modifié: 26 Juillet 2020, 21:55:23 par pierrick »
924

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #32 le: 26 Juillet 2020, 21:47:34 »
Merci de tout vos messages
Effectivement je c'est ce que je veux

ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de remarques parce que je ne fais pas attention quand j'ecris, mais là ca fait saigner les yeux quand meme !

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #33 le: 26 Juillet 2020, 22:25:58 »
Je viens de rentrer une 944 Turbo 220 de 1987, Autobloquant, trains larges, rouge indien, 140000 bornes, Française, distribution fin 2019, carnet
C'est une base idéale pour faire une auto de piste
J'en veux 15000€ ferme

cela a l'air un bon produit pour moi
pour le moment je dispose de 13k (dispo de-suite) les 2 derniers il faut voir
le mieux c'est de continué en MP

« Modifié: 26 Juillet 2020, 22:47:37 par pierrick »
924

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #34 le: 26 Juillet 2020, 22:28:08 »
Comparaison, à mon sens, ridicule ... Il y a plein d'auto pas cher pour aller faire le con sur la piste mais quand tu veux rouler en Porsche, en VHC ou classic, au sein de la Ferdinand Cup ou au PCM, expliques moi ce qui sera comparable ...

Belle démonstration : si tu veux faire de la course en Porsche il faut une Porsche.
je te reconnais ça, tu arrives bien à vendre ta soupe.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #35 le: 26 Juillet 2020, 22:45:16 »
Comparaison, à mon sens, ridicule ... Il y a plein d'auto pas cher pour aller faire le con sur la piste mais quand tu veux rouler en Porsche, en VHC ou classic, au sein de la Ferdinand Cup ou au PCM, expliques moi ce qui sera comparable ...

 :enaccord6:

mon père a une 951 de 89 j'ai pris un énorme plaisir en passager sur piste
il la acheté pas chère et la évolué (lentement) est les 2 premières année effectivement il n'a pas fait de piste et même beaucoup de "garage" mais avec le temps il n'a jamais regretté sont achat et n'a pas acheté une clio rs pour ce défoulé...

a mais 18 ans j'ai acheté une celica carlos sainz st 185 pas chère j'ai mis 10 ans a la modifier, mais maintenant j'ai une auto état concours et + de 15k€ de pièces

je veux une 951 car mon père doit faire évolué la sienne mais en vu du budget il faut que je le remotive alors j'ai terminé mais crédits alors j'ai penser que c'étais le bon moment et je ne suis pas pressé de la mettre sur piste mais un basse pour la faire évolué une fois bien fiabiliser.

je pense avoir mieux exprimé ma recherche.
« Modifié: 26 Juillet 2020, 22:46:47 par pierrick »
924

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #36 le: 26 Juillet 2020, 22:57:20 »
toyota st 185 cs
acheter 6k€ mais oui 10 ans de travail mais pas de modif moteur et de temps en temps je me fessai plaisir a roulé avec

j'aurais aimé faire pareil avec une 951
924

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #37 le: 26 Juillet 2020, 23:03:38 »
Belle démonstration : si tu veux faire de la course en Porsche il faut une Porsche.
je te reconnais ça, tu arrives bien à vendre ta soupe.

La question n'est pas de savoir si j'arrive à vendre ma soupe ou pas  :mrgreen:
C'est juste un truc factuel basé sur mon expérience
Initialement exclusivement amateurs de 911, j'ai acheté en 2008 par dépit une 968 CS parce qu'un 3.2 préparé valait mini 10 de plus. Quand j'ai vu comment cette auto, malgré mon bien mince niveau de pilotage, était capable de terroriser les Type G, certaines 964 ou 993, voir GT3 lorsque je l'ai équipé d'un compresseur pour une poignée de figue, j'ai compris ...
Aujourd'hui, 12 ans après, le rapport qualité / prix d'une PMA reste, chez Porsche, absolument imbattable

En 2016, notre Cup 370Cv a gagné le championnat devant des autos plus puissantes mais, surtout, et c'était le sens de mon discours initial, bien plus chers que notre 951.

C'est simple, aucunes 993 3.8, dont certaines Cup à plus de 300 000€, n'étaient capables de suivre  :merci:

Je parle même pas de notre actuel épouvantail au Rpp de 2,37 qui en calmera plus d'un, là nous sommes hors catégorie même si on reste sur un budget deux à trois fois inférieur aux 911 de même calibre  :enaccord6:

Bref, je confirme que la 944 Turbo peut devenir l'arme au meilleur rapport qualité prix chez Porsche, et de loin

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #38 le: 07 Août 2020, 11:52:31 »

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #39 le: 08 Août 2020, 09:20:45 »
La question n'est pas de savoir si j'arrive à vendre ma soupe ou pas  :mrgreen:
C'est juste un truc factuel basé sur mon expérience
Initialement exclusivement amateurs de 911, j'ai acheté en 2008 par dépit une 968 CS parce qu'un 3.2 préparé valait mini 10 de plus. Quand j'ai vu comment cette auto, malgré mon bien mince niveau de pilotage, était capable de terroriser les Type G, certaines 964 ou 993, voir GT3 lorsque je l'ai équipé d'un compresseur pour une poignée de figue, j'ai compris ...
Aujourd'hui, 12 ans après, le rapport qualité / prix d'une PMA reste, chez Porsche, absolument imbattable

En 2016, notre Cup 370Cv a gagné le championnat devant des autos plus puissantes mais, surtout, et c'était le sens de mon discours initial, bien plus chers que notre 951.

C'est simple, aucunes 993 3.8, dont certaines Cup à plus de 300 000€, n'étaient capables de suivre  :merci:

Je parle même pas de notre actuel épouvantail au Rpp de 2,37 qui en calmera plus d'un, là nous sommes hors catégorie même si on reste sur un budget deux à trois fois inférieur aux 911 de même calibre  :enaccord6:

Bref, je confirme que la 944 Turbo peut devenir l'arme au meilleur rapport qualité prix chez Porsche, et de loin

 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :merci:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 539
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #41 le: 09 Août 2020, 22:13:32 »
as tu vu celle là ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1768854522.htm/

proche de chez moi je les vu et testé

il a était dessus que j'était connaisseur de 951
elle étais a 16500€ il a préféré baissé deux deux fois le tarif que me rappelé (j'ai rarement vus une 951 dans un état de délabrement comme celle la) et il marque TBE!!!

je ne lui et même pas discuté le tarif
a 9000€ c'est limite

je me suis retourné sur celle de aix en P mais bon s’en discuté le tarif il avait rdv chez moi pour regardé les travaux a effectué il ma dit quelle était en panne et ne plus de nouvelles et changé 2 fois l'annonce et enlevé 2.1K€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1827297947.htm/ elle me plaisait bien

924

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #42 le: 10 Août 2020, 11:04:02 »
Mes yeux pleurent  :shock:
Sinon ne t'inquiète pas tu finiras pas trouver voiture à ton pied

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #43 le: 10 Août 2020, 11:11:06 »

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Demande conseille 944 cup a remonté
« Réponse #44 le: 10 Août 2020, 19:34:57 »
JF, sors de ce corps  :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.