!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Toutes] conseil sortie circuit  (Lu 1607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
[Toutes] conseil sortie circuit
« le: 23 Avril 2010, 20:38:31 »
Bonjour a tous ,dimanche je vais faire ma 1 ere sortie circuit au Laquais donc je voulais quelque conseil .Faut il mettre plus d'huile que le maxi pour eviter de dejaugee? Et quel pression faut il mettre avec des YOKO A048 ? Merci d'avance philippe
« Modifié: 18 Juillet 2010, 12:02:45 par Derrick »
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : [toutes] conseil sortie circuit
« Réponse #1 le: 23 Avril 2010, 21:43:42 »
_ Niveau d'huile : le maxi suffit (même en semi-slicks).
_ Pression des 048R : 2.0 bar à froid au carré, 2.2 à 2.4 bar maxi à chaud selon ta masse, ton carrossage, ta conduite....


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [toutes] conseil sortie circuit
« Réponse #2 le: 23 Avril 2010, 21:48:07 »
_ Niveau d'huile : le maxi suffit (même en semi-slicks).
_ Pression des 048R : 2.0 bar à froid au carré, 2.2 à 2.4 bar maxi à chaud selon ta masse, ton carrossage, ta conduite....


 ;)

Pas mieux  ;)
Gaffe avec les semi-slicks au laquais le matin la piste est froide et humide ... Je ne connais pas le nouveau tracé mais il y avait quelques pièges dans l'ancien dont le dernier droit avant la ligne droite....(si tu sort...t'es mort)...

Ma cs a vu quelques bacs la bas et a aussi pas mal tondu la pelouse  :mrgreen:

C'est un open  :?:

Amuses-toi bien  :!:

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Re : [toutes] conseil sortie circuit
« Réponse #3 le: 23 Avril 2010, 21:50:16 »
Pas mieux  ;)
Gaffe avec les semi-slicks au laquais le matin la piste est froide et humide ... Je ne connais pas le nouveau tracé mais il y avait quelques pièges dans l'ancien dont le dernier droit avant la ligne droite....(si tu sort...t'es mort)...

Ma cs a vu quelques bacs la bas et a aussi pas mal tondu la pelouse  :mrgreen:

C'est un open  :?:

Amuses-toi bien  :!:
oui s'est un open , mais j'ai jamais fait de sortie au Laquais s'est sympa?
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : [toutes] conseil sortie circuit
« Réponse #4 le: 23 Avril 2010, 21:51:08 »
_ Niveau d'huile : le maxi suffit (même en semi-slicks).
_ Pression des 048R : 2.0 bar à froid au carré, 2.2 à 2.4 bar maxi à chaud selon ta masse, ton carrossage, ta conduite....


 ;)
merci s'est clair   ;) il y a plus qu'a rouler
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : [toutes] conseil sortie circuit
« Réponse #5 le: 23 Avril 2010, 21:53:06 »
oui s'est un open , mais j'ai jamais fait de sortie au Laquais s'est sympa?


L'ancien tracé était sympa mais court...
Le Cowboy qui t'abois dessus pour un oui ou pour un non l'est un peu moins  :mrgreen: