Mais je n'y crois pas. J'ai toujours cherché des véhicules avec historique limpide et sans trop de km. Dans le monde de la 944 c'est rarissime et encore plus aujourd'hui En 10 ans de suivi du marché, on a du en voir passer moins de 10 sur le forum. Ca me rappelle une turbo cup nickel stockée sur chandelle l'hiver avec l'interieur encore neuf, vendu de mémoire dans les 15Ke en quelques jours.
Ensuite, c'est vrai que c'est pas grand chose de changer les retros, les jantes et tout ça. Mais quand tu es prêt à mettre le prix, tu ne veux pas t’embêter. Tu rajouteras sans problème 3-4K€ pour avoir exactement ce que tu veux. Lorsque tu es bricoleur, les travaux sont moins effrayants mais souvent le prix recherché est aussi plus bas (puisque tu sais faire). Le mecano et le manchot (comme moi) ont 2 façons assez différentes de vivre leur passion de l'automobile
PS: Un historique limpide, c'est aucun trou dans les factures, un entretien annuel suivi. Et quand je dis aucun trou, c'est aucun...pas des pertes de carnet et facture pendant 3 ou 4 ans comme j'en ai très souvent vu.
PS2 pour Itymee: Je te souhaiter vraiment de vendre ta voiture à ton prix. Toutes mes excuses si mon ton paraît un peu brut, c'est seulement pour te mettre en garde sur certains aspects car tu as l'air d'être drôlement passionné avec tous les avantages et défauts qui vont avec.
Disons que à force je prend moins bien les remarques sur la vente de ma voiture, qui plus est, en critiquant ainsi, tu critiques aussi yvouille qui ne mérite pour moi pas cela.
L'historique est complêt depuis son achat.
Le plus gros souci, c'est l'accroc sur le siège, mais c'est le prix d'une sellerie/intérieur extrêmement rare.
Un mec peut avoir tout les sous qu'il veut, si c'est ce modèle qu'il veut, il l'achêtera et y fera faire les retouches par un pro, ça coûtera moins cher que de modifier une qui ne sera pas ainsi d'origine.
Après, si un mec a du fric et veut juste une S2, si il préfère avoir 100k km de moins plutôt qu'une option ou une autre c'est son choix.
Si je veux la vendre aussi rapidement c'est que ce modèle ne me convient pas, et donc que je ne pourrais pas l'entretenir aussi bien que le fera celui qui en rêvera (et pourtant j'en rêvais, mais mes soucis récent financiers m'ont poussé à lui trouver des défauts rédhibitoires pour mon usage, c'est les 5ke que je peux avoir en prenant une 924 aussi magnifique qui me font rêver).
Le problème des Porsches qui roulent peu, c'est qu'elles sont mal entretenues ... (à moins que faire tourner un kjet ne fasse pas parti de l'entretien ?) déjà 22 ans, donc une moyenne de 12k par ans c'est un gage d'entretien très bien effectué, 35ke environ d'essence c'est pas mal pour la vie d'une voiture
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